bonsoir je m appelle christelle
3 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: bonsoir je m appelle christelle
bonsoir et bienvenue Christelle
tu peux nous en dire un peu plus ?
tu a des animaux ? tu cherche un chien ?
on est curieux
tu peux nous en dire un peu plus ?
tu a des animaux ? tu cherche un chien ?
on est curieux
Invité- Invité
bonsoir phébus
je suis de longeville sur mer en vendée
oui j'ai 2 chiennes un cairn terrier de 7 ans et un berger allemand de 3 mois bientot 4 mois voila mais j'ai un pêu de souci avec lka petite de 4 mois nous l'avons acheté à un particulier elle nous a un peu menti car quand nous avons pris la petite elle n'avait qu'un petit bout de queue et maintenant nous sommes obligés de la faire opérer suite a ce problème le vétérinaire nous a dit qu'elle avait des vertèbres de soudées entre elle nous allons la faire opérer vers le 15 octobre et en espérant que tout se passe bien
je suis de longeville sur mer en vendée
oui j'ai 2 chiennes un cairn terrier de 7 ans et un berger allemand de 3 mois bientot 4 mois voila mais j'ai un pêu de souci avec lka petite de 4 mois nous l'avons acheté à un particulier elle nous a un peu menti car quand nous avons pris la petite elle n'avait qu'un petit bout de queue et maintenant nous sommes obligés de la faire opérer suite a ce problème le vétérinaire nous a dit qu'elle avait des vertèbres de soudées entre elle nous allons la faire opérer vers le 15 octobre et en espérant que tout se passe bien
Invité- Invité
choupi85 a écrit:car quand nous avons pris la petite elle n'avait qu'un petit bout de queue et maintenant nous sommes obligés de la faire opérer suite a ce problème
elle aurai été accidenté ?
Invité- Invité
non pas accidentée apparement c'est à la naissance qu'elle aurait eu un problème de queue d'après le vétérinaire sa queue aurait été cassé et le problème c'est que la propriétaire ne fesait pas suivre les chiiots à la naissance c'est vraiment domage.
Invité- Invité
le premier husky que j'ai eu avait ce problème
la queue cassée à la naissance mais avant on ne pouvait rien faire les 3 autres pas de problème sauf lui mais c'était un particulier mais nous nous savions son problème car cette amie
lui avait fait passé une radio il avait seulement une partie des vertèbres donc rien à faire
la queue cassée à la naissance mais avant on ne pouvait rien faire les 3 autres pas de problème sauf lui mais c'était un particulier mais nous nous savions son problème car cette amie
lui avait fait passé une radio il avait seulement une partie des vertèbres donc rien à faire
christine- Membre de Platine
choupi85 a écrit:à la naissance qu'elle aurait eu un problème de queue d'après le vétérinaire sa queue aurait été cassé
oui,je parlais d'accidenté au sens large,par opposition à une mal-formation,il y a bien eu un problème connu qui n'a pas été assumé ...
Invité- Invité
ET OUI LE PROBLEME....
Phébus a écrit:choupi85 a écrit:à la naissance qu'elle aurait eu un problème de queue d'après le vétérinaire sa queue aurait été cassé
oui,je parlais d'accidenté au sens large,par opposition à une mal-formation,il y a bien eu un problème connu qui n'a pas été assumé ...
Invité- Invité
je pense que oui puisque cette personne ne fait pas suivre ces chiennes quand elles attendent leur petit et quand ils sont la c'est la meme chose. J'ai essayé de lui parler par email mais elle ne me répond pas surtout qu'ellle sait que j'adore les chiens. ELLE DIT LES AIMER MAIS JE ME POSE DES QUESTIONS; a part prendre l'argent des chiots......
Invité- Invité
repondre a christine
christine a écrit:le premier husky que j'ai eu avait ce problème
Invité- Invité
la non plus pour la queue on ne peut rien faire mais le problème c'est que la puce a du mal a faire ses besoins étant donné qu'elle ne peut pas lever la queue comme elle veut donc je suis obligé de lui nettoyer le derrière comme les bébés!!!!! en tout cas le vétérinaire nous a dit qu'il fallait lui couper la queue en espérant qu'il n'y ai pas de problème par la suite car il pense que les vertèbres sont soudées entre elle et il a un peu peur enfin nous verrons à la radio et en espérant qu'il n'y aura pas trop de dégats en tout cas elle est adorable mais a trois mois elle doit déja subir une intervention et c'est dommage. POURTANT CETTE PERSONNE A UN BLOG
Invité- Invité
oui pauvre puce, j'espere que ça va bien se passer!!!!
Invité- Invité
MERCI JE L ESPERE AUSSI EN TOUT CAS CETTE PERSONNE QUI ME LA VENDU JE NE LUI FERAI PAS DE PUB SUR SON BLOG ET EN PENSANT QUE SON AUTRE CHIENNE ATTENDAIT ENCORE DES PETITS CA ME REND MALADE
Invité- Invité
je suppose que ce n'est pas un elevage ? c'est un particulier qui fait ça pour l'argent?
Invité- Invité
APPAREMENT CE N EST PAS UN ELEVAGE MAIS OUI C EST UN PARTICULIER QUI FAIT CA POUR L ARGENT ALORS QU ELLE NE VIENNE PAS ME DIRE QU ELLE AIME LES CHIENS JE SUIS VRAIMENT TRES DEGOUTEE
Invité- Invité
(tu peux ecrire en minuscules stp , ce sera beaucoup plus lisible, merci)
oui et moi donc , evidement ce ne sont pas des gens qui aime les chiens.........c'est desolant et ça me rend dingue, a cause de ces gens là les refuges se remplissent a vu d'oeil!!!!!!!!!!! entre autres...
et bien en tout cas ta petite puce a de la chance d'etre pres de toi au moins elle est chouchoutée et respectée!!
tu as un tite photo de la belle ?
oui et moi donc , evidement ce ne sont pas des gens qui aime les chiens.........c'est desolant et ça me rend dingue, a cause de ces gens là les refuges se remplissent a vu d'oeil!!!!!!!!!!! entre autres...
et bien en tout cas ta petite puce a de la chance d'etre pres de toi au moins elle est chouchoutée et respectée!!
tu as un tite photo de la belle ?
Invité- Invité
OUI MAIS SUR PORTABLE ET JE SAIS PAS DU TOUT COMMENT ON FAIT DESOLE
Invité- Invité
ah ok ce n'est pas grave alors !!!! on va se concentrer lol
Invité- Invité
elle est vraiment belle enfin c'est la vie bon je vais te laisser car je vais aller promener ma puce enfin mes deux puces a très bientot j'espère et tres bonne journée
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2