bonsoir je m appelle christelle
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: bonsoir je m appelle christelle
bonjour et bienvenue
La petite puce a de la chance d'être tombé sur toi j'espère que tout se passera bien. Après l'opération fait lui faire une cure d'eau argileuse cela l'aidera à récupérer plus vite et aidera son corps à se débarrasser des produits nécessaires à l'intervention. tiens nous au courant et pleins de caresses à tes poilus
La petite puce a de la chance d'être tombé sur toi j'espère que tout se passera bien. Après l'opération fait lui faire une cure d'eau argileuse cela l'aidera à récupérer plus vite et aidera son corps à se débarrasser des produits nécessaires à l'intervention. tiens nous au courant et pleins de caresses à tes poilus
marie34- Membre de Platine
Département : 34
reponse
marie34 a écrit:bonjour et bienvenue
Invité- Invité
reponse a marie
:marie34 a écrit:bonjour et bienvenue
Invité- Invité
bonjour marie et merci pour ton petit message ok merci pour tes renseignements qui seront utiles moi aussi j'espère que ca se passera bien et en souhaitant qu'il n'y aura pas de surprise
Invité- Invité
merci pour ton message de bienvenue je ne connais encore pas trop votre site mais je le trouve vraiment très intéressant et pour parler de nos chiens je trouve ca super
Invité- Invité
on croise les doigts et tiens nous au courant
ma présentation
bonjour je m'appelle chrsitelle je suis de la vendée plus particulièrement de longeville sur mer. J'ai 39 ans bientot 40 le 28 novembre je travaille dans un camping. je ne suis pas mariée mais je vis en concubinage avec un homme charmant et adorable. Sinon j'ai deux chiennes une qui s'appelle tina c'est une cairn terrier agée de 7 ans et une chienne berger allemand agée de 4 mois elles sont magnifiques toutes les deux elles sont très gentilles enfin elles sont géniales quoi!!!!! sinon quoi vous dire plus rien..... A BIENTOT BISOUS A TOUS CEUX QUI SONT SUR CE FORUM
Invité- Invité
bonjour
nous avons envoyé un Mp aux membres pour demander aux personnes qui ne se sont jamais présenter de le faire sous peine de voir leur compte supprimé,çà ne concerne donc pas les personnes déjà présentées ...
tes deux présentations ont été fusionnées
nous avons envoyé un Mp aux membres pour demander aux personnes qui ne se sont jamais présenter de le faire sous peine de voir leur compte supprimé,çà ne concerne donc pas les personnes déjà présentées ...
tes deux présentations ont été fusionnées
Invité- Invité
Alors comment va la petite puce?
ben écoute elle a été opérée mercredi cela ca s'est bien passé elle a eu un bon réveil mais hier j'ai été obligé de la ramener au veto car elle saignait de l'arrière train et pleurait beaucoup donc eu peur quand meme mais c'était pas très grave c'était juste un peu de produit et du sang qu'elle perdait mais rien de grave et la radio n'a rien révélée de grave tant mieux mais encore 39.5 de fièvre donc a surveiller voilà et merci de prendre des nouvelles pour elle
Invité- Invité
ok merci beaucoup elle est tellement adorable mais un peu chipie quand meme car elle profite de la situation et en plus avec cette collerette c'est pas facile pour elle
Invité- Invité
oui vraiment partout le pire c'est la nuit on l'entent enfin il faut etre patient mais elle en a quand meme jusqu'au 02 novepmbre avec donc ca ne va pas etre triste
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2