JUNIOR
2 participants
Page 1 sur 1
JUNIOR
Bonjour nous sommes cécile et jean luc. Nous habitons FLAGY petit village de Seine et marne dans un pavillon. Nous possédons 2 chiens une femelle TERRE NEUVE de 4 ans et demi VOLCANE qui fait du travail à l'eau et un mâle BA POILS LONGS qui va vers ses 12 ans. Il est encore en forme et fait des petites marches avec nous mais il ne peut plus nous accompagner pour des footings. Nous aimerions adopter et faire le bonheur d'une femelle BA Poils longs même adulte mais si possible aux alentours de 3 ans maximum. Merci et à bientôt
Invité- Invité
Re: JUNIOR
bonjour et bienvenue,
Moi aussi je voudrais bien voir des photos nous allons vous aider à trouver votre louve qui attend quelques part le bonheur. Pensez à préciser si vous êtes prêts à vous déplacer et si oui dans un rayon de combien.
a bientôt
Moi aussi je voudrais bien voir des photos nous allons vous aider à trouver votre louve qui attend quelques part le bonheur. Pensez à préciser si vous êtes prêts à vous déplacer et si oui dans un rayon de combien.
a bientôt
marie34- Membre de Platine
Département : 34
prisca
bonjour à tous.Je ne suis malheureusement pas toujours sur l'ordinateur. J'avoue que je suis souvent dehors à me promener avec les chiens. Je crois que c'est trop tard pour Prisca. Elle ressemble beaucoup à notre JUJU, c'est vraiment dommage elle correspondait vraiment à ce que nous recherchions. En tout cas je lui souhaite beaucoup de bonheur. Sinon je laisse des coordonnées téléphoniques au cas où l'un d'entre vous connaîtrait une autre jolie fille comme Prisca en attente d'un foyer. ( ********** : Cécile et ********* : Jean luc) Pour les photos, je ne suis pas une professionnelle des ordinateurs, je sais les mettre en pièces jointes sur un mail mais pour les mettre sur ce site va falloir que je cherche. Un pti coup de pouce serait le bienvenu. A plus
les coordonnées téléphoniques ont été retirées,si vous désirez adopter un chien il vous faut ouvrir un sujet dans la rubrique : "cherche a adopter",merci
les coordonnées téléphoniques ont été retirées,si vous désirez adopter un chien il vous faut ouvrir un sujet dans la rubrique : "cherche a adopter",merci
Invité- Invité
Re: JUNIOR
bonjour, et bienvenu à vous deux,
Si j'ai bien compris vous recherchez une chienne suite à la disparition de la votre. Le mieux serait d'ouvrir un sujet à la rubrique recherche si ce n'est déjà fait en laissant un maximum d'info sur le lieu de vie qui sera celui de la chienne, si elle devra savoir rester seule, si elle aura la compagnie d'enfants, de chats.... Ainsi nous pourrons vous proposer une chienne qui convient
Si j'ai bien compris vous recherchez une chienne suite à la disparition de la votre. Le mieux serait d'ouvrir un sujet à la rubrique recherche si ce n'est déjà fait en laissant un maximum d'info sur le lieu de vie qui sera celui de la chienne, si elle devra savoir rester seule, si elle aura la compagnie d'enfants, de chats.... Ainsi nous pourrons vous proposer une chienne qui convient
marie34- Membre de Platine
Département : 34