ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

demain 5 décembre, c'est son anniversaire

3 participants

Aller en bas

demain 5 décembre, c'est son anniversaire Empty demain 5 décembre, c'est son anniversaire

Message par dakota31 Jeu 4 Déc 2014 - 14:27

Ma jolie princesse aura 6 ans demain, c'est une sagitaire. Demain soir, je fais mes courses de la semaine à carrefour, je vais lui acheter une bonne chose à manger. Et comme tous les vendredis (c'est mon rituel) elle a son os.

Et j'ouvre le calendrier de l'avent (j'en achète un chaque année pour chiens).
Gaga moi, non, pas du tout.
dakota31
dakota31
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : Aux alentours de Toulouse
Département : 31
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

demain 5 décembre, c'est son anniversaire Empty Re: demain 5 décembre, c'est son anniversaire

Message par Invité Jeu 4 Déc 2014 - 17:33

Tu le trouves où le calendrier de l'avent pour les chiens?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demain 5 décembre, c'est son anniversaire Empty Re: demain 5 décembre, c'est son anniversaire

Message par dakota31 Ven 5 Déc 2014 - 7:19

Bonjour

Je l'ai acheté à maxi zoo, je suis fan de cette boutique et le vendeur me l'a mis de coté bien avant, car le magasin en vendait peu. Il savait que j'en voulais un, et un mois avant, m'a dit qu'ils vont en vendre cette année et qu'il m'en met un de coté d'office.
Il y'a deux ans, c'était à carrefour planet que j'en avais pris deux (un pour ma défunte colley et un pour ma ba)
dakota31
dakota31
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : Aux alentours de Toulouse
Département : 31
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

demain 5 décembre, c'est son anniversaire Empty Re: demain 5 décembre, c'est son anniversaire

Message par dakota31 Ven 5 Déc 2014 - 8:12

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA DAKOTA bize bize bize bize bize
Tu as 6 ans ma chérie

Désolée pfff mais hier, après mon travail, je voulais aller t'acheter un petit cadeau à l'animalerie que tu connais. Mais en sortant du campus pour me rendre sur le périph, une vingtaine de fourgons de crs et des crs sur le rond point pour nous dire de retourner de là où l'on vient.

Et oui, de la famille de ma défunte reine Fanny étaient à Toulouse, au cness (sur mon campus), sa magesté la reine de Suède et son époux, le roi de Suéde.

Voila, donc j'ai dû re rentrer dans ma fac, et prendre la nationale, celle qui ne mène pas à l'animalerie.

Mais ce soir, je t'achèterais ton cadeau, faut dire qu'ici, il y'a toujours du beau monde sur notre campus, le président de la république, les différents ministres de l'enseignement superieur (au fil des ans), des rois, des reines, des émires.... On a tout l'aérospatiale, le cness, et j'en passe des grosses boites. Donc j'ai l'habitude des sorties par derrière fermées.

J'y peux rien ma beauté, j'étais si contente que tu ai ton petit cadeau ce matin. Ok, j'avais qu'à m'y prendre plus tôt aussi.
dakota31
dakota31
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : Aux alentours de Toulouse
Département : 31
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

demain 5 décembre, c'est son anniversaire Empty Re: demain 5 décembre, c'est son anniversaire

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 10:43

Joyeux anniversaire miss Dakota:-). Ah ok on a aussi un Maxizoo j'irais voir s'ils en ont.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demain 5 décembre, c'est son anniversaire Empty Re: demain 5 décembre, c'est son anniversaire

Message par dakota31 Ven 5 Déc 2014 - 13:05

Bonjour Edjy
Je ne sais pas s'ils en ont encore, mais j'ai pris le miens 15 jours avant le 1er décembre, et début décembre, mon maxi zoo en avait encore pas mal.
Tu sais, mon délire, le soir, je monte, je me brosse les dents et avant de me mettre sous la couette pour regarder la télé, je chante une petite musique de noel, toujours la même, et là, la miss déboule à fond du rdc (elle monte les escaliers 3 marches par 3) et elle se pose devant l'armoire où j'ai caché le calendrier. Et je m'assie par terre (pour être à sa hauteur) et j'ouvre le jour (hier le 4) et là, un petit sachet de friandises.

On dit que les chiens ne se réjouissent pas des kdos, faut la voir avec le calendrier de l'avent.

Et merci pour son anniversaire. Une petite mamie maintenant.
dakota31
dakota31
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : Aux alentours de Toulouse
Département : 31
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

demain 5 décembre, c'est son anniversaire Empty Re: demain 5 décembre, c'est son anniversaire

Message par moussette Ven 5 Déc 2014 - 14:51

demain 5 décembre, c'est son anniversaire Gs_ae010 angel
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121564
Age : 73
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demain 5 décembre, c'est son anniversaire Empty Re: demain 5 décembre, c'est son anniversaire

Message par dakota31 Ven 5 Déc 2014 - 14:55

moussette a écrit:demain 5 décembre, c'est son anniversaire Gs_ae010 angel

Merci Moussette, c'est gentil et cela fait surtout plaisir à sa maman (moi) qu'on lui souhaite son anniversaire.

Juste une question, tu pense quoi d'arthrosenior ? C'est de la mauvaise qualité, vu son prix peu elevée ?

Je ne veux pas créer un post exprès. Car même si sur son pedigree, il n'y a pas de dysplasie (ou une trés trés lègère quelque part dans l'arbre généalogique), le véto me dit que la dysplasie peut survenir après plusieurs générations. Ok, elle ne boite pas, mais bon.
dakota31
dakota31
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : Aux alentours de Toulouse
Département : 31
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

demain 5 décembre, c'est son anniversaire Empty Re: demain 5 décembre, c'est son anniversaire

Message par moussette Ven 5 Déc 2014 - 15:19

Juste une question, tu pense quoi d'arthrosenior ? C'est de la mauvaise qualité, vu son prix peu elevée ?

Ce n'est pas parce que c'est peu cher que c'est un mauvais produit, perso je ne le connais pas, donc je ne peux te donner mon avis.

Tu as quelques  conseils dans la rubrique "la santé de nos chiens" " arthrose"

https://ba-sans-famille.forumactif.com/f42-la-sante-de-nos-chiens

https://ba-sans-famille.forumactif.com/t7535-arthrose#143408
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121564
Age : 73
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demain 5 décembre, c'est son anniversaire Empty Re: demain 5 décembre, c'est son anniversaire

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 15:50

Edjy est dysplasique stade E avec tout ce qui va avec plus les têtes de fémur déformées&des éclats d'os dedans (oui je sais ça ne se voit pas à l'oeil nu)et pourtant toute sa généalogie est indemne (stade A)&elle ne boite pas. Donc après il y a beaucoup de chose qui rentre en compte. En dehors de la généalogie il y a aussi l'environnement c'est-à-dire si pendant sa croissance le chien a monté et descendu les escaliers,mauvaise alimentation,sauts et trop d'exercices par exemple la faire marcher pendant 2h.

Vu que je ne l'ai eu qu'à 15 mois perso je ne sais pas à quoi est du sa dysplasie et pourtant vu son état elle a une vie normale et avant d'être sous "LOCOX"( chondro-protecteurs) elle a été plusieurs mois sous "ARTHROSENIOR",sur elle ça n'a rien changé vu qu'avec ou sans chondro-protecteurs (elle est sous ça depuis 1 an) elle continue de faire tout ce qu'un chien en bonne santé fait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demain 5 décembre, c'est son anniversaire Empty Re: demain 5 décembre, c'est son anniversaire

Message par Invité Ven 5 Déc 2014 - 15:51

Ah oui petit rajout elle est dysplasique stade E des 2 hanches avec arthrose mais je sais on ne dirait pas. Donc il n'y a qu'une radio qui pourra te dire si ta chienne l'est ou pas. Et qu'elle ne boite pas ne veut rien dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demain 5 décembre, c'est son anniversaire Empty Re: demain 5 décembre, c'est son anniversaire

Message par utina Ven 5 Déc 2014 - 16:49

anniversaire Joyeux anniversaire Dakota ! bibi
utina
utina
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1378
Age : 59
Localisation : Bouches-du-Rhône
Département : 13
Date d'inscription : 05/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

demain 5 décembre, c'est son anniversaire Empty Re: demain 5 décembre, c'est son anniversaire

Message par dakota31 Lun 8 Déc 2014 - 7:22

Merci pour ma fille, à tout le monde merci
dakota31
dakota31
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : Aux alentours de Toulouse
Département : 31
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

demain 5 décembre, c'est son anniversaire Empty Re: demain 5 décembre, c'est son anniversaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum