ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Attention I-CAD !!!

Aller en bas

Attention I-CAD !!! Empty Attention I-CAD !!!

Message par abishin Dim 4 Jan 2015 - 19:58

Ce mercredi 31 décembre 2014 je reçois un appel de la SCC suite à ma demande de carnet de travail pour mon chien Junker qui fait du Ring.

Et là j'apprend que mon chien ne m'appartiens plus et qu'en plus il est réquisitonné Shocked

Il est la propriété de la SPA de Thionville, après recherche auprès de ma véto et de la spa de Thionville, il s'avère qu'il n'est plus à moi depuis le 18 août. En fait en août la SPA as fait une demande de certificat de traçabilité sur un chat et l'I-CAD c'est trompé d'un chiffre. Si j'avais perdu Junker je ne l'aurais jamais retrouvé, si il avait provoqué un accident ou mordu mon assurance ne marchait pas.

Et continuons dans les abbérations il as suffit que j'appel l'I-CAD et que je menace de porter plainte pour que 2 heures après Junker soit remis à mon nom, ce qui ne règle que partiellement le problème puisque je n'ai aucun accès aux donnés de mon chien et que la SPA détient toujours un certificat de Traçabilité à leurs noms. A aucun moment il ne m'as été demandé de prouvé ma bonne foi...

Nous avons donc créer une page FB afin de repertorié les incidents I-CAD... Nous demandons à tous les propriétaires de chiens de vérifier sur le site I-CAD les informations de leurs animaux et une meilleur sécurisation.

Quand on effectue un changement d'adresse, de tel ou que l'on déclare le décès de son animal, l'I-CAD envoie un mail de confirmation... Nous demandons à ce que la même procédure soit appliqué aux changements de propriétaires, car si je n'avais pas fait cette demande de carnet de travail je n'aurais jamais rien su...

https://www.facebook.com/Securisation?fref=ts
abishin
abishin
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum