ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS

3 participants

Aller en bas

UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS Empty UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS

Message par jollivet Jeu 14 Mai 2015 - 16:56

Bonjour à toutes et à tous (j'ai mis ce message dans une autre rubrique oups!!!)
Et bien voilà depuis 4 jours mon loulou Bosco à une petite copine prénommée Victoire ce n'est pas un BA car depuis la perte de mon Syrius (BA) j'ai du mal j'ai peur de faire des comparaisons c'est bête je sais mais c'est comme ça dommage pour ce loup car j'ai toujours été entourée par des BA. Mais bon pour revenir à Victoire c'est une petite berger belge de 5 mois (voir SPA de Vitré rubriques les adoptés) Elle provient d'une saisie une femme qui faisait saillir sa louve à tour de bras et très vite c'est retrouvée déborder donc Victoire et ses frères et sœurs se sont retrouvés dans diverse SPA. Ma petite louve est le fruit d'un amour entre un papa Tervuren et d'une maman Malinoise. Sur la photo du site son poil est plus roux et beige avec la queue noire des oreilles bien droites et la truffe toute noire je lui dit souvent qu'elle a mise sa truffe dans de la suie. Elle fait bêtises sur bêtises pour être polie les coussins les coins du canapé etc... C'est une louloutte Hyper sensible comme beaucoup de B.B hyper intelligente est observe toute la maison nos moindres faits et gestes nous sommes surveillés
connait le assis en ville s'arrête devant le bar ou l'on prend notre café et ne se trompe pas de porte la propreté c'est pas encore ça mais hier nous avons fait un test presque 4 h sans nous et rien mais c'est pas gagné!!. Elle a voulue jouer les cakes avec Bosco pour se mettre sous la table de la cuisine et là grognement pour Victoire et pincement de la part de Bosco
il l'a remise à sa place et depuis plus aucune tension car en + très exclusive avec la gamelle mais problème réglé. Bientôt
je vais essayer de la prendre en photo et je changerai mon avatar car j'ai baissé les bras avec le serveur ça cafouille
Voilà nous sommes très heureux d'avoir sauvé cette petite louve et en + Bosco est beaucoup plus calme en extérieur
fini le zébulon au bout de la laisse (pour ceux qui savent) et maintenant j'ai 2 velcro à la maison
Bon W.E. à toutes et à tous
Cordialement
Dominique

jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS Empty Re: UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS

Message par Lalita Ven 15 Mai 2015 - 7:15

Super nouvelle et bravo pour ce sauvetage! cheers

Et bien sûr, on attend impatiemment les photo
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS Empty Re: UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS

Message par jollivet Ven 15 Mai 2015 - 12:46

Bonjour Lalita
Merci pour ton petit message pour les photos j'ai lâché l'affaire impossible avec le serveur donc quand j'aurais fait des photos je changerai mon avatar
mais tu peux la voir dans le lien de la SPA de vitré dans la rubriques "les adoptés.
A bientôt
Dominique
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS Empty Re: UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS

Message par moussette Ven 15 Mai 2015 - 13:04

Bonjour Dominique,

Voilà ta puce, elle est magnifique et merci pour son adoption, nous n'avions pas son post sur le forum, la SPA de Vitré ne désirant pas de diffusion sur les sites car ils ne veulent pas de dérangement pour un oui, pour un non, c'est bien dommage. Pour les photos tu peux me les adresser via mon adresse mail.. que tu trouveras sous mon profil .

UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS Victoi10
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121551
Age : 73
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS Empty Re: UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS

Message par jollivet Ven 15 Mai 2015 - 16:52

Bonjour Lydie
Merci pour le message oui à vitré ils nous on expliqué qu'ils avaient eu beaucoup de demandes concernant Victoire et pas toujours des gens bien du genre est-elle stérilisée donc reproduction Comme tu dis c'est bien dommage pour la diffusion mais bon maintenant elle est avec nous. Il est vrai quand nous avons téléphoné pour savoir si elle était toujours en boxe j'ai eu droit à un questionnaire du genre interrogatoire de la Police combien de chiens si nous avions un jardin la superficie quelle nourriture si nous étions retraités ou actifs la séance a duré environ 20 minutes au tél, une fois sur place rebelote
si nous avons pu avoir Victoire c'est que les critères de sélection étaient bon de + le jeune qui s'occupait de Victoire connaissant Bosco de Chateaubourg nous l'avions pris avec nous pour faire connaissance avec ma petite louve mais elle était hyper stressée donc pas très avis de faire connaissance mais je t'assures que depuis elle a pris du poil de la bête et plus de tension avec
Bosco car le garçon est un peu dominant. Je ne connaissais pas trop les BB
mon mari en avait un au début de notre rencontre et c'était un amour de chien comme tous les loulous. Hier elle est allée au coiffeur un bon bain elle a un poil magnifique sur la photo c'était un peu collé et une odeur pas terrible. Je commence l'éducation et ça marche bien dans l'ensemble elle est très intelligente et surveille tout ce qui se passe dans la maison très affectueuse et attachante donc un 2ième velcro mais j'adore
Voilà les dernières nouvelles à + pour les photos mais là c'est du sport car elle n'arrête pas une minute sauf quand elle dort car dans le jardin elle court avec Bosco comme une fofolle
Cordialement
Dominique
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS Empty Re: UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS

Message par Invité Sam 16 Mai 2015 - 19:21

Super nouvelles et bravo pour l'adoption de Victoire Smile cheers .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS Empty Re: UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS

Message par jollivet Dim 17 Mai 2015 - 15:54

Merci Séverine, oui la famille jollivet s'agrandie une petite louve de 5 mois. J'avais perdu l'habitude d'avoir un bébé loup à la maison et bien on recommence tout à zéro mais c'est que du bonheur. C'est une louloutte très attentive et hyper attachante. Pas de souci pour les photos mais il faut faire vite car elle n'arrête pas une seconde J'essayerai de prendre la tribu des matous. Merci pour ton message
Cordialement
Dominique
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS Empty Re: UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS

Message par Invité Dim 17 Mai 2015 - 19:50

Derien Dominique, oki super pour les photos Very Happy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS Empty Re: UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS

Message par jollivet Lun 18 Mai 2015 - 16:08

Bonjour et merci Lydie pour l'album de ma tribu sur le forum y plus qu'a... pas facile de photographie une pile il va falloir que je mette mon appareil en mode "rafale".
Encore merci et à bientôt pour de nouvelles aventures.
Cordialement
Dominique
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS Empty Re: UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS

Message par Invité Lun 18 Mai 2015 - 16:14

Elle est vraiment très jolie ta miss^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS Empty Re: UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS

Message par jollivet Mar 19 Mai 2015 - 17:15

Merci Séverine nous sommes très heureux d'avoir apporté une goutte de bonheur au moulin des adoptions. Si tout le monde mettait une goutte les SPA, refuges fourrières, particuliers, les trafiquants pourraient fermer leurs portes et là on pourrait dire enfin on a gagné ce combat. Heureusement il existe des personnes comme sur ce forum pour aider aux adoptions et ça c'est super
Encore merci pour ton message
Dominique
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS Empty Re: UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS

Message par moussette Mar 19 Mai 2015 - 17:25

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121551
Age : 73
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS Empty Re: UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS

Message par Invité Jeu 21 Mai 2015 - 21:13

Derien,et oui ça serait tellement bien si tout le monde allait en refuge il y a beaucoup de loulous qui attendent un bon foyer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS Empty Re: UNE PETITE NOUVELLE CHEZ NOUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum