Il faut surveiller les enfants!
2 participants
Page 1 sur 1
Il faut surveiller les enfants!
Coup de gueule aujourd'hui. Il y a eu un incident aujourd'hui dans la creuse vers 19h. Un enfant laissé sans surveillance avec un chien est allé dans sa gamelle et s'est fait mordre par le chien. Le pronostic vital du nourrisson de douze mois est engagé et le chien sera euthanasié.
Comment se fait il que des parents soient suffisamment inconscients pour laisser un enfant sans surveillance notamment avec un chien aussi gros qu'un amstaff. encore une fois la bêtise humaine conduit à la perte d'un animal sans doute adorable.
Faites passer le mot, sensibilisez les gens autour de vous au fait qu'on ne laisse pas un enfant et un chien sans surveillance ensemble; un accident est vite arrivé et c'est bien souvent fatal pour le chien...
Comment se fait il que des parents soient suffisamment inconscients pour laisser un enfant sans surveillance notamment avec un chien aussi gros qu'un amstaff. encore une fois la bêtise humaine conduit à la perte d'un animal sans doute adorable.
Faites passer le mot, sensibilisez les gens autour de vous au fait qu'on ne laisse pas un enfant et un chien sans surveillance ensemble; un accident est vite arrivé et c'est bien souvent fatal pour le chien...
AnaMnr- Nouveau membre
Département : Ain (01)
Re: Il faut surveiller les enfants!
Entièrement d'accord!
Lalita- Membre de Platine
Département : 06