ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

voici les photos de dino

+20
kakro
nelrom
Chantal.B
Nicolev
Cheyenne
Toya54210
Fan de BA
moussette
Nathalie
winette
Liloucette
Nala
stephane84160
joce
otnielygos
marie34
virgie
Skipper
doggymiss
marc
24 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Jeu 5 Nov 2009 - 10:48

tout à fait doggymiss, la patience se cultive, c'est comme les plantes, quoi que j'ai pas la main verte, cela fait juste une semaine qu'il est à la maison, du dégat il y en aura encore, mais moins qu'avant, une fois qu'il aura fini de casser ce qu'il reste, il n'aura plus rien à casser.

pour le moment, il n'a pas mis ma patience à rude épreuve, mais, il commence à comprendre certaine chose, un ba très intelligent, mais j'espère que je ne serais pas obligé de lui mettre sa muselière pour mes longues absences, surtout quand je reprendrais le travail.

j'ai mon chef, avec son ba, quand il faisait des bêtises, il lui mettait sa muselière pour les absences au travail, le soir il lui retirait, au bout d'une semaine plus rien, je ne veux pas faire pareil, je l'ai eu au téléphone tout à l'heure, il m'a expliqué que c'est la seule solution pour qu'il comprenne, je verrais bien la marche à suivre.

pourtant dino a ses jouets, son os à ronger, mais pour le moment, je fais avec ses bêtesies, il comprendra bien, à force de se faire gronder.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 10:57

Tu as raison il va se calmer et avec toute ta patience et beaucoup d'amour comme il en a déjà tu obtiendras beaucoup Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Jeu 5 Nov 2009 - 10:59

la belle publicité Very Happy Very Happy , merci pour l'idée, c'est une bonne chose d'y avoir pensé, dino est très content de la création mdr mdr , il ne lui reste plus qu'à patienter la clientelle.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Jeu 5 Nov 2009 - 11:13

oui stefalou, il a de l'affection et de l'amour, une belle peluche sur patte, il y a encore du travail à faire pour qu'il ne me casse plus rien, mais avec du temps et de la patience, les résultats seront à la hauteur des mes espérences, je ne vais pas en demander trop, juste qu'il arrête de me finir le fauteuil, le montant de porte, pour le placo, remplacement obligatoire, le fauteuil aussi est à remplacer, pour le montant de porte, je ferais un plaquage avec une feuille de contre plaquet.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 11:24

que de bonnes nouvelles ...a part ton mobilier voici les photos de dino - Page 2 Icon_eek
mais Antoinette a raison il faut que jeunesse se passe !!! rien de bien mechant il va arreter c'est sur
en tout cas ça fait plaisir de savoir que tout se passe bien , il est merveilleux ton Dino et a beaucoup de chance de t'avoir voici les photos de dino - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 11:28

voici les photos de dino - Page 2 176289 bon je veux pas te casser le moral mais Dino deco ............ voici les photos de dino - Page 2 586616 c'est exellent
par contre tu peux demander conseil a Winette pour les destructions massives! ça fait beaucoup quand meme
tu lui donne des os a macher ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Jeu 5 Nov 2009 - 13:34

oui, il a ses os à mâcher idefix , mais dès que je ne suis pas présent dans la maison, il passe sa solitude sur le fauteuil, les os il en a, mais dès que je suis absent de la maison, il mâche autrechose que ses os, il a ses jouets, mais il veut bien quand je suis là, quand je suis pas là, il ne s'en sert pas du tout.

cela fait juste une semaine qu'il est à la maison, je pense qu'il y a encore à patienter un peu pour que passe ses mauvaises habitudes, mais si le problème vient d'ailleur, je ne connais pas la réponse, sauf peut être le faire travailler dans sa boutique qui vient de naître rit , je pense que le fait de se retrouver seul, il n'aime pas, je peux lui laisser la radio, mais il lui manque le fil d'alimentation qui a été sectionné par des dents d'un type nouveau.

je patienterais jusque fin novembre pour voir l'évolution de son comportement quand il est seul, s'il arrête de tout casser d'ici là, la première bataille sera gagnée.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 14:48

Ah bon tu as des dents d'un type nouveau qui sectionnent les fils éléctrique :rit:peut tu nous en dire plus mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Jeu 5 Nov 2009 - 15:03

pas de soucis, cela remonte à quelques jours, avant d'acceuillir dino, 3 cochons d'indes à la maison en semi liberté, le cable de la radio était par terre, un coup de quenottes dedans et le tour est joué, je devais changer le fil d'alimentation, mais depuis que j'ai dino, je lui fait plein de câlin calin , de la tendresse, je le brosse aussi, mais depuis j'ai du poil plein les mains mdr mdr mdr , alors pour faire une simple réparation avec ma peluche sur patte, je n'y arrive pas, mais dès que je n'aurais plus de poils aux mains cela sera fait (en fait, j'ai changé le fil tout à l'heure, la radio va bien et dino apprécie la musique classic, bizzard, car ce n'est pas mon truc le classic).

les cochons d'indes sont chez mon ex maintenant, et pour être franc, eux aussi me manquent beaucoup, mais elle avait peur que dino n'en fasse qu'une bouchée.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par doggymiss Jeu 5 Nov 2009 - 16:41

stefalou a écrit:Un toutou aimé
voici les photos de dino - Page 2 Logo10 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


mdr bravo
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 17:18

Entre l'ami DINO et les cochons d'indes tu devrais prévoir une bonne tente mdr mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par joce Jeu 5 Nov 2009 - 19:39

J'espère que Dino n'est pas associé dans son entreprise de décoration avec Hermes que nous allons chercher samedi croiser

joce
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 383
Age : 72
Localisation : besançon
Département : 25
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par doggymiss Jeu 5 Nov 2009 - 19:49

lol! ah oui j'espère aussi pour toi Wink
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 19:53

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Jeu 5 Nov 2009 - 20:11

oui, mais, pour le premier, sa spécialité c'est la destruction, pour le second, il s'agit de décoration, mettre les 2 spécialités en une seule entité, on appel cela de la déco-ction (un peu tiré par les poils, mais bon) mdr mdr rit

cela dit, il est toujours intéressant de faire passer le premier, puis le second.

à cela j'ai aussi une bonne nouvelle pour aujourd'hui, dino ne m'a rien cassé et détruit, normale, je suis resté à la maison toute la journée (sauf la promenade à dino), comme de quoi qu'il préfère avoir une compagnie avec moi, puisque tout seul, il s'arrange pour me refaire l'intérieur, pas en bien, mais il essaie de faire de son mieux.

je pense que pour la prochaine fois, ça sera très bien, après le canapé, le placo et le montant de la porte, il n'aura plus rien à se mettre sous les crocs :mange: :mange: :mange: .

avec les cochons d'indes, je ne sais pas si la cage aurait resistée à dino, déjà qu'il m'a cassé une soudure sur le sèche linge, donc je pense que la cage n'aurait pas fait long feu, mais je peux pas tester, plus de cage et cochons d'inde, mais il est sûr que dino aurait eu de la compagnie.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Sam 7 Nov 2009 - 20:47

quelques nouvelles de dino,

il va bien, cela fait presque 3 jours qu'il ne m'a pas fait de bêtises, étant à la maison, il me voit et se calme, quoi que tout à l'heure, il m'a refait le talon d'un chaussure, pour la promenade, ça devient un peu plus facile, il ne tire plus beaucoup sur sa laisse, mais avec le temps et le fait qu'il pleuve bien en ce moment, j'ai mon rhumatisme qui me fait un peu souffrir, pour le reste, tout va bien.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par doggymiss Sam 7 Nov 2009 - 21:05

il y a du progrès c'est une bonne nouvelle ça!!
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par stephane84160 Sam 7 Nov 2009 - 22:57

il y a un truc qui marche bien. tu porte un vieux teeshirt pendant quelques heures d'effort.apres tu lui laisse en doudou.
ca arrive qu'il fasse des betises ou des degats pour trouvé tout simplement ton odeurs car tu lui manque.
ce petit truc les calmes bien et ca a bien marché pour les miens
stephane84160
stephane84160
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 49
Localisation : cucuron
Département : 84
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 1:00

oui tres bonne idée Stephane j'avais fait ça pour mon Samba qui detruisait tout...ça marchait plutot bien voici les photos de dino - Page 2 Icon_biggrin on voit qu'il y a tout de meme du progres c'est super voici les photos de dino - Page 2 Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Dim 8 Nov 2009 - 9:18

un grand merci pour vos réponses, pour le vieux tee shirt, je ne manquerais pas de suivre le conseil, mais pour le moment, c'est surtout ma présence qui lui manque.

ce dimanche matin, petite promenade, j'ai profité qu'il n'y avait personne, et tout s'est bien passé, puis, petit jeu dans la jardin, pas d'aboiement, mais il ne s'amuse pas beaucoup, c'est par accout, mais c'est vrai qu'il y a du progrès, je reprends le travail mardi, 12 jours avec dino à la maison, je vois qu'il s'habitue bien, il y a encore à faire, mais dans l'ensemble, c'est remarquable qu'il ait réussi à s'habituer à la maison en si peu de temps, pas de dépression, mais toujours son angoisse et le stress de ne pas me voir, il pleure encore un peu, c'est normal, mais d'ici quelques jours, cela devrait aller encore mieux.

puis fin novembre, retours chez l'éleveur, il verra que dino est bien traité, puis quelques courts d'éducations pour nous deux, conseils prodigués, puis le temps fera le reste.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 10:10

Le tee-shirt ça marche bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 10:18

Joyeux Anniversaire DINO 1 An Aujourd'hui bize bize voici les photos de dino - Page 2 Bugs-b10 bize bize bize bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Dim 8 Nov 2009 - 12:35

merci pour lui, je savais pas quoi lui offrir, maintenant je sais qu'il aura un tee shirt avec une odeur de fauve dessus Very Happy Very Happy Very Happy , comme ça, cela lui évitera qu'il me finisse le restant du canapé Laughing Laughing Laughing , mais pour le moment, il est très calme.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Dim 8 Nov 2009 - 12:39

lol! le calme avant la tempête lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Dim 8 Nov 2009 - 12:52

pour la tempête, je sais pas, mais il est très calme confused , je pense que oui, le calme avant la tempête, il me fera une fête du tonerre si je ne suis pas présent quand il le fera, je fini mon petit laiüs, puis nous irons en ballade, comme il ne pleut pas en ce moment, il est préférable de profiter du temps sec, qu'avec la pluie, le loulou ne veut plus mettre le nez dehors depuis sa promenade sous la pluie de dimanche passé mdr .

au début petite pluie fine, puis la drache, donc, les ballades sous la pluie, non, vraiment sans façon pour lui.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 2 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum