ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

voici les photos de dino

+20
kakro
nelrom
Chantal.B
Nicolev
Cheyenne
Toya54210
Fan de BA
moussette
Nathalie
winette
Liloucette
Nala
stephane84160
joce
otnielygos
marie34
virgie
Skipper
doggymiss
marc
24 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 14:32

bonjour Marc,je viens de prendre le sujet en cours et je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive ...


marc a écrit:
si vous avez des choses à dire, n'hésitez pas, je suis à votre écoute.


je sais que çà ne fera pas avancer grand chose mais par rapport à çà oui :

marc a écrit:
appel à l'éleveur à 21h45 en découvrant le chantier, pas de réponse, au matin de nouveau un appel à l'éleveur, toujours pas réponse, direction la voiture, le chien à l'arrière, une fois chez l'éleveur, de nouveau un appel, puis un autre appel, enfin une réponse, pour faire simple en réponse, j'apporte le chien, trop de dégâts, la réponse de l'éleveur, je ne peux l'accueillir, tout les boxes sont pris, moi désemparé, en colère et ne sachant plus quoi faire, seul recourt, faire piquer le chien, j'en pouvais plus, puis à bout, de là, je voulais partir en laissant le chien, meilleur solution que la piqure


je t'avais bien dit que j'étais très septique :


Re: cherche à adopter un BA mâle (59)
par marc le Jeu 29 Oct - 8:23


on m'a assuré qu'il y aura un suivi du chien, comme j'ai une réponse positive, ce suivit sera très assidu, et que, si je ne m'en occupait pas correctement, il me sera retiré sans autre forme de procès et que j'aurais tout les tords pour moi.




Re: cherche à adopter un BA mâle (59)
par Phébus le Jeu 29 Oct - 8:47

Suspect


tu nous tiendra au courant pour savoir si c'est bien le cas(pour le suivi assidu),parce que laisser entendre qu'on refuser de placer un chien dont en fait personne n'a voulu jusque là est très courant,ce chien a un problème de dysplasie et c'est peut-étre juste pour celà qu'il est encore chez l'éleveur

tout les éleveurs affirment assurer un suivi des chiots qu'ils placent,ils affirment que si un jour la personne ne veut plus du chien,ils le reprendront pour le re-placer,pourtant tout ce beau discours tient plus de la légende que de la réalité,dans la réalité on est même très loin de çà ...




Re: cherche à adopter un BA mâle (59)
par marc le Jeu 29 Oct - 12:36


oui phébus, je suis d'accord sur le fond, pour la forme, je ne manquerais pas d'écrire quand l'éleveur sera venu pour s'assurer que le chien va bien, je n'avais pas envisager toutes les possibilités énoncées dessus, il est possible que sa dysplasie soit un problème pour celui qui veut.



je me perméttrai de renvoyer certaines personnes qui nous disent vouloir absoluement un chiot ou un très jeune chien,car avec un chien agé il y a des risques vu qu'on ne connait pas son passé,vers ta mésaventure

les gens croient qu'avec un chiot tout va étre rose et qu'ils l'éduqueront comme ils veulent ... malheureusement tu peux voir que ce n'est pas toujours et même plus souvent qu'on ne le croit le cas ... et que dire de l'éleveur qui prétendait te retirer si tu t'en occupais pas comme il faut et qui lui n'assume rien ???

je ne serait pas étonné que si Dino était encore chez l'éleveur c'est qu'il a déjà été ramené a cause de son problème de destruction ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 15:51

Je pense que la meilleure solution pout DINO pendant ton abscence c'est effectivement qu'il soit dehors tu lui fait une petite cabane qu'il puisse se mettre a l'abri si le temps est mauvais tu lui laisse des jouets et un idefix beau nonos a ronger cela l'occupera il trouvera le temps moins long mais tu sais il est encore jeunot et tout foufou Very Happy ça va lui passer mais il faut le temps et patience le BA est très intelligent il va vite comprendre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Sam 14 Nov 2009 - 16:54

oui phébus, je ne peux pas dire que tu ne m'avais pas prévenu, ce que je ne comprends pas, il m'obeït bien, il fait ce que je lui dit,

je comprends que présent à la maison, il ne se passe rien, mais dès que je suis absent, il me fait des ravages pas possible, hier soir, je trouve qu'il a dépassé les bornes,

c'est vrai que l'éleveur aurait pu me rappeler de suite après pour comprendre et m'apporter aide et conseil, bon sang, au lieu de cela, rien, j'y suis allé, quand la réponse des boxs sont tous pris, ben, quoi faire ?, pour moi, euthanasie, en premier, puis en second, le laisser devant le domaine de bailleul, c'est à ce moment là que tout le monde est venu, puis la suite tu la connais, c'est écrit.

oui, stéphalou, il est encore jeune, même avec ses os à ronger, ses jouets et ses doudous, il me fait et m'a fait un de ces carnages, comme je l'ai écrit, je lui laisse sa chance, l'éleveur m'a dit que du domaine à chez moi, il lui est nécessaire de prendre de nouveau repère, de me tester pour savoir sa limite, et que pour cela, c'est aussi à moi à montrer à dino que je suis le maitre, ben avec ce qu'il a reçut comme rouste hier soir, il est bien calme en ce moment.

j'ai fait un chiffrage de son chantier, il y en a pour 3500 euros de dégat, à l'assurance, ça n'est pas couvert par la responsabilité civile, c'est pour cela que je dis bien, je lui laisse ça chance, si dans les jours ou semaines qui suivent, il me refait la même chose, je ne pourrais vraiment pas le garder, mais je vais patienter, peut être me suis je emporter un peu trop rapidement, mais, j'espère que l'avenir me donnera raison de l'avoir garder, malgrès son défaut destructeur,

je vous remercie pour les conseils et je souhaite que mon expérience serve d'exemple à d'autres qui seraient tentés de faire pareil, tout le monde ne s'est pas encore exprimé, j'attends encore.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 17:38

marc a écrit:
je comprends que présent à la maison, il ne se passe rien, mais dès que je suis absent, il me fait des ravages pas possible, hier soir, je trouve qu'il a dépassé les bornes,


parce que c'est un chien (chiot) qui a subit un traumatisme,il s'angoisse quand tu le laisse seul,peut-étre qu'il a déjà fait un ou deux maitres et qu'il a très mal vécu son retour en box chez l'éleveur ... ou chez l'éleveur il a vécu des choses désagréable que le fait de rester seul lui rappelle ...

j'ai eu une chienne en accueil,Dana 1 ans,qui ne m'a jamais fait un seul dégat,je l'ai laissé seule les premières nuits au sous-sol pour la tranquilité des chats,elle n'a rien touché,rien déplacé

un jour j'ai du la laisser seule sur un terrain pour aller chercher un camion,je l'ai enfermé dans une vieille voiture qui heureusement était destinée à la démolition,quand je suis revenu vingt mn plus tard elle avait déchiqueté tous les siéges,sur les dossiers il ne restait que les armatures en fer ...

après çà elle ne m'a jamais plus fait un seul dégat !

va savoir ce qui lui a pris ? ce qu'elle avait vécu avant pour étre d'un coup prise de panique de se retrouver enfermé dans une voiture qu'elle ne connaissait pas au point de devenir dans cette situation destructrice,puisque effectivement dans la mienne elle n'a jamais de dégat lors de mes absences ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Sam 14 Nov 2009 - 17:43

voilà pour dino, sur conseil de ma soeur qui a accueilli une jeune chienne montagne des pyrénées, puis de l'éleveur, une cage pour chien, un collier anti aboiement, j'ai fait des photos. les voilas.voici les photos de dino - Page 4 P1010612voici les photos de dino - Page 4 P1010613voici les photos de dino - Page 4 P1010614la cage fait 118 cm de long, 76 cm en largeur, 88 cm de hauteur, prix 120 euros, le collier anti aboiement 85 euros environs, voila.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 17:47

merci pour ce que tu fais pour lui malgrès les dégats Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 17:48

Ben va pas être content l'ami DINO lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Sam 14 Nov 2009 - 18:19

comme je l'ai écris, je souhaite que l'avenir me donne raison de l'avoir garder, malgrès son défaut destructeur, j'ai lu avec attention ce qui m'a été envoyé, je dois aussi comprendre, je ne connais pas toute son histoire à dino, mais, s'il agit de la sorte, il doit bien y avoir une raison, mais s'il me refait encore un coup pareil, je ne pourrais pas le garder, je devrais faire un choix qui ne plaira pas à tout le monde, je ne le piquerais pas, mais je ne pourrais pas le garder quoi qu'il arrive.

il faut aussi reconnaître que c'est un gros nounours sur patte, pas méchant, obéïssant, c'est une vrai peluche de caresse et de tendresse, je vous donnerais des nouvelles de dino, régulièrement, pour le moment, j'ai eu à prêter un ordinateur par des amis, l'appareil photo est en prêt lui aussi, j'ai pu récupérer mon travail sur les cadavres des autres pc, encore merci pour les conseils et l'aide psychologique que vous m'avez apporté, je souhaite que cette aventure serve à d'autre, pour moi elle aura le mérite de m'avoir fait connaître une nouvelle expérience qui m'a enrichi, mais appauvrie financièrement, Laughing Laughing Very Happy
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 18:37

marc a écrit: mais s'il me refait encore un coup pareil, je ne pourrais pas le garder, je devrais faire un choix qui ne plaira pas à tout le monde, je ne le piquerais pas, mais je ne pourrais pas le garder quoi qu'il arrive.

j'espère qu'il ne recommencera pas mais dans ce cas nous pourrons tenter de lui trouver une famille avec une personne qui ne travaille pas et chez qui il pourra évoluer,merci pour lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Sam 14 Nov 2009 - 19:14

Tous ce que fait Dino est normal tous chiots ou la séparation maternelle n'à pas été effectuer ou quand c'est l'humain trop proche de son mettre dés qu'il se retrouve seul ou que l'on dort détruit tous ce que celui ci à pu toucher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par doggymiss Sam 14 Nov 2009 - 22:03

tu ne peux pas le laisser dans le jardin plutot que ds cette cage?

Il faut que tu dédramatises la séparation en fait avant de t'en aller ignore le au moins 1/4d'heure avant plus de fetes plus de calins etc.. puis tu parts 10 min tu reviens et tu l'ignore pendant 1/4 d'heure et aprés seulement aprés ce temps tu commence à t'interesser à lui!! laisse lui un vieux tee shirt avec ton odeur aussi pendant tes absences. mais il faut que tu commence par faire des absences de courtes durées pour qu'il comprenne que tu reviens à chaque fois et que ce n'est pas le drame! Essai aussi peut-etre de lui donner du rescue Tm ça calmera ses angoisses! il y a aussi des diffuseurs d'hormones qui apaisent les chiens (en pharmacie). Essai tout ça peut-être avant la petite cage Neutral
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par doggymiss Sam 14 Nov 2009 - 22:08

je vois que tu as un genre de garage si il n'y a rien qui craint tu peux le laisser dedans?

par contre quand tu es chez toi il faut que tu lui interdises certaine pièce de la maison (les chambres par ex) il faut qu'il apprenne ce que sont des limites, pour l'instant je ne suis pas sure que tu lui en mettes bcp de limites! des fois on croit bien faire mais on fait trop d'anthropomorphisme et on croit bien faire mais ce n'est pas de ça dont à besoin un chien! un chien a besoin d'un chef de meute et de limites c'est toi son chef de meute!impose toi comme tel Very Happy
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 12:58

oh lala comme ça me contrarie
Marc s'il te plait pas dans cette cage!!!!! tu sais ça n'arrangera pas son probleme bien au contraire!
il faut a tout pris un comportementaliste eux seuls font des miracles je te promet!!!!!!! ton chien a souffert avant qu'il arrive chez toi, il y a quelques chose a faire c'est sur!
et comme dit vanessa tu ne pourrais pas lui ammenager le garage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Skipper Dim 15 Nov 2009 - 14:44

Coucou Marc, moi aussi mon premier chien était destructeur, trous dans les murs, papiers peints arrachés, chaises mordillés etc... J'avais tout envisagé même le pire, je suis allée voir mon vétérinaire. Il m'avait conseillé la muselière ou de le mettre dans ma cuisine pendant mon absence à l'époque je travaillais. J'ai opté pour la cuisine, je l'ai laissé pendant 4 mois. Il n'a jamais plus recommencé.
Bon courage.

Skipper
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 71
Localisation : MEUDON
Département : 92190
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Dim 15 Nov 2009 - 18:29

pour phébus, oui et merci, en ce moment dino m'ignore de la manière la plus simple qui soit, il refuse les caresses, pendant la promenade, il m'observe sans arrêt, de retours à la maison, je lui ai essuyé les pattes, il n'a rien dit, et reste couché devant la porte d'entrée, il ne veut plus venir quand je l'appel, même quand j'insiste, il ne m'obéït plus, et n'en fait qu'à sa tête.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Dim 15 Nov 2009 - 18:42

pour pancho, tout à fait d'accord, ce que j'ai pu toucher, le canapé et un fauteuil, deux montant de portes, la porte d'entrée, tout ces ensembles sont bien mal en point, le fauteuil et le canapé, je ne peux plus en faire la réparation, car trop abîmé,

le montant de la porte d'entrée et celui du couloir qui donne sur le coin salon sont très abîmés aussi, 5 marches de l'escalier allant dans les chambres, abîmées, un lit, un matelat, un dessus de lit, un sommier abîmé, 2 ordinateurs détruit (portable et bureau).

pourtant l'escalier qui va dans les chambres est très raide, donc, pour redescendre, il a du se faire très mal, car le voisin m'a signalé un gros boum venant de chez moi.

depuis hier, dino se désintéresse de moi, il n'en fait plus qu'à sa tête, il ne vient plus quand je l'appel, il reste dans le couloir couché à la porte d'entrée, quand je viens à sa rencontre, il prend ses distance et va dans une autre pièce.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Dim 15 Nov 2009 - 18:51

pour doggymiss (vanessa), j'ai suivi les conseils, l'ignorer pendant un 1/4 d'heure avant de partir, je lui avait laissé un tee shirt, des limites je lui en avait fixé, pas sur le canapé, sur le fauteuil, il restait bien dans son panier, quand il voulait prendre quelques choses, une tape sur le museau "tu peux pas !!".
enfin, depuis hier, il m'ignore totalement, refuse les caresses, ne vient plus quand je l'appel, plus d'obéïssance pour assis ou couché, il reste couché devant la porte d'entrée et ne bouge plus, pour le moment, il ne refuse pas la nourriture et l'eau, je vais attendre quelques jours pour voir comment va évoluer la situation.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Dim 15 Nov 2009 - 18:57

pour vouka, la cage n'a servit que pour sa punition, mais depuis, il refuse les carresses, prend ses distances, il se désintéresse de moi totalement, à mon approche, il va dans une autre pièce, puis se remet devant la porte d'entrée couché et il ne bouge plus, pour le moment, il ne refuse pas le nourriture et l'eau, donc je vais attendre, si la situation perdure, je ne vais pas le rendre malheureux plus qu'il ne l'est en ce moment.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par doggymiss Dim 15 Nov 2009 - 19:02

il y a du changement ds ton comportement donc ça l'intrigue pour l'instant il ne sait plus trop comment réagir!! continu à t'imposer, mieux qu'un tu peux pas utilise le mot NON! ferme et bref! par contre surtout surtout n'oublie pas d'encourager le comportement positif!! des qu'il fait quelque chose de bien récompense par une grosse caresse ou un bon bout de jambon ou saucisse de strasbourg!! vraiment quelque chose qu'il ne pourra pas refuser et dont il sera content d'avoir en récompence! pas les croquettes dont il a l'habitude de manger c'est bien trop banal!
Pour le assis retravaille le quand tu lui donne sa gamelle tu mets sa gamelle au dessus de sa tête et tu lui dit assis, des qu'"il l'a fait tu lui dit oui!!c'est bien avec un ton enjoué et assez aigu! et tu lui donne de suite!
C'est normal qu'il ait changé de comportement puisque toi tu as changé, ne te laisse pas impressionner par ça, ça va revenir doucement.
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par doggymiss Dim 15 Nov 2009 - 19:04

Courage, tu as eu déja beaucoup de patience avec lui pas beaucoup de gens auraient fait ce que tu as fait Wink
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Dim 15 Nov 2009 - 19:12

pour skipper, mon chien a fait pareil, j'ai essayé la muselière pendant trois jours, cela le rendait encore plus fou, les 2 premières fois, quand je le lui avait enlevé, il me pinçait plus qu'il me faisait du mal, mais jeudi, la troisième fois, il m'a bien pincé le genou, la douleur est très déagréable, pour vendredi, j'ai fait sans la muselière, au soir, en rentrant du travail, pas bien, depuis, il prend ses distances, ne veut plus que je le carresse, ne m'obéït plus (assis ou couché), n'en fait qu'à sa tête, il ne vient plus quand je l'appel, cette situation devient un peu pénible, il reste couche devant la porte d'entrée sans bouger, je vais attendre quelques jours, si la situation ne s'améliore pas, je devrais penser à son bonheur avant tout, comme je l'ai déjà écrit, je ne vais pas le garder s'il devient vraiment malheureux à la maison, s'il refuse toujours de venir, refuse ma présence à ses côtés je ne vais pas le laisser ainsi.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Dim 15 Nov 2009 - 19:20

merci vanessa, pour le moment, je ne sais pas encore comment faire, je vais appliquer tes conseils et ceux des autres membres, puis je donnerais des nouvelles dès que possible.

en ce moment je suis assez démoralisé de voir que dino s'est détaché totalement de moi, il donne l'impression de ne plus m'accepter à ses côtés, mais tôlère ma présence et sans plus.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par doggymiss Dim 15 Nov 2009 - 19:26

c'est parce que tu lui imposes des regles qui jusqu'à présent il n'avait pas!! c'est comme un gosse que tu vas gronder!! laisse le bouder ne culpabilise pas!! mais surtout comme je t'ai dit des qu'il fait quelque chose de bien encourage le, c'est le renforcement positif!! ne serait ce qu'un assis!! un grand OUIIIIII c'est bien ( aigu!!) les chiens sont très sensible à l'intonation meme si tu trouves que tu es ridicule tu t'en moques ce qui compte c'est le résultat
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par marc Dim 15 Nov 2009 - 19:29

d'accord, je tâcherais de faire de même, prendre l'air enjoué, je savais que de pendre un chien ça n'allait pas être une partie de plaisir, mais en ce moment, je découvre beaucoup de chose en peu de temps.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Skipper Dim 15 Nov 2009 - 20:16

Marc je suis pareil que toi, mon premier chien dont je parlais "Skipper " était un Westie donc rien à voir avec Berger Allemand. Depuis le 30 septembre j'ai adopté Belle, cette fois ci ce n'est pas la destruction, mais la peur du bruit (voiture, motos, bus etc. elle veut foncer dessus) je me sans impuissante, et pourtant j'évite de la sortir aux heures de pointes, j'évite les carrefours. Tout à l'heure nous sommes rentrées à 16H30 elle était dans un état de surexitation infernale, donc jeudi premier cour avec un comportementaliste. Je verrai je pense les premiers résultats au bout du 3ème cour.
Bon courage.

Skipper
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 71
Localisation : MEUDON
Département : 92190
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

voici les photos de dino - Page 4 Empty Re: voici les photos de dino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum