Benji dit Papinou le canichou^^
2 participants
Page 1 sur 1
Benji dit Papinou le canichou^^
Coucou tout le monde, je sais ce n'est pas un BA mais je tenais quand même à vous présenter le petit compagnon qui j'espère fera parti bientôt de ma vie .
Voici Benji caniche de bientôt 10 ans ( 1/10/2006), caractère super sympa d'après la directrice du refuge, il me tarde d'aller le voir. Il est pour l'instant au refuge de Vaux-le-pénil refuge où nous avions adopté il y a 17 ans Calypso ma canichou (ne faite pas attention à ses longs poils il n'a pas été toiletté^^) :
Voici Benji caniche de bientôt 10 ans ( 1/10/2006), caractère super sympa d'après la directrice du refuge, il me tarde d'aller le voir. Il est pour l'instant au refuge de Vaux-le-pénil refuge où nous avions adopté il y a 17 ans Calypso ma canichou (ne faite pas attention à ses longs poils il n'a pas été toiletté^^) :
Invité- Invité
Re: Benji dit Papinou le canichou^^
En voilà une petite boule de poils sympa!!!
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Oui Domi^^, j'en dirais plus demain normalement je vais le voir dans l'après-midi:-).
Je pourrais dire si le courant passe ou non et si papinou nous rejoindra ou pas après sa castration du coup:-).
Je pourrais dire si le courant passe ou non et si papinou nous rejoindra ou pas après sa castration du coup:-).
Invité- Invité
Oh le joli canichou, il est trop mignon vivement les nouvelles...
utina- Membre de Diamant
Département : 13
Oui c'est vrai qu'il est tout mignon, on ne croirait même pas qu'il a bientôt 10 ans alors je n'ose imaginer lorsqu'il sera bien brossé voir même toiletté^^. Oui je viendrais donner des nouvelles !!
Invité- Invité
Alors finalement ça ne sera pas Benji car le courant n'est pas trop passé et en plus lorsqu'on le regardait j'avais l'impression de voir Calypso(ma canichette) tellement il lui ressemblait et c'était au point que ma mère a pleuré
Invité- Invité
Désolée le reste ne c'était pas affiché je ne sais pas pourquoi...
J'ai regardé d'autres petits chiens mais pas le coup de foudre par contre lorsque je suis allée vers le chenil où était les plus gros, j'ai vu un magnifique berger allemand de 6 ans j'ai eu le coup de foudre direct en le voyant, dès le 1er regard.
J'ai su tout de suite que le BA est réellement uniquement LA race que j'aurais toute ma vie et si j'avais pu je l'aurais adoptée(ma mère n'était pas pour trop tôt) et puis je me suis dis c'est un signe que ce ne sera pas un petit chien qui viendra à la maison le moment venu^^.
Et puis aussi depuis longtemps je parle à ma mère l'envie d'adopter un chat donc c'est peut-être le moment . Et le moment venu je prendrais plus tôt une retraitée d'élevage ou une adoption...
J'ai regardé d'autres petits chiens mais pas le coup de foudre par contre lorsque je suis allée vers le chenil où était les plus gros, j'ai vu un magnifique berger allemand de 6 ans j'ai eu le coup de foudre direct en le voyant, dès le 1er regard.
J'ai su tout de suite que le BA est réellement uniquement LA race que j'aurais toute ma vie et si j'avais pu je l'aurais adoptée(ma mère n'était pas pour trop tôt) et puis je me suis dis c'est un signe que ce ne sera pas un petit chien qui viendra à la maison le moment venu^^.
Et puis aussi depuis longtemps je parle à ma mère l'envie d'adopter un chat donc c'est peut-être le moment . Et le moment venu je prendrais plus tôt une retraitée d'élevage ou une adoption...
Invité- Invité
Page 1 sur 1