Gipps dit Gippsou mon malinois adoré et Calypso dite Soso ma canichou :)
2 participants
Page 1 sur 1
Gipps dit Gippsou mon malinois adoré et Calypso dite Soso ma canichou :)
Je tenais à vous présenter mes 2 amours même s'ils ne sont plus parmi nous .
- Gipps malinois (lignée de travail) arrivé a 15 mois né le 24 mai 2011, récupéré très maigre et avec un poil très terne...C'était un amour de chien, très fixé sur moi, sociable avec les autres chiens, adorable en toute circonstance, bien bien actif et gardien .
* 15 mois, quelques jours après son arrivée :
* 16 mois déjà un changement, il faisait 30 kgs :
- Calypso Caniche naine ma fifille arrivée à la maison a 2 mois 1/2 adoptée en refuge, c'était une louloute adorable avec du caractère, qu'on a emmené partout :
- Gipps malinois (lignée de travail) arrivé a 15 mois né le 24 mai 2011, récupéré très maigre et avec un poil très terne...C'était un amour de chien, très fixé sur moi, sociable avec les autres chiens, adorable en toute circonstance, bien bien actif et gardien .
* 15 mois, quelques jours après son arrivée :
* 16 mois déjà un changement, il faisait 30 kgs :
- Calypso Caniche naine ma fifille arrivée à la maison a 2 mois 1/2 adoptée en refuge, c'était une louloute adorable avec du caractère, qu'on a emmené partout :
Invité- Invité
Re: Gipps dit Gippsou mon malinois adoré et Calypso dite Soso ma canichou :)
Merci pour ce partage. On voit qu'ils ont été bien heureux. Ca fait plaisir à voir.
Lalita- Membre de Platine
Département : 06
Derien, merci pour mes loulous . Ils me manquent beaucoup !!
Invité- Invité
Quel regard et quelle prestance ce beau gipps, il etait costaud , j'aime bien le malinois quand ils sont de gros gabarit , calypso etait trés mignonne , avec un air très coquin, les caniches sont des amours de petits chiens
Merci pour ce joli partage
Merci pour ce joli partage
vanessa66- Membre d'Argent
Département : 66000
Derien Vanessa, merci pour les compliments sur mes loulous !!
Calypso était une petite peste par moment, elle ne se laissait pas marcher sur les pattes lool, mais on l'emmenait partout ça c'était génial.
Merci pour mon Gippsou^^, c'est vrai qu'il ne laissait personne indifférent même s'il ne calculait pas trop les gens lool et puis lui si je le confiais même 5 mins a quelqu'un il tirait de toutes ses forces sur la laisse pour me rejoindre et une fois que je revenais il me sautait dans les bras pour me faire une fête comme s'il ne m'avait pas vu pendant 1 an...Là dessus ils étaient pareil Edjy et lui^^.
C'est vrai qu'il n'était pas tout petit, il faisait quand même 35 kgs et Edjy faisait 31,6 kgs donc 2 gros gabarit mes loulous lool.
Calypso était une petite peste par moment, elle ne se laissait pas marcher sur les pattes lool, mais on l'emmenait partout ça c'était génial.
Merci pour mon Gippsou^^, c'est vrai qu'il ne laissait personne indifférent même s'il ne calculait pas trop les gens lool et puis lui si je le confiais même 5 mins a quelqu'un il tirait de toutes ses forces sur la laisse pour me rejoindre et une fois que je revenais il me sautait dans les bras pour me faire une fête comme s'il ne m'avait pas vu pendant 1 an...Là dessus ils étaient pareil Edjy et lui^^.
C'est vrai qu'il n'était pas tout petit, il faisait quand même 35 kgs et Edjy faisait 31,6 kgs donc 2 gros gabarit mes loulous lool.
Invité- Invité