Prête pour un nouveau partage :)
+2
vanessa66
Lalita
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prête pour un nouveau partage :)
Coucou tout le monde, j'ai remis en question plusieurs fois le choix de reprendre une louloute depuis la création de l'autre post mais je me sens prête à accueillir une petite louloute en détresse.
J'aimerais accueillir une chienne berger allemand entre 5 et 7 ans( 3-4 ans uniquement si correspondant au caractère que je souhaite), en bonne santé surtout au niveau articulaire, pour le caractère j'aimerais une chienne calme(pas pantouflarde pour autant j'aimerais qu'elle nous accompagne partout et dans nos balades).
Qu'elle soit sociable avec les mâles et femelles ainsi que les chats et qui soit habituée aux enfants car même s'il n'y en a pas à domicile mais dans la famille oui et donc je préfère une chienne qui y soit habituée déjà Smile.
Qu'elle ait l'habitude de prendre la voiture,
Je peux me déplacer dans le 77,92,93 et 94, je prendrais mon temps pour choisir la miss me correspondant vraiment et avec laquelle le feeling passera tout de suite .
J'aimerais accueillir une chienne berger allemand entre 5 et 7 ans( 3-4 ans uniquement si correspondant au caractère que je souhaite), en bonne santé surtout au niveau articulaire, pour le caractère j'aimerais une chienne calme(pas pantouflarde pour autant j'aimerais qu'elle nous accompagne partout et dans nos balades).
Qu'elle soit sociable avec les mâles et femelles ainsi que les chats et qui soit habituée aux enfants car même s'il n'y en a pas à domicile mais dans la famille oui et donc je préfère une chienne qui y soit habituée déjà Smile.
Qu'elle ait l'habitude de prendre la voiture,
Je peux me déplacer dans le 77,92,93 et 94, je prendrais mon temps pour choisir la miss me correspondant vraiment et avec laquelle le feeling passera tout de suite .
Invité- Invité
Re: Prête pour un nouveau partage :)
Je te souhaite de trouver ta perle rapidement.
Lalita- Membre de Platine
Département : 06
vanessa66- Membre d'Argent
Département : 66000
- Lalita : Merci, je préfère quand même prendre mon temps pour trouver ma perle !!
- Vanessa : Oui^^, je viendrais vous la présenter lorsque je l'aurais trouvé !!
- Vanessa : Oui^^, je viendrais vous la présenter lorsque je l'aurais trouvé !!
Invité- Invité
Bonjour Severine, je n'ai pas trouvé de femelle dans ces régions correspondant a tes critères :-(
- Doggymiss : Bonjour Vanessa tkt je comprends c'est pas facile , j'ai cherché de mon côté aussi mais ceux que j'ai pu trouver en appelant les refuges ne correspondaient pas à mes critères mais surtout ça ne correspondait pas a ce qui était écris sur leurs fiches.
Invité- Invité
J'espère bien que nous aurons droit aux présentations de ta nouvelle fifille.
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Bonjour Séverine tu es passée voir Birdy?
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t28317-birdy-type-berger-allemand-11-ans-refuge-grammont-spa-gennevilliers-92
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t28317-birdy-type-berger-allemand-11-ans-refuge-grammont-spa-gennevilliers-92
Coucou Doggy,
Oui j'ai vu Birdy elle me plait tellement mais 2 trucs qui fait que malheureusement elle ne pourra nous rejoindre déjà je pars en vacances dans 2 semaines et en plus j'ai vu sur la page fb du refuge qu'elle est partie en phase d'essai en vue d'une adoption...
Oui j'ai vu Birdy elle me plait tellement mais 2 trucs qui fait que malheureusement elle ne pourra nous rejoindre déjà je pars en vacances dans 2 semaines et en plus j'ai vu sur la page fb du refuge qu'elle est partie en phase d'essai en vue d'une adoption...
Invité- Invité
ah ok..bon je ne m'en fait pas il y en aura bien une qui va rejoindre ton clan ;-)
C'est dommage car elle me plaisait beaucoup, en plus lorsque les personnes ont mis les nouvelles sur la page fb ça avait l'air d'être une bonne fifille " adaptation a la maison top, très obéissante, douce avec les enfants et tous les animaux et qui se promène déjà sans laisse "
Invité- Invité
Je viens de voir cette miss BA de 7 ans 1/2 a l'adoption au refuge de Vaux-le-Pénil nommée ECLIPSE elle me plait beaucoup malheureusement je pense qu'elle sera adoptée lorsque nous serons rentrées !!
- Voici la beauté, elle a besoin d'un bon brossage lol :
- Voici la beauté, elle a besoin d'un bon brossage lol :
Invité- Invité
C 'est vrai qu' elle est belle!!!
Tom59- Membre d'Or
Département : 59
Membre ou bénévole d'une association : Adhérente et bénévole SPA de chez moi
Adhérente plusieurs assos et fondations de protection animale
Je soutiens aussi les chiens-guides d' aveugles
Oui elle est superbe mais malheureusement je doute qu'elle nous rejoigne a notre retour !!
Invité- Invité
Et pourquoi pas??????
Tom59- Membre d'Or
Département : 59
Membre ou bénévole d'une association : Adhérente et bénévole SPA de chez moi
Adhérente plusieurs assos et fondations de protection animale
Je soutiens aussi les chiens-guides d' aveugles
Parce que je pars 3 semaines, que je pense qu'elle sera déjà partie et qu'a moins qu'elle ne soit pas stérilisée impossible de la réserver !!
Invité- Invité
Aujourd'hui je vais voir Eclipse et j'espère pouvoir la réserver, j'ai trop hâte d'être sur la route .
Invité- Invité
Super! J'ai vu qu'elle est toujours à l'adoption et j'ai pensé à toi.
J'espère que cela va se faire!
Sois indulgente. Un chien de refuge est rarement parfait dès les premiers jours.
J'espère que cela va se faire!
Sois indulgente. Un chien de refuge est rarement parfait dès les premiers jours.
Tous mes vœux de réussite pour cette nouvelle adoption . Moi j'attends toujours Astra et je trouve le temps long ! Mais cela en vaut surement la peine ! A bientôt pour de très belles photos de votre petite protégée
kildoune- Habitué
Département : 86
Je reviens du refuge, elle est géniale vraiment je suis encore plus fan d'elle, c'est un amour de chienne . Malheureusement ils n'ont pas voulu que je la réserve car 3 semaines pour eux c'était trop long je suis dégoûtée .
- Lalita : Tkt je ne compte pas lui en demander direct beaucoup dès le 1er jour et puis toute façon je cherche avant tout a ce qu'elle soit bien et heureuse a la maison donc je ferais tout pour et si je dois patienter quelques semaines/mois avant qu'elle soit réellement a l'aise je le ferais mais de ce que j'ai vu aujourd'hui alors qu'elle ne me connaissait pas encore je pense que ça ira vite.
- Kildoune : Merci malheureusement ce n'est pas encore sur a 100% car du coup ils n'ont pas voulu que je la réserve vu que je dois m'absenter 3 semaines, mais sinon de mon côté c'était déjà parti pour ça..Mais je croise les doigts très fort pour que lorsque je reviendrais je puisse l'adopter cette fois^^.
Si c'est le cas bien-sûr je lui créerais un post où je mettrais toutes ses photos , j'espère que vous pourrez accueillir bientôt Astra. Ca fait combien de temps que vous attendez?
- Lalita : Tkt je ne compte pas lui en demander direct beaucoup dès le 1er jour et puis toute façon je cherche avant tout a ce qu'elle soit bien et heureuse a la maison donc je ferais tout pour et si je dois patienter quelques semaines/mois avant qu'elle soit réellement a l'aise je le ferais mais de ce que j'ai vu aujourd'hui alors qu'elle ne me connaissait pas encore je pense que ça ira vite.
- Kildoune : Merci malheureusement ce n'est pas encore sur a 100% car du coup ils n'ont pas voulu que je la réserve vu que je dois m'absenter 3 semaines, mais sinon de mon côté c'était déjà parti pour ça..Mais je croise les doigts très fort pour que lorsque je reviendrais je puisse l'adopter cette fois^^.
Si c'est le cas bien-sûr je lui créerais un post où je mettrais toutes ses photos , j'espère que vous pourrez accueillir bientôt Astra. Ca fait combien de temps que vous attendez?
Invité- Invité
Bon et bien nous allons bien fort pendant 3 semaines. Que ce qui est juste soit!
Bonnes vacances!
Bonnes vacances!
Merci Lalita pour ton soutien, j'espère aussi que toutes les chances seront de mon côté et que j'aurais la chance de lui offrir une belle vie !!
Invité- Invité
Bonjour,
Ma demande d' adoption date de janvier donc pour moi trois semaines c'est très court mais j'avoue que je trouve le temps long !car quand on se décide pour un chien on l'aime déjà et on le voudrai chez soi tout de suite ! peut-être vous pouvez telephoner à la spa pendant vos vacances pour leur montrer que vous êtes décidée et que dans une semaine ou 10 jours ils accepteront de vous la réserver; En tout cas je vous souhaite de réussir dans votre projet et qu' en juin on puisse se montrer les photos des nouvelles arrivées mais je suis optimiste et j'y crois !!!
Ma demande d' adoption date de janvier donc pour moi trois semaines c'est très court mais j'avoue que je trouve le temps long !car quand on se décide pour un chien on l'aime déjà et on le voudrai chez soi tout de suite ! peut-être vous pouvez telephoner à la spa pendant vos vacances pour leur montrer que vous êtes décidée et que dans une semaine ou 10 jours ils accepteront de vous la réserver; En tout cas je vous souhaite de réussir dans votre projet et qu' en juin on puisse se montrer les photos des nouvelles arrivées mais je suis optimiste et j'y crois !!!
kildoune- Habitué
Département : 86
Bonjour,
Ah oui ça fait très long depuis Janvier, qu'est-ce-qui bloque? Oui 3 semaines pour une adoption c'est rien mais on a eu bo lui sortir tous nos arguments il n'a rien voulu savoir et m'a dit qu'il ne peut pas la bloquer 3 semaines si jamais une famille est intéressée par elle entre temps....
Oui moi aussi j'ai envie d'y croire qu'a mon retour elle soit toujours là et que je puisse la ramener a la maison, surtout qu'elle a pas mal de poids à prendre.
Ah oui ça fait très long depuis Janvier, qu'est-ce-qui bloque? Oui 3 semaines pour une adoption c'est rien mais on a eu bo lui sortir tous nos arguments il n'a rien voulu savoir et m'a dit qu'il ne peut pas la bloquer 3 semaines si jamais une famille est intéressée par elle entre temps....
Oui moi aussi j'ai envie d'y croire qu'a mon retour elle soit toujours là et que je puisse la ramener a la maison, surtout qu'elle a pas mal de poids à prendre.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2