Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
je suis une fan des BA. j'ai eu une femelle pendant 12 ans. Apres son décés je suis restée longtemps sans chien.
aujourd'hui, j'ai envie d'adopter un BA. Comme j'ai un enfant je prefere un chiot, qui pourra grandir avec.
j'ai de l'espace et il ou elle ne manquera de rien.
je suis une fan des BA. j'ai eu une femelle pendant 12 ans. Apres son décés je suis restée longtemps sans chien.
aujourd'hui, j'ai envie d'adopter un BA. Comme j'ai un enfant je prefere un chiot, qui pourra grandir avec.
j'ai de l'espace et il ou elle ne manquera de rien.
Invité- Invité
Re: Présentation
Bonsoir Victorien bienvenue!
Tu pourras ouvrir un sujet ici ds recherches et nous t'aiderons à trouver le loulou de tes reves! Sache juste que les chiots sont rares et qu'un chien adulte bien éduquer peut adorer ton enfant!! enfin c'est comme tu veux, je te mets le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu pourras ouvrir un sujet ici ds recherches et nous t'aiderons à trouver le loulou de tes reves! Sache juste que les chiots sont rares et qu'un chien adulte bien éduquer peut adorer ton enfant!! enfin c'est comme tu veux, je te mets le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour et bienvenue parmi nous !
J'espère que tu trouveras le loulou de tes rêves sur le forum !
J'espère que tu trouveras le loulou de tes rêves sur le forum !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
Bienvenue parmis nous
j'espere que tu toruveras le loulou de tes reves !!
A tres vite
j'espere que tu toruveras le loulou de tes reves !!
A tres vite
Invité- Invité
bonjour victorien et bienvenu,
Comme Vanessa l'a mentionné les chiots sont rares mais de nombreux adultes ont eu une vie de famille et des enfants comme compagnons de jeux. Peut être préfère tu un jeune pour qu'il reste le plus possible avec vous? ON trouve plus facilement de très jeunes adultes ( mois de deux ans )
Bonne recherche. J'espère que tu trouvera ton loup ici
Comme Vanessa l'a mentionné les chiots sont rares mais de nombreux adultes ont eu une vie de famille et des enfants comme compagnons de jeux. Peut être préfère tu un jeune pour qu'il reste le plus possible avec vous? ON trouve plus facilement de très jeunes adultes ( mois de deux ans )
Bonne recherche. J'espère que tu trouvera ton loup ici
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Bonjhour je suis d'accord avec Marie il y a des chiens et chiennes adultes qui adorent les enfants et seront moins brusques avec un enfant qu'un jeune chien
Invité- Invité
Bonjour Victorien !
A mon tour de te souhaiter la bienvenue et d'espérer que tu trouveras ici ton futur compagnon.
A mon tour de te souhaiter la bienvenue et d'espérer que tu trouveras ici ton futur compagnon.
Nono- Administrateur et Responsable modération
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Page 1 sur 1