ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Merci de votre soutien durant toutes ses années

4 participants

Aller en bas

Merci de votre soutien durant toutes ses années Empty Merci de votre soutien durant toutes ses années

Message par myriam.ba Ven 29 Déc 2017 - 14:26

Bonjour,
comme vous le savez peut être mon association BERGER ALLEMAND SANS COLLIER ferme ses portes ...
je voulais vous remercier personnellement ici, par où tout a commencé avec Christine ...
vous avez été le premier forum où j'ai fait mes premiers pas, avec Sankanordique par la suite, et au départ de Joêlle nous nous sommes lancés ...
6 ans de belles aventures et puis des moins bonnes, ainsi et la vie !
Nous n'avons pas de regrets, place aux jeunes ! il y a comme partout les pour et contre ABASC, mais nous nous sommes fières de tous se travail accomplie et de tous nos placements ... et puis nuls n'est parfait ! Razz je remercierais jamais assez tous mes bénévoles et tous ceux qui nous ont suivit et fait confiance ... une incroyable aventure

Alors merci d'avoir relayé ici et sur facebook les annonces de nos protégés, un grand merci à moussette pour tous ses messages, même dans le privé, vraiment un grand merci, sans vous tous on était rien !

Je rejoint votre forum parce que maintenant je vais essayé de reprendre une vie "normale" et d'aider les bergers allemands comme je peux, sans pressions ni angoisses ... enfin je l'espère, car ses derniers mois ont été plus qu éprouvant, et pour nous maintenant la PA est devenu un nid à parasites, sans respect pour les gens ni pour les animaux, une honte !

Mais bon, ceci étant dit, il nous faut placer deux chiens qui sont sous notre association, le pauvre Léo, notre oublié, depuis deux ans ... il a des problèmes de comportement mais seul chien dans la famille il s'est se montré attachant et très câlin, il a juste "peur" de la vie, car la vie l'a pas gâté ...Et puis Rex et sa copine Papaye, leur adoptante est partie à l'hôpital et ne reviendra pas ... Rex est un beau berger allemand de 9 ans, sociable, et avec sa copine , une border de 8 ans, ils se sentent bien seul sans Mado ...
Nous tenterons tout pour leur trouver un toit, et leur éviter le refuge, nous avons encore besoin d aide ...

Encore merci pour tout

bonnes et heureuses fêtes de fin d'année

https://i.servimg.com/u/f62/10/08/18/71/downlo10.jpg
myriam.ba
myriam.ba
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : Toulouse
Département : 31
Membre ou bénévole d'une association : ex présidente ABASC

Date d'inscription : 17/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre soutien durant toutes ses années Empty Re: Merci de votre soutien durant toutes ses années

Message par moussette Ven 29 Déc 2017 - 15:31

Merci à toi Myriam d'avoir été là pour les loulous, j'ai une pensée pour Christine qui a oeuvré à tes côtés, une page se tourne, une autre va s'ouvrir et là je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la nouvelle année 2018  flower

Passe de joyeuses fêtes de fin d'année !  bize
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121486
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre soutien durant toutes ses années Empty Re: Merci de votre soutien durant toutes ses années

Message par Lalita Mar 2 Jan 2018 - 19:50

C'est toujours triste quand une bonne association ferme ses portes. Mais je peux aussi le comprendre car les temps sont très très durs humainement parlant.

Bravo pour tout votre travail et les nombreux sauvetages que vous avez fait. Grâce à vous, de nombreux chiens et de nombreux humains sont heureux et en bonne compagnie.

J'espère que la relève sera au rendez-vous. Il est tellement difficile de nos jours de trouver une association sérieuse.

Bonne continuation et très bonne année 2018. sunny bravo
Lalita
Lalita
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2690
Age : 58
Localisation : NICE
Département : 06
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre soutien durant toutes ses années Empty Re: Merci de votre soutien durant toutes ses années

Message par jollivet Lun 5 Fév 2018 - 14:36

Je vous renouvelle toute ma sympathie. Votre équipe a fait pendant toutes ses années un travail qui n'a pas d'égal, malgré les critiques, malgré le découragement mais aussi dans les joies pour avoir tant fait pour nos compagnons. L'aventure de l'association se termine pour vous mais d'autres bras seront là. Profitez maintenant de votre temps mais je sais que vous garderez toujours un œil vigilant en se qui concerne la P.A.
Un grand merci à vous et votre équipe
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Merci de votre soutien durant toutes ses années Empty Re: Merci de votre soutien durant toutes ses années

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum