Boycotter " Oui ou Non? " ces magasins qui vendent des chiots&chatons?
3 participants
Page 1 sur 1
Boycotter " Oui ou Non? " ces magasins qui vendent des chiots&chatons?
Coucou tout le monde ,
A Animalis et Truffaut on sait tous qu'ils y vendent des chiots et chatons ,
Boycottez-vous ces 2 magasins et toutes autres enseignes qui en vendent ou vous y allez quand même?
Perso j'achète les croquettes d'Eclipse là bas ( car seul distributeur) " Nutrivia Nature" mais je vais arrêter complètement d'y aller même pas pour ses croquettes mais du coup il faudrait que je trouve l'équivalent de sa marque ailleurs ( bonne compo, bonne teneur en protéines et peu de glucides ) mais difficile à trouver en magasin faut l'avouer...
A Animalis et Truffaut on sait tous qu'ils y vendent des chiots et chatons ,
Boycottez-vous ces 2 magasins et toutes autres enseignes qui en vendent ou vous y allez quand même?
Perso j'achète les croquettes d'Eclipse là bas ( car seul distributeur) " Nutrivia Nature" mais je vais arrêter complètement d'y aller même pas pour ses croquettes mais du coup il faudrait que je trouve l'équivalent de sa marque ailleurs ( bonne compo, bonne teneur en protéines et peu de glucides ) mais difficile à trouver en magasin faut l'avouer...
Invité- Invité
Re: Boycotter " Oui ou Non? " ces magasins qui vendent des chiots&chatons?
Tu as arrêté les Gosbi ?
Lalita- Membre de Platine
Département : 06
Non je ne les ai pas arrêté volontairement ( j'aurais préféré qu'elle les garde bien-sûr) la marque a arrêté de les distribuer sur le site où je les prenais.
Depuis j'ai trouvé une marque équivalente ( donc sans céréales) qui lui convient parfaitement qui est Nutrivia nature et j'ai essayé ( sur un petit sac d'1 kg) d'autres croquettes sur un autre magasin pourtant même topo du sans céréales et ça été une cata donc je suis vite revenue au Nutrivia nature et plus du tout de soucis.
Tampis elle y restera, ma priorité c'est sa santé et lui prendre ce qu'elle aime.
Depuis j'ai trouvé une marque équivalente ( donc sans céréales) qui lui convient parfaitement qui est Nutrivia nature et j'ai essayé ( sur un petit sac d'1 kg) d'autres croquettes sur un autre magasin pourtant même topo du sans céréales et ça été une cata donc je suis vite revenue au Nutrivia nature et plus du tout de soucis.
Tampis elle y restera, ma priorité c'est sa santé et lui prendre ce qu'elle aime.
Invité- Invité
Gosbi est maintenant son propre distributeur. Tu peux leur commander directement les croquettes.
Oui j'ai entendu ça mais pas du tout envie de lui changer de marque, celle-ci qu'elle a depuis bientôt 7 mois lui convienne totalement !!
Invité- Invité
perso je n'ai jamais acheté d'animaux en animalerie mais j'ai trouvé chez jardiland des croquettes pour mes loulous donc je suis obligée d'y aller mais effectivement quand on voit les animaux ça fait mal au cœur
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Ben moi non plus j'ai jamais acheté d'animaux en animalerie, j'y vais juste pour acheter les croquettes de mes chiens.
Invité- Invité
Moi, en tant que bénévole dans une SPA, je BOYCOTTE!!!!
PS: mon chien ne mange pas de croquettes!
PS: mon chien ne mange pas de croquettes!
Tom59- Membre d'Or
Département : 59
Membre ou bénévole d'une association : Adhérente et bénévole SPA de chez moi
Adhérente plusieurs assos et fondations de protection animale
Je soutiens aussi les chiens-guides d' aveugles
par chez nous ils ne vendent que des cochons d'inde, des souris, des rats, gerbilles? Lapins et autres petites bêtes pas de chiots chats ou chiens et encore heureux si les gens n'achetaient plus ça limiterait aussi
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
jollivet a écrit:par chez nous ils ne vendent que des cochons d'inde, des souris, des rats, gerbilles? Lapins et autres petites bêtes pas de chiots chats ou chiens et encore heureux si les gens n'achetaient plus ça limiterait aussi
Tout est dit. Ils ne produisent que ce que l'on achète. Et c'est valable dans tous les domaines.