Un petit coucou d'alsace
2 participants
Page 1 sur 1
Un petit coucou d'alsace
Bonjour,
je m'appelle Elodie, j'ai 27 ans.
Je suis l'heureuse maman d'une tribu de 3 enfants.
Je suis ici parce que je recherche actuellement un Berger allemand
Pour entre autre me tenir compagnie, faire de longue balades, veiller sur nous, sur la maison et le jardin aussi etc
Nous avons déjà un chat, Tigrou alias TITI , un gros matou de 18 mois maintenant.
Je vous dis a bientôt
je m'appelle Elodie, j'ai 27 ans.
Je suis l'heureuse maman d'une tribu de 3 enfants.
Je suis ici parce que je recherche actuellement un Berger allemand
Pour entre autre me tenir compagnie, faire de longue balades, veiller sur nous, sur la maison et le jardin aussi etc
Nous avons déjà un chat, Tigrou alias TITI , un gros matou de 18 mois maintenant.
Je vous dis a bientôt
Re: Un petit coucou d'alsace
Bonsoir Elodie et
Merci de venir nous rejoindre, concernant une future adoption, tu trouveras sur le site beaucoup de loulous de tous âges (castrés ou stérilisées) et qui attendent une nouvelle vie de famille. Si tu as besoin d'une aide, le moment venu, tu pourras ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et noter un maximum de critères désirés, par exemple :
- une fourchette d'âge,
- la distance maximale que tu pourrais parcourir pour aller chercher le loulou ou la louloute,
- si tu as d'autres animaux de compagnie et/ou de ferme,
- si ta propriété est clôturée etc..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
A bientôt
Merci de venir nous rejoindre, concernant une future adoption, tu trouveras sur le site beaucoup de loulous de tous âges (castrés ou stérilisées) et qui attendent une nouvelle vie de famille. Si tu as besoin d'une aide, le moment venu, tu pourras ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et noter un maximum de critères désirés, par exemple :
- une fourchette d'âge,
- la distance maximale que tu pourrais parcourir pour aller chercher le loulou ou la louloute,
- si tu as d'autres animaux de compagnie et/ou de ferme,
- si ta propriété est clôturée etc..
Tu peux ouvrir ton album de photos perso!! afin de nous présenter Tigrou alias TITI .Nous avons déjà un chat, Tigrou alias TITI , un gros matou de 18 mois maintenant.
Je te souhaite une agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
A bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Merci pour cet accueil , justement j'avais creer un message pour ma recherche et puis mon ordi a planté j'ai tout perdu .. la poisse lol
Bonsoir et bienvenue sur le forum, je vous souhaite bonne chance dans vos recherches
Invité- Invité
Page 1 sur 1