ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pour mon Baronnet !!

Aller en bas

pour mon Baronnet !! Empty pour mon Baronnet !!

Message par loulou94 Sam 27 Juin 2020 - 11:51

bonjour les gens ,
Voilà je vous explique mon problème , j'ai adopté Baron au refuge de Vaux le Penil 77 il y a 5ans , c'était un chien vraiment péteux , il avait peur de tout quand je le promenais il avait peur des autres chiens , mais depuis environ 2 mois monsieur joue le kéké et grogne et aboie sur presque tous ces congénère et là impossible de le calmer au point que je n'ose plus le lacher quand je le balade en foret !! j'ai même pensé acheter une muselière !!
j'en est parlé à un comportementaliste qui me répond que mon chien à pris confiance en lui , alors là ??????????????? ça m'interpelle quand même !! quelqu'un aurait il vécu la même chose !!
Baron et une crème d'amour avec tous les humains et les enfants aussi ! mais pas avec les autres chiens ( male ou femelle )
merci d'avance pour vos avis !
loulou94
loulou94
Membre d'Or
Membre d'Or

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 69
Localisation : champigny sur marne
Département : 94
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour mon Baronnet !! Empty Re: pour mon Baronnet !!

Message par Invité Sam 27 Juin 2020 - 18:48

Bonjour Loulou,

Ah oui toi aussi tu as adopté ton chien à la SPA de Vaux-le-Pénil, perso j'ai eu aussi des soucis de comportement du à son passé mais surement pas que ça avec Eclipse j'ai voulu faire appel à un comportementaliste mais quand j'ai vu le gars et sa procédure de boulot sans qu'il soit capable de me dire s'il pourrait la remettre sur place psychologiquement j'ai dis c'est niet.

Donc je me suis débrouillée toute seule en observant et en écoutant ma chienne, je lui ai donné aussi du " Rescue fleurs de bach" pour la détendre et après des exercices, de la patience mais aussi pas mal d'amour j'ai vu de gros changements chez elle.

Par contre j'ai du passer par le port de la muselière lorsqu'elle était en laisse en ville.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour mon Baronnet !! Empty Re: pour mon Baronnet !!

Message par loulou94 Dim 28 Juin 2020 - 9:37

Merci Edjy , j'avais bien peur aussi de passé par la muselière ( ça ma fais mal de lui mettre ça ) mais si ça peut éviter des conflits je serais bien obligé ! encore merci pour ta réponse !
loulou94
loulou94
Membre d'Or
Membre d'Or

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 69
Localisation : champigny sur marne
Département : 94
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour mon Baronnet !! Empty Re: pour mon Baronnet !!

Message par loulou94 Dim 28 Juin 2020 - 9:38

Merci Edjy , j'avais bien peur aussi de passé par la muselière ( ça ma fais mal de lui mettre ça ) mais si ça peut éviter des conflits je serais bien obligé ! encore merci pour ta réponse !
loulou94
loulou94
Membre d'Or
Membre d'Or

Masculin Nombre de messages : 547
Age : 69
Localisation : champigny sur marne
Département : 94
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

pour mon Baronnet !! Empty Re: pour mon Baronnet !!

Message par Invité Dim 28 Juin 2020 - 17:42

De rien Loulou, oui malheureusement parfois il vaut mieux passer par un temps par le port de la muselière plutôt que de risquer un conflit ou un accident. De rien avec plaisir Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour mon Baronnet !! Empty Re: pour mon Baronnet !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum