Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Mégane et je viens de m'inscrire car mon conjoint et moi recherchons notre 1er toutou ensemble.
Ayant tous les deux grandis en compagnie de chiens nous souhaitons continuer notre vie dans la même optique être heureux et rendre heureux un chien.
J'ai déjà eu dans ma famille un berger allemand noir et nois avons tous les 2 craquer sur cette race de chiens.
Voila
Je m'appelle Mégane et je viens de m'inscrire car mon conjoint et moi recherchons notre 1er toutou ensemble.
Ayant tous les deux grandis en compagnie de chiens nous souhaitons continuer notre vie dans la même optique être heureux et rendre heureux un chien.
J'ai déjà eu dans ma famille un berger allemand noir et nois avons tous les 2 craquer sur cette race de chiens.
Voila
Megane- Nouveau membre
Département : Normandie
Re: Présentation
Bonsoir Mégane et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de venir nous rejoindre, concernant une future adoption, tu trouveras sur le site beaucoup de loulous de tous âges (castrés ou stérilisées) et qui attendent une nouvelle vie de famille. Si tu as besoin d'une aide tu pourras ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et noter un maximum de critères désirés par exemple :
- une fourchette d'âge,
- la distance maximale que tu pourrais parcourir pour aller chercher le loulou ou la louloute,
- spécifier si tu as d'autres animaux de compagnie et/ou de ferme,
- si ta propriété est clôturée etc..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une très agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
A bientôt
Merci de venir nous rejoindre, concernant une future adoption, tu trouveras sur le site beaucoup de loulous de tous âges (castrés ou stérilisées) et qui attendent une nouvelle vie de famille. Si tu as besoin d'une aide tu pourras ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et noter un maximum de critères désirés par exemple :
- une fourchette d'âge,
- la distance maximale que tu pourrais parcourir pour aller chercher le loulou ou la louloute,
- spécifier si tu as d'autres animaux de compagnie et/ou de ferme,
- si ta propriété est clôturée etc..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une très agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.
A bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Re: Présentation
Bonsoir&bienvenue sur le forum en vous souhaitant de trouver le bon compagnon !!
Invité- Invité
loulou94- Membre d'Or
Département : 94
Page 1 sur 1