Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans et j'habite dans le nord, à Lille. Je fais des études en psychomotricité et dès que je sors des cours je me précipite chez moi pour profiter des balades avec mon bébé chien adopté à la LPA de Lille.
Je viens sur ce forum pour essayer de faire un geste pour des toutous qui n'ont malheureusement pas eu de chance.
Je m'appelle Mélanie, j'ai 20 ans et j'habite dans le nord, à Lille. Je fais des études en psychomotricité et dès que je sors des cours je me précipite chez moi pour profiter des balades avec mon bébé chien adopté à la LPA de Lille.
Je viens sur ce forum pour essayer de faire un geste pour des toutous qui n'ont malheureusement pas eu de chance.
Invité- Invité
Re: Présentation
Mani
et merci de nous apporter ton aide,nous ne serons jamais de trop pour aider nos sans famille,en plus tu fais une belle arrivée avec Rex il est magnifique
vraiment le genre nounours qui me fait craquer
au plaisir de te lire
et merci de nous apporter ton aide,nous ne serons jamais de trop pour aider nos sans famille,en plus tu fais une belle arrivée avec Rex il est magnifique
vraiment le genre nounours qui me fait craquer
au plaisir de te lire
Invité- Invité
Merci pour cet accueil, et j'espère trouver rapidement une famille pour le beau Rex, et que son âge ne sera pas un problème.
Invité- Invité
Bonjour Mélanie sur le forum
et merci pour l'aide que tu apporteras à nos chers amis
bises à toi et gros calinou à ton petiot
et merci pour l'aide que tu apporteras à nos chers amis
bises à toi et gros calinou à ton petiot
Invité- Invité
Bienvenue parmi les passionnés de BA !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)