Votre avis
+2
marc
Mogwaï
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre avis
comme on doit déménager , je compte plus faire famille d'acceuil , mais ouvrir une pension pour chiens quand les gens partent en vacances et un refuge pour vieux BA que personne ne veut , que pensez-vous de mon idée
Invité- Invité
Re: Votre avis
merci, oui je ferais plus FA car décue par l'association dans laquelle je suis, et je serais plus utile aux vieux BA et aux personnes qui partent en vacances
Invité- Invité
C'est une excellente idée
"Les ptits pépères et ptites mémères" ne seront ainsi plus derriere des barreaux et ils auront auprès de toi une fin de vie heureuse pleine d'amour et de caresses
"Les ptits pépères et ptites mémères" ne seront ainsi plus derriere des barreaux et ils auront auprès de toi une fin de vie heureuse pleine d'amour et de caresses
Mogwaï- Nouveau membre
Département : Vaucluse
c'est une bonne idée, quand je viendrais en gironde, je passerais pour mettre dino en pension ou aider à la pension le temps des vacances.
marc- Membre de Platine
Département : aisne (02)
cela sera avec plaisir, de te recevoir, et tu pourra me conseiller car on sait jamais tout,et comme cela je pourrais te présenter mon Eros, et Smoky un vieu Boxer que personne ne veut et qui finira ses jours pépére chez nous
Invité- Invité
oui, cela sera avec plaisir, mais je ne sais pas tout aussi, je continue d'apprendre à m'occuper de dino, et lui il s'occupe déjà très bien de moi, enfin, c'est peut être mieux ainsi, j'ai encore des lacunes.
marc- Membre de Platine
c'est géniale, nos papis ne méritent pas d'être oublié et finir leurs jour oubliès de ceux a qui ils ont tout donné ! rien de tel qu'une vie de famille, il arrive que l'on soit déçu d'une assos car les rapports humains ne sont pas toujours facile, chacun veut bien faire mais manquent parfois de compréhension et de tact, mais leur travail envers nos compagnons n'en reste pas moins important, alors il faut aller là ou ça passe mieux entre humains pour continuer notre dévouement auprès de nos toutous
Invité- Invité
oui je compte leur faire une retraite douce comme ils le méritent, et leur donner une vie de famille c'est pour cela que je cherche un grand terrain ou ils pourront se promener a leur tranquillement
je cherche un terrain entre Bergerac et Bordeaux
je cherche un terrain entre Bergerac et Bordeaux
Invité- Invité
un beau projet de ce type... on ne peut qu'être d'accord... !! j'espère que tu vas trouver très vite le lieu adapté et on se réjouit d'avance pour les vieux qui vont pouvoir y être accueillis un jour.
otnielygos- Membre d'Or
Département : Landes (40)
je suis passé entre bergerac et bordeau en septembre, il y a de quoi faire, mais reste le prix du terrain, ça n'est pas donné malheureusement.
en tout cas michèle, merci pour eux, car ton projet va intéresser du monde, et cela fera des heureux en plus sur terre.
en tout cas michèle, merci pour eux, car ton projet va intéresser du monde, et cela fera des heureux en plus sur terre.
marc- Membre de Platine
michele a écrit:merci, oui je ferais plus FA car décue par l'association dans laquelle je suis, et je serais plus utile aux vieux BA et aux personnes qui partent en vacances
Pourquoi est tu decu de l association
nenenedu33- Nouveau membre
Département : gironde
une assos ne fait pas l'autre, il y a tellement à faire pour nos amis qu'il ne faut pas focaliser sur une asso, comme je te l'ai dit il y en à avec qui ça ne croche pas, ou d'autre qui ont besoin de quelque chose pour se donner de l'importance, avec le temps on fini par faire la différence même si certaines personnes essaye de te casser par peur que tu leurs prennent la vedette!! ceux là n'ont rien compris, mais bon déja j'ai pu constater que rien qu'avec les berger il y a beaucoup de travail, je trouve que ton idée est géniale , je pense que quand on va se voir , on aura des anecdoctes en communs, bonnes ou mauvaises, la vie est pleine de surprises, il faut toujours positiver !!!
Invité- Invité
j aimerais savoir pourquoi elle est déçu de l assoc' dont je connais très bien.
Nenene, il y a des choses qui regarde que moi et c'est pas sur un forum que j'en parlerais car c'est pas le lieu, mais je travaillerais toujours avec Jacqueline car c'est une femme trés dévouée a la cause animal, mais je veux pas etre que FA , car je pense que je peux faire plus pour aider les loulous, si je reprends des chiens en FA cela sera pas plus d'un ou deux,
Invité- Invité
oui avec un BA il y a du travail , je le sais j'en ai eu 13 a la maison (les parents et leurs petit), je positive toujours méme quand cela ne va pas comme en se moment la perte de 2 chiennes et mon mari qui a été licencié,et je baisse jamais les brasisabellem a écrit:une assos ne fait pas l'autre, il y a tellement à faire pour nos amis qu'il ne faut pas focaliser sur une asso, comme je te l'ai dit il y en à avec qui ça ne croche pas, ou d'autre qui ont besoin de quelque chose pour se donner de l'importance, avec le temps on fini par faire la différence même si certaines personnes essaye de te casser par peur que tu leurs prennent la vedette!! ceux là n'ont rien compris, mais bon déja j'ai pu constater que rien qu'avec les berger il y a beaucoup de travail, je trouve que ton idée est géniale , je pense que quand on va se voir , on aura des anecdoctes en communs, bonnes ou mauvaises, la vie est pleine de surprises, il faut toujours positiver !!!
Invité- Invité
michele a écrit:merci, oui je ferais plus FA car décue par l'association dans laquelle je suis, et je serais plus utile aux vieux BA et aux personnes qui partent en vacances
excuse moi,mais je comprend pas trop tu di que tu veux plus etre fa et la tu ecrit que tu veux etre FA l association.
je ne comprend pas tres bien.
suite a quelques souci qui certe ne regarde personne
michele a écrit:mais je travaillerais toujours avec Jacqueline car c'est une femme trés dévouée a la cause animal, mais je veux pas etre que FA , car je pense que je peux faire plus pour aider les loulous, si je reprends des chiens en FA cela sera pas plus d'un ou deux,
effectivement c'est un peu contradictoire ... Michèle essaie de faire attention à tes déclarations on pourrai penser que tu a des choses a repprocher à l'association,tu a envie de faire autre chose,c'est très bien mais ce n'est pas la peine de remettre en cause ce que tu a fait jusque là pour le justifier,tu fait ce que tu a envie de faire,point !
Invité- Invité
la vie n'est facile pour tout le monde, elle est multi directionnelle tout est inclus dedans, chances, avantages, inconvénients, courage, il y a toujours un petit quelques choses.
marc- Membre de Platine
je ferais FA que pour dépanner en cas d'urgence ou il aurait un loulou ou l'assoc me serait pas ou le placer en attende d'une adoption, la directrice de l'assoc va me trouver des pensionnaires a garder pendant que les maitres sont en vacances , alors un service en vaut un autre, mais mon progés ne change pas , pour le moment je cherche un terrain j'en ai vu un , Marc il y a des terrain pas trop cher par ici, surtout si comme moi tu veux etre en pleine campagne, sans voisins, celui que j'ai vu il est moitié dans les bois et champs, il faut pas etre exigant et avoir de l'huile de coude en réserve
etre FA c'est bien , mais quand un chien décéde on est déprimé, comme moi en ce moment, mais je laisse pas tombé l'assoc car malgrés quelque malhentandu, il y a des loulous qui ont besoin qu'ont les aident, mais je me consacrerais plus aux vieux BA , et a la pension, il faut que je me renseigne sur les lois
etre FA c'est bien , mais quand un chien décéde on est déprimé, comme moi en ce moment, mais je laisse pas tombé l'assoc car malgrés quelque malhentandu, il y a des loulous qui ont besoin qu'ont les aident, mais je me consacrerais plus aux vieux BA , et a la pension, il faut que je me renseigne sur les lois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2