ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Votre avis

+2
marc
Mogwaï
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par marc Mar 1 Déc 2009 - 22:45

oui, michèle, les terrains ne sont pas cher, j'aimerais bien quitter le nord pour aller voir ailleur si j'y suis, mais j'aime bien le nord, j'aimerais découvrir autre chose, puis ton idée de pension et d'aides pour loulous c'est bien, il en faut du courage.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 0:06

je suis pleine de courage et je crois avoir trouvé un terrain, il faut que je me renseigne si il est constructible, nous on voudrait une maison-chalet, car la il y a pas besoin de permis de construire, le terrain fait 1 ha avec une riviére au bout du terrain et pas de maison autour, mais le terrain est une foret de pin, donc il faudrait couper les pins cela est autorisé, il faut voir si il y possibilité de faire venir l'eau et l'électricité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par marc Mer 2 Déc 2009 - 10:30

bonne nouvelle alors, on attend la suite de évènements, un chalet comme habitat, c'est chouette.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 10:40

oui Marc j'ai toujours révé de vivre dans un chalet, avec un cour en plus , mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs, et je continu a chercher, car j'ai l'impression qu'ici cela va vite se vendre, aujourd'hui j'ai une chienne qui doit etre adoptée, hier je suis allé me renseigné sur les futur maitre pour savoir si c'est des personnes fiables, j'ai entendu que du bien sur eux , a la mairie ils ont une bonne réputation, et je suis allée voir par surprise les personnes qui avaient adopté un BA , le chien me reconnait a chaque fois que j'y vais, et c'est en discutant avec eux qu'ils m'ont parler d'un terrain libre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par Nathalie Mer 2 Déc 2009 - 11:57

C'est une bonne idée ton projet. Juste une question concernant ton chalet, il fera moins de 20 m² ? Si il est supérieur à 20 m² il te faudra un permis de construire et si il fait moins de 20 m² il te faudra une déclaration préalable. Renseignes toi auprès de la mairie.

_________________
Nathalie
B.A. un jour, B.A. toujours !

Votre avis - Page 2 BASF2
Nathalie
Nathalie
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Féminin Nombre de messages : 13123
Age : 51
Localisation : Pays de Bray
Département : 76
Date d'inscription : 27/12/2008

https://ba-sans-famille.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par Invité Mer 2 Déc 2009 - 16:36

oui merci du renseignement , on va pas faire n'importe quoi et tout conseils est le bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 10:25

pour le terrain c'est raté la mairie refuse toute construction dessus, mais on va continuer a chercher, on va en voire un autre cette aprés-midi mais je me presse pas car je veux pas faire de bétises , pour le chalet , c'est des maison et pas un petit chalet de depannage, je me suis renseignée si il touche pas le sol c'est pas considéré comme une contruction donc pas besoin de permis de construire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par nenenedu33 Sam 5 Déc 2009 - 12:03

c cool mais tu sais que pour faire un refuge et que tu a plus de 9chien tu dois faire des traveaux pour.avec l accord de la mairie

nenenedu33
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : la reole33
Département : gironde
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par Invité Sam 5 Déc 2009 - 13:53

je suis au courrant , et la je suis déclarée comme FA a la mairie, il faut que je sache la grandeur d'un box , donc je vais me renseigner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par marc Sam 5 Déc 2009 - 19:18

il me semble, si je ne dis pas de bétise, que la grandeur d'un box pour qu'un chien puisse être à l'aise doit être au moins de 5 m carré, sol béton avec un système d"évacuation pour les urines, nettoyage à la javel au moins une fois par semaine pour la désinfection et la propreté du local, pour le reste je ne sais plus, j'ai vu les infos sur le site, mais je ne me rappel plus le poste.

enfin si ça peut apporter un début de renseignements, Cool .
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par Skipper Sam 5 Déc 2009 - 20:25

Elle est superbe ton idée. Tu nous tiens au courant.
bize

Skipper
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 71
Localisation : MEUDON
Département : 92190
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 17:01

merci Marc pour les infos, on a trouvé un terrain de 5mille m. carré avec moitié en foret et un ruisseau au fond du terrain , là on revend tout maison , meubles sauf les motos Very Happy mon véto est pret a m'aider pour me faire des prix pour les loulous et me faire de la pub , et faire une lettre au maire pour me soutenir, j'ai juste a aller voir le maire , et le propriétaire du terrain est l'ancien instituteur du maire, et il est heureux de mon progés et lui aussi pret a m'aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par marc Ven 11 Déc 2009 - 23:18

wahouuuu, 5 000 m carré, tu auras de quoi faire, surtout qu'il y aura beaucoup d'occupation, je vois (j'imagine) un mini park d'attraction pour les cocos, ils y feront de la moto drunken et du vélo, je te souhaite de tout coeur que tu ais le terrain, super bien.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 23:55

merci Marc j'ai deja vendu mon Harley pour soigner ma chienne qui malheureusement nous a quitté, mais les deux autres motos là je l'ai garde, moi aussi je croisent les doigts pour que cela marche, l'agence immobiliére va tout faire pour que le progés aboutisse, il y a plein de monde ici qui me soutiennnent, Patrice a deja fait les plans pur les box, on compte faire 10 box plus un bout de terrain de 200m carrée que pour les loulous,la nuit, la journée avec moi, on prevoir des box chauffés moitié cimenté et le reste en herbe, , quand le progés sera fait , ceux qu'ils veulent venir seront les bienvenue pour l'inauguration et nous donner des conseils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par nenenedu33 Ven 11 Déc 2009 - 23:57

TU SAIS QUE TU DOIS PASSER ENTRE AUTRE UN CERTIFICAT DE CAPACITE.
YA DES REGLE A RESPECTER

nenenedu33
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : la reole33
Département : gironde
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par Invité Sam 12 Déc 2009 - 9:30

tu as passé tes testes pour ton rott, ils ont dit quoi, tu m'a pas dit comment allait Chance aprés son opération?
merci tout conseils est bon apprendre, je vais me mettre en contacte avec Michel Drucker qui fait beaucoup pour les animaux, il y a un couple a coté de chez moi qui travailent deja avec lui, et il faut pas oublier que j'ai des diplomes pour les chiens avec des notions de véto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par marc Sam 12 Déc 2009 - 11:53

je vois que tout commence bien pour le projet, pour l'inauguration, je ne sais pas si je vais pouvoir venir, quand cela aura t-il lieu ?
car, entre mai et juin 2010, je compte voir mon père, il n'est plus tout jeune et souhaite me voir, car la santé n'est pas bonne, peut être un mauvais passage, enfin, je suis content que cela aille bien pour le projet en cours.

michèle, j'essaierais de passer (venir) courant juillet ou aout 2010, suivant les horaires que j'aurais, j'ai retenu l'invitation, tout comme pour stéfalou et vouka.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par Invité Sam 12 Déc 2009 - 14:10

je sais pas la date exate pour l'inauguration, je vous previendrais assez tot , pour ton papa j'espére que c'est pas trop grave, de toute façon on ce voit le 10 janvier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par marc Sam 12 Déc 2009 - 18:11

pour mon père je ne m'inquiète pas (facile à dire, mais quand même), comme pour le reste d'ailleur (mp de ta part), j'ai confiance, et au vu du site, j'ai été plus que aidé, dino et moi allons très bien, bonne réussite pour ton projet, à cela, je ne manquerais pas de faire savoir ma benu
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 10:04

Ton idée est géniale, franchement.
Tu vois, quand j'étais ado et enfant, je voulais m'acheter un grand chateau et accueillir toutes les personnes atteintes d'un cancer et du sida en phase terminale et tous les chiens malheureux de la terre, ce rêve, je l'ai toujours, mais je n'en ai pas les moyens. Mais si je gagne le gros lot au loto, je ferais quelque chose pour les humains délaissés par leur famille et les chiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 10:49

Oui cette idée est absoluement géniale pour les vieux Ba et puis ils vont être comme des coqs en pâte avec toi cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 12:32

madakota a écrit:Ton idée est géniale, franchement.
Tu vois, quand j'étais ado et enfant, je voulais m'acheter un grand chateau et accueillir toutes les personnes atteintes d'un cancer et du sida en phase terminale et tous les chiens malheureux de la terre, ce rêve, je l'ai toujours, mais je n'en ai pas les moyens. Mais si je gagne le gros lot au loto, je ferais quelque chose pour les humains délaissés par leur famille et les chiens.

tu dois comprendre pourquoi je me suis retourné vers les animaux car quand la famille et les amies on ententu le mot chimio ils m'ont tous laissé tomber

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par marc Jeu 17 Déc 2009 - 22:49

pas cool, c'était pas de vrais amis, maintenant je comprends mieux ta motivation pour le projet.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis - Page 2 Empty Re: Votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum