ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

promenade par temps froid et chaud

+3
Nono
Nathalie
marc
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 16:16

promenade par temps froid et chaud - Page 2 La_nei10
après une bonne promenade dans la neige, un bon séchage et au chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par marc Ven 18 Déc 2009 - 22:52

pour stéfalou, oui, une bonne tisane, c'est préférable ça aide mieux pour le sommeil.

pour madakota, merci pour les infos, je continue d'apprendre, c'est quelque chose que je ne savais pas, donc je ferais preuve de prudence pour dino.

pour flo10, ils sont beau les louloups, mais les ballades par temps froid, pour nos louloups, elle doivent durer combien de temps ?, car le chien aussi se refroidi, il n'a pas la chance comme nous d'avoir des vêtements chaud.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 6:57

Oui mais il a une bonne fourrure qui le protège du froid Very Happy et puis en général un chien même par temps froid court et joue et bien sur il ne dort pas dehors Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par marc Sam 19 Déc 2009 - 13:11

et oui, stéfalou, comme il a neigé (non pas sur yesterday), il y a du verglas, et je ne peux courir avec dino, le pauvre s'il tombe mal, bonjour la casse, pour le moment ballade simple sans course poursuite.
Very Happy
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 14:47

chez nous aussi neige et verglas affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 20:11

neige et verglas ici aussi, mais Elliot n'a pas froid, il est tout fou, c'est sa première neige. Pas besoin de courrir avec lui, il le fait tout seul. Pour la durée de la balade, ça dépend du temps que tu as.... le chien, lui, il suit, et vu l'épaisseur de ces poils, il n'a pas froid. C'est surtout quand il rentre qu'il faut bien le sécher pour pas qu'il est froid.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par marc Sam 16 Jan 2010 - 14:37

lors de la rencontre à auterive, je me suis bien rendu compte que, malgrès le froid, dino l'a bien supporté, même chez virgie, avec une température de -6 degrès, il a été faire le fou dehors, quand à moi, je suis resté bien au chaud en attendant qu'il rentre Very Happy
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 14:54

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Gros3d10
et alors tu avais si froid que ça mais bien couvert tu aurais pu batifoler dans la neuige avec Dino
promenade par temps froid et chaud - Page 2 05062210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par marc Sam 16 Jan 2010 - 15:26

oui antoinette, mais c'est que je suis très douillé et frileux fresh , d'ailleur, je pense que virgie ne va pas tarder à donner des nouvelles.
je savais que le temps n'était pas chaud, j'aurais pu prévoir un peu plus chaud pour batifoller avec dino, mais vu qu'il était bien accompagner des autres loulous de virgie, je n'ai pas eu froid pour lui boulet lol! , mais cela dit, je te donne raison sur le principe.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 15:49

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Hver0010 et oui Marc bien couvert tu aurais fais de la luge avec Dino Very Happy ou du ski
promenade par temps froid et chaud - Page 2 Qyqowl10
promenade par temps froid et chaud - Page 2 Nuitgl10
promenade par temps froid et chaud - Page 2 4d296z10
Mais comme tu avais froid tu es résté a te chauffer les plumes et boire un bon cafe lol!
Comment va l'ami
promenade par temps froid et chaud - Page 2 Animau10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par marc Sam 16 Jan 2010 - 16:03

depuis le retour de chez virgie, il a boudé pendant 2 bons jours, parce qu'il a apprécié le changement, le fait d'être avec d'autres chiens, maintenant, il cherche moins après eux, mais je vois bien que ça lui manque.

il a été à la visite chez le véto, pas de nouvelles radios à faire, pas de dysplasie aux 4 pattes, pas d'opération non plus, le jeune chirurgien a dû demander l'avis d'autres confrères, dino est en bonne santé, il court, il joue, il boude aussi, enfin, c'est un ba complet. Very Happy
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par Invité Sam 16 Jan 2010 - 16:08

un vrai BA cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par marc Dim 17 Jan 2010 - 9:11

oui, un vrai ba qui m'a bien fait perdre la tête, mais pour rien au monde je m'en séparerais, à chaque fois que je rentre, je sais ce qui m'attend, faut bien que jeunesse se passe, dino me réclame tendresse et câlin calin , j'y vais avant qu'il ne boude boudeur Very Happy
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par Invité Dim 17 Jan 2010 - 10:08

Ne jamais contrarier son toutou pour ne pas qu'il boude
promenade par temps froid et chaud - Page 2 Des-ca10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par marc Dim 17 Jan 2010 - 10:48

oui tout à fait d'accord, faut pas priver de câlin son chouchou, il ne boude pas, mais il en veut encore, bon, c'est sa façon à lui de me dire qu'il m'aime, puis ce matin, tôt ce matin à 4h30, ballade dans les rues de la ville sans laisse, pas de risque avec les voitures, comme il est bien sage, je vais le câliner encore un peu. calin calin calin calin , il le mérite bien, angel angel aime
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par marc Ven 5 Fév 2010 - 13:35

en attendant que le temps se radoucisse un peu, j'ai eu de la lecture sur les autres postes, tiques, leishmaniose, ect ..., un grand merci pour toutes ces infos.

en ce moment, les ballades par temps froids ne posent pas de problème, si on prend de bonnes initiatives.

après les ballades, séquence câlinoux et brossage.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par kimcham Ven 12 Fév 2010 - 15:04

Pas de manteau pour les ba ils ont un bon manteau de fourrure
MAIS mes vieux ba portent un imper quand il pleut le soir , même en les essuyant ils restent humides pour la nuit et ce n'est pas bon pour leurs rhumatismes -
pour l'eau froide à boire , ça dépend comment est le chien , s'il a bien sauté, joué, qu'il a très chaud et qu'il boit de l'eau glacé ...
mes parents en ont perdu un comme cela d'une pneumonie

kimcham
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 303
Age : 87
Localisation : pays de loire
Département : 49
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par Invité Ven 12 Fév 2010 - 15:14

oui allez voir Phoebus et son imper il est trop chou !!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par marc Lun 22 Fév 2010 - 14:21

j'y suis allé, et bien oui, avec son imper il est très chou.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par nathalie morel Mar 29 Juin 2010 - 10:23

Entièrement d'accord avec toutes celles et ceux qui disent que les BA adorent la neige, mon vieux pépère Ralph parti il y a un mois était heureux comme un poisson dans l'eau (enfin comme une BA dans la neige) au 1er flocon, par contre comme vous le signalez aussi il craignait la chaleur et là, mieux vaut les balades du soir (espoir...) que les sortie en pleine canicule...y compris pour les coussinets souvent brûlés par le goudron en cloques !
Pour Attica, je vois qu'elle gère le chaud (on ne l'a que depuis dix jours alors c'est vraiment de l'observation récente) en allant se mettre sous l'arrosoir automatique (enfin nous on vit en Franche comté alors les insolations c'est un risque couru 10 jours par an, donc heureusement que j'aime les BA et qu'eux aimentla neige sinon on ne serait pas sortis de l'auberge !!!)

nathalie morel
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 149
Age : 53
Localisation : besançon
Département : doubs
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par marc Mar 29 Juin 2010 - 10:51

oui, j'ai mis la clim à la maison, et les loups adorent la fraîcheur ambiante, par contre ils boivent plus, et se reposent plus ausi quand je suis au boulot Very Happy
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

promenade par temps froid et chaud - Page 2 Empty Re: promenade par temps froid et chaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum