ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ils brûlent un chien vivant pour s'amuser

4 participants

Aller en bas

Ils brûlent un chien vivant pour s'amuser Empty Ils brûlent un chien vivant pour s'amuser

Message par Cheyenne Ven 18 Déc 2009 - 21:15

Voici une vidéo horrible, insoutenable ! affraid
Ames sensibles s'abstenir ! pale

Des jeunes c*** mettent le feu à un pauvre chien pour s'amuser ! Evil or Very Mad
Ils n'ont vraiment rien d'autre à foutre ! Mad

http://horroristan.com/videos/182/dog-is-burned-alive-by-little-brats

J'espère qu'ils seront puni à la hauteur de ce qu'ils ont fait subir à ce pauvre chien.
Cheyenne
Cheyenne
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 12322
Age : 40
Localisation : Béthune
Département : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils brûlent un chien vivant pour s'amuser Empty Re: Ils brûlent un chien vivant pour s'amuser

Message par moussette Ven 18 Déc 2009 - 21:28

Ce sont des cinglés, quelle agonie pour ce petit loulou j'en tremble de colère, des petits c*******ds qui regardent ce pauvre petit loulou bruler, pleurer avant de mourir, si je les avais sous la main je crois que je ne pourrais pas me retenir. Plus j'avance dans ma vie plus je me dis qu'il n'y a pas de justice à la hauteur de ces actes. Ecoeurée. Sad
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121540
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils brûlent un chien vivant pour s'amuser Empty Re: Ils brûlent un chien vivant pour s'amuser

Message par Nono Ven 18 Déc 2009 - 21:43

C'est vraiment trop affreux. Je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout, ça m'a trop soulevé le coeur. J'ai pensé tout de suite à Mambo...
Non seulement ils ont fait cette horreur, mais en plus ils l'ont filmée et balancée sur la Toile. Ce sont des malades, des tarés, des déchets de la société. Ils ne sont pas dignes de porter le nom d'êtres humains.

_________________
Ils brûlent un chien vivant pour s'amuser 0_b16c0_4155fd87_L
 J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse.
Jean Anouilh
Nono
Nono
Administrateur et Responsable modération
Administrateur et Responsable modération

Féminin Nombre de messages : 62068
Age : 69
Localisation : BARBENTANE
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils brûlent un chien vivant pour s'amuser Empty Re: Ils brûlent un chien vivant pour s'amuser

Message par Invité Sam 19 Déc 2009 - 7:03

affraid Il ne faut pas être normal pour faire des choses pareilles pauvre toutou quelles soufrances on devrait leur faire subir le même sort a ses deux cinglés Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils brûlent un chien vivant pour s'amuser Empty Re: Ils brûlent un chien vivant pour s'amuser

Message par Invité Ven 25 Déc 2009 - 19:06

mes quelle bande d'en..... o la vache si je les avais sous la main c'est deux la je crois que je me ferais un plaisir d'en faire de la viande halale. Non mes c'est pas possible sa!!!!
Le pire c'est de voir qu'on peut en rire!!!
pffff n'importe quoi pauvre loulou mon dieu punie c'est deux c......
rrrrrrrrrrr c'est une honte !!!!! casser pleure pas content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils brûlent un chien vivant pour s'amuser Empty Re: Ils brûlent un chien vivant pour s'amuser

Message par Invité Dim 27 Déc 2009 - 16:31

je me demande a quoi cela leur servent ou ce qu'ils veulent prouver, mais il y a pas que les jeunes qui font souffrir les animaux, mais cela reste toujours aussi affreux, que cela sois la petite chienne jetée vivante d'un pont d'une haureur de 15m, ou tout ces loulous brulés, et comment une grande marque de viandes ,tues les boeufs, la cruautée envers les animaux est toujours aussi là , j'ai l'impression que les pétitions signées servent a rien , comme pour le Malinois tué de 5 coups de couteau sans raison, j'espére que tout ces bourreaux seront puni comme il se doit, moi personnellement je leur ferais pareil, il y a des gens comme nous qui feront tout pour sauver un animal et d'autre les tortures, il y a quelque chose qui va plus dans ce monde, malgrés nos effort cela est malheureux mais on pourra pas les sauver tous en espérant que nos enfants continurons le combat pour le bonheur des animaux, mon fils a receuilli un chat donc des jeunes s'amusaient a lui tirer dessus avec un fusil a plomb , il a receuilli 11 chats, la plupart dans des sacs dans les poubelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ils brûlent un chien vivant pour s'amuser Empty Re: Ils brûlent un chien vivant pour s'amuser

Message par Toya54210 Dim 27 Déc 2009 - 17:05

Pffff , je viens de regarder la vidéo , c'est vraiment horrible ! quel bande de débile ces gens Evil or Very Mad , je vous jure que si j'en croise un qui est en train de faire quoi que se soit a un pauvre animal sans défense , il va avoir mal ! je vous le dit ! Twisted Evil
Toya54210
Toya54210
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Lorraine (54)
Département : Meurthe et moselle
Membre ou bénévole d'une association : Adhérent et bénévole à la SLPA d'Amance depuis 4 ans.
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ils brûlent un chien vivant pour s'amuser Empty Re: Ils brûlent un chien vivant pour s'amuser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum