ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

IL POIGNARDE SON CHIEN A MORT POUR QUELQUES PATES ..

3 participants

Aller en bas

IL POIGNARDE SON CHIEN A MORT POUR QUELQUES PATES .. Empty IL POIGNARDE SON CHIEN A MORT POUR QUELQUES PATES ..

Message par mirabeau Mer 21 Juil 2010 - 15:02

Il y a quelques temps dans le journal c'était LUCKY trainé sur plusieurs kms attachés à la voiture de son bourreau et maintenant .......

paru dans le journal l'aisne nouvelle

Il poignarde son chien à mort

Aujourd'hui, il ne reste plus à Elodie, qui a quitté son compagnon, que les photos de sa chienne. En médaillon Mia, tout jeune chiot. Un Chaunois a poignardé sa chienne, avant d’abandonner son cadavre derrière Aldi. Il a été condamné à un mois ferme.

La pauvre bête a vécu des derniers instants d'une rare violence.
Parce qu'il n'a pas supporté qu'elle lui vole des pâtes dans son assiette, son maître l'a lardée de coups de couteau, avant de l'achever et d'abandonner son cadavre derrière le magasin Aldi.
Mardi après-midi, ce Chaunois de 37 ans est seul chez lui avec Mia, une labrador croisée Malinois qu'il a recueilli il y a un peu plus d'un an. Pris d'une petite faim, il se fait cuire des pâtes qu'il dispose dans une assiette sur la table de la cuisine. Il s'absente alors un instant. A son retour, il constate que la chienne s'est servie dans l'assiette. Fou de rage, il saisit un couteau Laguiole et la transperce de cinq coups de couteau.
Sur ces entrefaites, sa compagne, à laquelle il a offert Mia pour son anniversaire, rentre du travail. Et tombe sur une vision d'horreur : « Il y avait du sang partout. C'était affreux. La chienne gisait dans la cuisine, elle s'était urinée dessus. J'ai pris un linge humide pour panser ses plaies. Mais il a recommencé à lui donner des coups de couteau. Affolée d'entendre ses gémissements de douleur qui devenaient insupportables, je lui ai demandé de l'achever. »
L'homme met alors le corps de la chienne dans un sac, qu'il va abandonner derrière le magasin Aldi, dans un fourré.
Écœurée et extrêmement choquée, sa compagne prépare des affaires et quitte le domicile. « Fais bien attention où tu vas, sinon tu vas finir comme ta chienne », lui lance alors son ami en rentrant.

Alcoolisme massif et prise en grippe du chien

À la barre du tribunal correctionnel de Laon devant lequel il a été

présenté en comparution immédiate, le Chaunois a expliqué avoir perdu la tête. Au moment des faits il avait bu 2,5 litres de bière. Sa consommation quotidienne tourne autour des 4 litres. Maintes fois soigné, il a toujours replongé. Il a, semble-t-il, pris l'animal en grippe depuis une promenade du soir au cours de laquelle il a perdu l'équilibre après que la chienne ait tiré sur sa laisse. S'en sont suivis coma, traumatisme crânien et crises d'épilepsie : « Depuis, je ne voulais plus m'en occuper. »
Il a été condamné à 6 mois de prison dont 5 avec sursis et mise à l'épreuve pendant 2 ans, une obligation de soins avec injonction thérapeutique et l'interdiction de détenir un animal de compagnie. Mandat de dépôt a été décerné à son encontre. Il devra en outre verser 500 euros de dommages et intérêts à sa compagne.



UN TRISTE PRECEDENT
Tout le monde garde en mémoire l'horrible drame d'Origny-Sainte-Benoîte, qui s'est produit mi juin.
Sébastien Claudel, un jeune homme, avait traîné son dalmatien Lucky derrière sa voiture. L'animal avait finalement trouvé la mort au terme d'une agonie atroce. Ces faits, qui s'étaient déroulés au vu de nombreux habitants de la commune les avaient littéralement traumatisés. Le tribunal correctionnel de Saint-Quentin a condamné Sébastien Claudel à 6 mois de prison ferme. Il doit également verser 1 000 euros à la SPA, qui s'était

constitué partie civile.






Haut de page Auteur : Florence DELTOUR
Article paru le : 19 juillet 2010
mirabeau
mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 517
Age : 59
Localisation : vaux andigny
Département : 02
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL POIGNARDE SON CHIEN A MORT POUR QUELQUES PATES .. Empty Re: IL POIGNARDE SON CHIEN A MORT POUR QUELQUES PATES ..

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 12:09

IL POIGNARDE SON CHIEN A MORT POUR QUELQUES PATES .. 537315 sans commentaire je suis completement retrournée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL POIGNARDE SON CHIEN A MORT POUR QUELQUES PATES .. Empty Re: IL POIGNARDE SON CHIEN A MORT POUR QUELQUES PATES ..

Message par marie34 Ven 23 Juil 2010 - 17:34

peur Mais où s'arrêtera donc la bêtise humaine. Je suis atterrée
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

IL POIGNARDE SON CHIEN A MORT POUR QUELQUES PATES .. Empty Re: IL POIGNARDE SON CHIEN A MORT POUR QUELQUES PATES ..

Message par Invité Ven 23 Juil 2010 - 19:17

Je crois que ça se passe de commentaires... Pfff. On se demande où va le monde, quand même. sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IL POIGNARDE SON CHIEN A MORT POUR QUELQUES PATES .. Empty Re: IL POIGNARDE SON CHIEN A MORT POUR QUELQUES PATES ..

Message par doggymiss Dim 22 Aoû 2010 - 1:47

oh mon dieu de pire en pire, je ne sais pas comment la femme à fait pour garder son clame moi je vois ça je crois que je le tue dans un élant de folie!!
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

IL POIGNARDE SON CHIEN A MORT POUR QUELQUES PATES .. Empty Re: IL POIGNARDE SON CHIEN A MORT POUR QUELQUES PATES ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum