je me présente
3 participants
Page 1 sur 1
je me présente
bonjour a tous , je me présente , je suis Corinne, j'habite dans le drome , je suis a la recherche d'un chiot
Invité- Invité
Re: je me présente
bonjour et bienvenue Corinne
pour ta recherche je t'invite a parcourir les annonces et a te renseigner sur les éventuels chiens qui t'interresseraient,tu peux aussi ouvrir un sujet pour que nous puissions t'aider au mieux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce serait bien que tu compléte un peu ta présentation et nous dire ,par exemple,si tu a déjà eu un chien ?
bonne continuation
pour ta recherche je t'invite a parcourir les annonces et a te renseigner sur les éventuels chiens qui t'interresseraient,tu peux aussi ouvrir un sujet pour que nous puissions t'aider au mieux :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce serait bien que tu compléte un peu ta présentation et nous dire ,par exemple,si tu a déjà eu un chien ?
bonne continuation
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum Corinne.
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
Bonjour Corinne et bienvenue,
Pense à nous préciser si tu est prêtes à te déplacer, si un petit croisé BA te plairait aussi ou si tu veux un BA ensuite il faut bien savoir que les chiot sont plus rare que les adultes par contre il y a beaucoup de très jeune adulte de 12 à 18 mois qui attendent
Pense à nous préciser si tu est prêtes à te déplacer, si un petit croisé BA te plairait aussi ou si tu veux un BA ensuite il faut bien savoir que les chiot sont plus rare que les adultes par contre il y a beaucoup de très jeune adulte de 12 à 18 mois qui attendent
marie34- Membre de Platine
Département : 34