Bonjour à toutes et tous!
+2
Liloucette
stymphale
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et tous!
Bonjour,
Je me présente donc:
Jérémy, 27 ans, soigneur mammifères marins.
Après une courte expérience malheureuse avec un malinois croisé kelpie (mort d'une malformation cardiaque), ma compagne et moi avons décider qu'il était temps de songer a accueillir un nouveau chien à la maison.
En ayant discuté avec plusieurs vétérinaires (profession oblige) je me suis interréssé particulièrement aux berger allemand croisés ou non. On cherche donc un chiot ou un jeune (pas plus d'1an et demi) pour début Mars 2010.
En espérant trouver ici des pistes et pourquoi pas notre futur compagnon.
Je me présente donc:
Jérémy, 27 ans, soigneur mammifères marins.
Après une courte expérience malheureuse avec un malinois croisé kelpie (mort d'une malformation cardiaque), ma compagne et moi avons décider qu'il était temps de songer a accueillir un nouveau chien à la maison.
En ayant discuté avec plusieurs vétérinaires (profession oblige) je me suis interréssé particulièrement aux berger allemand croisés ou non. On cherche donc un chiot ou un jeune (pas plus d'1an et demi) pour début Mars 2010.
En espérant trouver ici des pistes et pourquoi pas notre futur compagnon.
stymphale- Nouveau membre
Département : 30
Re: Bonjour à toutes et tous!
Bonsoir Jérémy et sur le forum.
Quelle magnifique profession tu exerces, c'est chouette.
J'espère que tu feras le bonheur d'un BA en attente de famille.
Quelle magnifique profession tu exerces, c'est chouette.
J'espère que tu feras le bonheur d'un BA en attente de famille.
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
Bonjour Bienvenue!! Ton métier doit être passionnant!! Nous pouvons t'aider ds tes recherches il faut que tu ouvres un sujet ds les recherches, je te mets le lien ci-dessous et nous t'aiderons au mieux ds tes recherches
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
désolée pour ton toutou!!
ah il faut que tu attendes que ton nom passe en vert!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
désolée pour ton toutou!!
ah il faut que tu attendes que ton nom passe en vert!
Merci beaucoup à tous pour votre accueil,
Je viens de faire un tour sur le forum et je ne suis vraiment pas déçu!
L'idée d'acheter un chien m'a toujours rebutée et en lisant les vos commentaires l'idée de l'adoption apparait comme une évidence.
Merci encore!
Jérémy
PS: je suis conscient de ma chance
Je viens de faire un tour sur le forum et je ne suis vraiment pas déçu!
L'idée d'acheter un chien m'a toujours rebutée et en lisant les vos commentaires l'idée de l'adoption apparait comme une évidence.
Merci encore!
Jérémy
PS: je suis conscient de ma chance
Bienvenue sur le forum, et désolée pour la perte de ton compagnon...
Pour avoir eu les deux races, je peux te comprendre et te souhaite de trouver ton futur loulou parmi tous les laissés pour compte
Pour avoir eu les deux races, je peux te comprendre et te souhaite de trouver ton futur loulou parmi tous les laissés pour compte
Invité- Invité
Bonsoir Jeremy ! Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu auras sur le forum un gros coup de coeur pour le loulou ou la louloute qui viendra faire ton bonheur (et réciproquement).
J'espère que tu auras sur le forum un gros coup de coeur pour le loulou ou la louloute qui viendra faire ton bonheur (et réciproquement).
Nono- Administrateur et Responsable modération
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
bonsoir et bienvenue Jérémy
n'hésite pas a me contacter si tu veux un conseil ou besoin d'un service pour ta future adoption, nous sommes voisins
bonne continuation sur le site et dans ton métier !
n'hésite pas a me contacter si tu veux un conseil ou besoin d'un service pour ta future adoption, nous sommes voisins
bonne continuation sur le site et dans ton métier !
Invité- Invité
Bonsoir Jérémy et bienvenue sur le forum !
J'espère que ta compagne et toi aurez le coup de coeur pour un de nos loulous à l'adoption !
J'espère que ta compagne et toi aurez le coup de coeur pour un de nos loulous à l'adoption !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
Bonsoir,
Désolé de ne pas avoir été très actif ici, je tenais à vous remercier pour votre aide.
J'ai parcouru les annonces du forum de nombreuses fois mais c'est finalement par hasard (comme bien souvent) que l'on a trouvé notre nouveau compagnon! En effet suite à un désistement de dernière minute, des amis nous ont contactez pour savoir si l'on pouvait accueillir un bébé croisé BA. Au premier contact on a craqué et Jaro partage depuis notre vie. En espérant que ces cousins auront autant de chance que lui!
Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais resté membre du forum pour profiter de vos expériences et conseils.
Cordialement
Jérémy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé de ne pas avoir été très actif ici, je tenais à vous remercier pour votre aide.
J'ai parcouru les annonces du forum de nombreuses fois mais c'est finalement par hasard (comme bien souvent) que l'on a trouvé notre nouveau compagnon! En effet suite à un désistement de dernière minute, des amis nous ont contactez pour savoir si l'on pouvait accueillir un bébé croisé BA. Au premier contact on a craqué et Jaro partage depuis notre vie. En espérant que ces cousins auront autant de chance que lui!
Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais resté membre du forum pour profiter de vos expériences et conseils.
Cordialement
Jérémy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Super que tu ai trouvé ton bonheur Jérémy et bien sur que tu peux rester parmi nous
Merci de nous donner de tes nouvelles, le fait que tu ai déjà trouvé n'interfère en rien le fait de rester membre ou non ici il y a aussi des conseils santé, comportement, et peut être pourras tu aider toi aussi à trouver une nouvelle famille à un de nos loups
marie34- Membre de Platine
Département : 34