ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

vouka chien corse

+21
Skipper
Nicolev
manon
martine.d
lolotte59
joce
nelrom
montemoro
moussette
marc
otnielygos
marie34
Decoutex
Liloucette
Nono
Ranjit
doggymiss
okaya
Cheyenne
janick
liloucel
25 participants

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 21:15

bize bize bize merciiiiiiiii Ma Lydie plein de belles choses pour toi aussi et groooos calins a mon chouchou Nestornounours coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par Liloucette Dim 2 Jan 2011 - 19:51

Désolée qu'on n'ait pas voulu te confier Bella. Elle aurait été heureuse en famille la belle avec un copain. En box, la pauvre, je ne comprends pas, la bénévole l'a sortie du refuge pour la prendre chez elle, pour la remettre en box Rolling Eyes
Bonne année 2011 et bonne chance dans ta nouvelle vie
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 22:11

oui Karine c'est desolant......la benevole etait un peu jalouse de ma passion pour Bella...au début elle m'a dit : bon je te la laisse Suspect elle sera mieux chez toi tu as de la place
puis quelques temps apres son projet de terrain se concretisant elle m'a annoncé qu'elle prenait finalement Bella et tom ..les deux plus grands du refuge pour faire de la place.''ils auront un grand box sur mon terrain dans les 50m2 '' Shocked (chez moi c'est 4000m2) et la directrice est d'accord car ça lui fait 2 gros chiens de moins et essaye a tout pris de me faire adopter une autre femelle, mais meme si j'aime tous les loulous du refuge les coups de coeur ça ne se controle pas helas, alors je m'occupe d'eux et puis une autre histoire naitra surement.....mais quand je vois Bella mon coeur se serre car elle a un regard triste a mourir et a besoin de grands espace je la voyais deja chez moi dans les landes a ''s'occuper '' de nos chevaux sur les 3 hectares de terrain, un montagne des pyréenees dans un box!!!!!!!!!! aucun chien biensur mais certains peuvent tres bien vivre en appart par exemple, pas un loulou comme Bella
voila sinon merciiiii pour tes voeux je t'embrasse et te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année Karine bizzzz
bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Dim 2 Jan 2011 - 22:12

Michel..........si seulement je pouvais la tester avec vouka....
tu la ramene lors de ton voyage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 8:35

oui merci Michel...c'est vrai qu'il faut une solution pour que tu la raméne.......ça me rend dingue je sens que ça pourrais coller avec mon gros mais c'est un risque... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par montemoro Lun 3 Jan 2011 - 8:55

Marie-Christine, le risque n'est pas très grand... Je suis presque certaine que Vouka finira par accepter Voutchka.

Elle a déjà tellement souffert dans sa vie qu'il est temps qu'elle connaisse enfin un peu de bonheur. Elle me rappelle beaucoup Erin (elle a la même tête et le même regard), et si elle ne lui ressemble qu'un tout petit peu au niveau du caractère, je peux t'affirmer que tu rateras quelque chose en renonçant à son adoption. Parfois, il faut prendre un risque. Je suis convaincue tu ne le regretteras pas.

Si cela ne tenait qu'à moi, je la prendrais en FA afin qu'elle puisse être rapatriée au plus vite, mais malheureusement, je ne suis pas seule à prendre cette décision et vu que nous déménagerons probablement prochainement, ce n'est pas le moment idéal. Mais j'espère que quelqu'un offre une belle retraite à Voutchka, et si jamais il y a besoin d'un parrainage pour la rapatrier, je veux bien y participer.

Allez Marie-Christine, lance-toi!!!!
montemoro
montemoro
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 48
Localisation : Suisse
Département : Fribourg
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par Liloucette Lun 3 Jan 2011 - 10:23

Marie-Christine, il est presque certain que Vouka acceptera Voutchka. C'est une femelle, elle est âgée et pour sa part à elle, a l'habitude de ses congénères.

Si tu décides de l'accueillir et si besoin d'une FA temporaire, une halte entre 2 destinations, je peux l'accueillir. Je suis en congé d'adoption et suis donc à la maison en ce moment.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par doggymiss Lun 3 Jan 2011 - 10:45

bonne année Marie-Christine Very Happy
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 12:59

merci Vanessa Very Happy a toi aussi ainsi qu'a ton petit bout et toute ta famille bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 13:02

j'avoue que j'ai un coup de coeur enooooooooorme autant que pour Bella si ce n'est +++ mais comment faire c'est super compliqué vu que je suis en corse meme si je peux aller la prendre a Marseille ou Toulon par exemple...je vais en discuter avec Michel lui sait si c'est possible, merci les filles bisouxxxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par Liloucette Lun 3 Jan 2011 - 13:26

vouka a écrit:j'avoue que j'ai un coup de coeur enooooooooorme autant que pour Bella si ce n'est +++ mais comment faire c'est super compliqué vu que je suis en corse meme si je peux aller la prendre a Marseille ou Toulon par exemple...je vais en discuter avec Michel lui sait si c'est possible, merci les filles bisouxxxx
Je ne vois pas où est le problème de la récupérer à Marseille.
En tout cas, saches que je peux la garder un certain temps, le temps que tu t'organises, quelques jours, une, deux semaines...
Je suis à 30 km au sud de Lyon, ça fait une halte avant Marseille si besoin.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 14:54

merci Karine I love you grosse reflexion en court scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par montemoro Lun 3 Jan 2011 - 15:08

Marie-Christine, parfois, il faut se lancer sans trop réfléchir Wink

En plus, Voutchka est âgée et a été opérée, donc il se peut qu'elle ne soit pas en mesure d'attendre encore longtemps.

Allez courage et ne sous-estime pas Vouka, car avec le bon maître, un chien sait s'adapter à ses congénères. En effet, le problème vient plus souvent des maîtres que des chiens et vu que Vouka est obéissant, il finira par t'écouter si tu lui dis de laisser Voutchka tranquille. En plus, il ne faut pas sous-estimer les petites Serbes au caractère trempé Wink En tout cas, Erin - après avoir été craintive au départ - est devenue le chef de Koios et Ares et elle remettait Ares à sa place quand il ne la laissait pas tranquille.

Je suis sure que Voutchka est une chienne merveilleuse qui mérite de connaître enfin le bonheur.
montemoro
montemoro
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 48
Localisation : Suisse
Département : Fribourg
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 15:40

tu as tout a fait raison tu sais le problème vient de moi seulement et de toutes mes erreurs, car vouka au depart etait cool, sauf avec les petits chiens Evil or Very Mad ....mon surattachement a fait qu'il n'a plus accepté les autres chiens, et puis du coup la croix et la banniere quand je le sors donc desociabilisation etc....je le sors là ou il n'y a personne pour ne pas rencontrer d'autres chiens c'est un cercle vicieux et je ne sais comment m'en sortir, avec mon refuge pas beaucoup d'aide, il me faut un comportementaliste...pour moi !!!! Embarassed donc je dois en parler avec Michel... lui a l'habitude et arrive a faire en sorte que tous ces chiens s'entendent......si je l'avais a coté je ne me poserais meme pas la question se serais oui d'office !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par Catie Lun 3 Jan 2011 - 15:47

Si d'ici quelques mois tu va dans les landes, je suis juste a coté, en dordogne, moi aussi je rêve de pouvoir aider!!! Si ce n'est qu'un FA qui manque pour la rapatrier, je crois on est donc déjà plusieurs a se proposer!!!
J'ai connue une chienne comme ton chien Marie-Christine, il faut vraiment refaire le travail a l'inverse, presque le jeter dans un meute de chiens (pas autant que ca mais tu me comprends j'espère!!) En vieillissante, un chien mal sociabilisé est un cauchemar a gérer et la vie pour lui plus difficile, ce sont des animaux grégaires a la base!!!
Catie
Catie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 61
Localisation : France
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 15:57

super Catie je te ferais signe quand j'arriverais dans les landes, normalement ce serait a Roquefort Very Happy
oui un cauchemar car je ne vais pas attendre que mon Vouka meurt pour adopter d'autres chiens car mon but dans les landes c'est de pouvoir en acceuillir quelque uns!!!!
dans les landes il y a des comportementalistes on m'a deja donné deux adresses mais pour le moment je suis encore sur mon ile Crying or Very sad un peu bloquée! biensur apres en étant sur le continent ce sera plus facile...
tu as deja eu le meme probleme que moi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par Catie Lun 3 Jan 2011 - 16:18

Donc tu sera a trois heures et demie de chez nous (de la ou nous sommes maintenant!!) Je t'ai dis ca comme proposition pour te garder Voutchka (ou Douchka) entre temps...........
J'ai connu un mr qui éloignait toujours sa chienne des autres, de peur qu'elle se fasse attaquer...........elle ne connaissait pas du tout ses congénères, et en fait, après, c'est elle qui attaquait tout le monde, même des enfants parfois quand ils étaient trop vives..........Ce mr cherchait a placer sa chienne (il allait a l'étranger) mais j'en doute qu'il a réussi, je l'ai perdu de vue.
Catie
Catie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 61
Localisation : France
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 16:35

ah ok merci pour la proposition mais pour mon déménagement ce ne sera que pour cet été ma fille va finir sa scolarité en corse !
pour l'histoire de la chienne c'est malheureux.....je n'en suis pas là heureusement Vouka aime beaucoup les enfants, il est joueur et calin je dirais meme, de plus en plus niveau sociabilisation avec les humains il est au top maintenant , alors qu'au au debut il etait tres mefiant pourtant, mais si ça ne s'arrange pas avec les chiens et bien tampis ''je le finirais comme ça'' lol! c'est mon bébé d'amour......mais pour moi comme pour lui ce serait bien une copine !il ya des chiens qui ne supportent pas les autres je vois là ou je suis benevole, certains se fritent severement! certains ne supportent meme pas une femelle super calme
No je me renseigne ..pas de comportementaliste ici mais une educatrice methode douce il parait, voila qui serait ma porte de secours...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par Catie Lun 3 Jan 2011 - 17:31

Ah oui, ton déménagement n'est pas pour tout de suite alors.
Catie
Catie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 61
Localisation : France
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par doggymiss Lun 3 Jan 2011 - 20:43

Merci Marie Christine Wink
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 20:48

et non ma maison est en vente on attend bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par montemoro Mar 4 Jan 2011 - 9:05

Marie-Christine, vas-tu en parler avec Michel?

Cela serait tellement bien si Voutchka pouvait être rapatriée dès maintenant.

Tu sais, moi aussi, j'avais beaucoup hésité avant de proposer d'accueillir Erin. En effet, je craignais qu'avec 3 chiens, il pouvait se former un duo et le 3e serait exclu. Vu la méfiance et la peur de Koios face aux autres chiens, j'appréhendais sa réaction à l'arrivée d'Erin, mais finalement, je me suis fait des soucis pour rien, car les chiens savent s'adapter très vite s'ils sont bien encadrés. Je serais passée à côté d'une expérience merveilleuse, si j'avais renoncé à l'accueil d'Erin par crainte de la réaction d'Ares et de Koios. Et j'avais raison de leur faire confiance. Je pense que c'est pareil avec Vouka.
montemoro
montemoro
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 48
Localisation : Suisse
Département : Fribourg
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par marie34 Mar 4 Jan 2011 - 23:55

Super pour les Landes par contre pour Bella trop nul. Elle est vraiment idiote tout ela par jalousie. A quoi ça sert de prendre un chien pour lui faire un Box dans son jardin? 'est ça la vie de famille?
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 12:30

oui je trouve ça tres nul !!!!!!!!! et oui c'est de la jalousie, et ça c'est encore plus nul, je ne vais pas me battre contre elle, elle est appreciée car tres active comme benevole ça je ne peux pas lui enlever c'est certain, et je vois aussi qu'elle l'aime notre Bella, mais je regrette la vie qu'elle va lui offrir car en + elle trouve que c'est genial!!!!!!!
No
je me reserve pour les landes, il y a tant de loulous a sauver de la misere.......ici je laisse tomber ils ont peur que je teste vouka avec une femelle il dise que c'est un BA et qu'il va les bouffer pas content j'ai peter mon cable l'autre jour........
doc je m'occupe des loulous du refuge a fond tant que je reste a ajaccio, calins, sorties, friandises je les aime tant......
les landes ce sera une nouvelle vie pour nous et pour Vouka aussi cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 22:01

Rahel je pense que Michel est tres occupé.mais la bonne nouvelle c'est que j'ai contacté une comportemantaliste qui va venir en corse cheers voila ce qu'il me faut avant tout, si vouka et moi on passe les tests.....inutile de vous dire qu'il aura tres vite une copine...si ça pouvait etre Voutchka....mais ce ne sera pas pour ce voyage là c'est trop juste, je dis ça car en y reflechissant Michel ne ramenera la puce que si la famille qui se propose est sure et ça je pourrais tout a fait le comprendre, patience je vais y arriver et ma famille s'agrandira enfin I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 28 Empty Re: vouka chien corse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum