SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio)
+14
doggymiss
huet
Lucy
okaya
Lydie87
Catie
Liloucette
nastarol
mirabeau
Cheyenne
paqarii
SIRENE03
moussette
cobemalo33
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio)
S'il vous plait j'ai besoin de vous tous ici
Une amie enquêtrice pour la SPA a été informée d'une maltraitance près d'Ajaccio chez un berger, elle y est allée hier il était trop tard le loulou était mort dans la nuit on pense! il était enchainé (30cm de chaine) et son ''maitre'' l'a laissé mourir de faim sous son nez
il y a une autre chienne dans un état de maigreur horrible nous voulons la sortir de là
ce type est un fou, les gendarmes sont venus constater, nous avons déposé plainte, mon pere delegué du procureur va nous epauler au maximum, nous voulons le faire payer au maximum, cette pétition sera remise par mon père au procureur d'Ajaccio alors je vous en prie signer la et diffusez au maximum
merci beaucoup
Pétition : JUSTICE POUR UN PAUVRE CHIEN MORT DE FAIM ET ENCHAINE EN CORSE DU SUD
Nous allons nous battre pour ce pauvre trésor qui a du souffrir le martyr, article dans le journal, radio, FR3 il va morflé, la Corse c'est petit ça va vite faire le tour !!!! et ces c...de berger et ces c... de chasseurs vont peutetre se calmer
Une amie enquêtrice pour la SPA a été informée d'une maltraitance près d'Ajaccio chez un berger, elle y est allée hier il était trop tard le loulou était mort dans la nuit on pense! il était enchainé (30cm de chaine) et son ''maitre'' l'a laissé mourir de faim sous son nez
il y a une autre chienne dans un état de maigreur horrible nous voulons la sortir de là
ce type est un fou, les gendarmes sont venus constater, nous avons déposé plainte, mon pere delegué du procureur va nous epauler au maximum, nous voulons le faire payer au maximum, cette pétition sera remise par mon père au procureur d'Ajaccio alors je vous en prie signer la et diffusez au maximum
merci beaucoup
Pétition : JUSTICE POUR UN PAUVRE CHIEN MORT DE FAIM ET ENCHAINE EN CORSE DU SUD
Nous allons nous battre pour ce pauvre trésor qui a du souffrir le martyr, article dans le journal, radio, FR3 il va morflé, la Corse c'est petit ça va vite faire le tour !!!! et ces c...de berger et ces c... de chasseurs vont peutetre se calmer
Invité- Invité
Re: SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio)
Bonsoir,
Signée
Signée
cobemalo33- Membre de Diamant
Département : 33
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole dans un refuge
Re: SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio)
merci beaucoup
Invité- Invité
signée c'est scandaleux
Invité- Invité
Signée
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
oui on est sous le choc mon amie est en pleurs!!! demain rdv chez le proc il faut qu'on aille récupérer la femelle ou elle va mourir aussi
merci pour la signature
merci pour la signature
Invité- Invité
merci ma Lydie
Invité- Invité
Pétition signée.
Quelle horreur ...
Quelle horreur ...
SIRENE03- Habitué
Département : 03
Membre ou bénévole d'une association : ADHERENTE ASSO.PAULINE ET MUKITZA
BENEVOLE ASS. PAULINE
Signée !!
Pauvre loulou !!
Pauvre loulou !!
paqarii- Habitué
Département : Rhone
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
signée
mais là encore comme dans quasi tous les cas de maltraitance je me pose la question : pourquoi les gens n'ont rien dit avant qu'il ne soit trop tard ???
car ce "monsieur" ne vivait quand même pas isolé - seul - au milieu de nulle part - sans ami famille ou collègue voisins ou ....????
encore une fois l'indifférence à tué au même titre que la cruauté de ce " monsieur " -
il aurait suffit qu'1 seule personne prenne ses responsabilités .....
je laisse les gens qui ont vu et non rien fait face à leur conscience ... s'ils en ont une ......
mais là encore comme dans quasi tous les cas de maltraitance je me pose la question : pourquoi les gens n'ont rien dit avant qu'il ne soit trop tard ???
car ce "monsieur" ne vivait quand même pas isolé - seul - au milieu de nulle part - sans ami famille ou collègue voisins ou ....????
encore une fois l'indifférence à tué au même titre que la cruauté de ce " monsieur " -
il aurait suffit qu'1 seule personne prenne ses responsabilités .....
je laisse les gens qui ont vu et non rien fait face à leur conscience ... s'ils en ont une ......
mirabeau- Membre d'Or
Département : 02
nastarol- Membre d'Argent
Département : cotes d'armor
Signée mais l'image m'est insupportable.
Je n'en peux plus de voir tous ces actes de cruauté qui se multiplient
Je n'en peux plus de voir tous ces actes de cruauté qui se multiplient
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
merci tout le monde
Sandrine je sais bien tu as raison, mais c'est un berger et le chien etait dans le champ avec les chevres j'ai vécu la bas il y a quelques années et il faut vraiment rentrer sur la propriété pour voir
quelqun a vu a denoncer mais le lendemain ou l'enquetrice y est allée il etait deja trop tard! mais pas pour une femelle et son petit qui ce soir sont au chaud a l'infirmerie du Refuge de la Caldanicca , je l'ai ai vu cet aprem completement terrorisés... le proc a envoyé les gendarmes cet aprem pour recuperer les loulous, ça sera deux sur trois de sauver mais on va se battre!!! ce pauvre loulou ne sera pas mort en vain c moi qui vous le dit !
Sandrine je sais bien tu as raison, mais c'est un berger et le chien etait dans le champ avec les chevres j'ai vécu la bas il y a quelques années et il faut vraiment rentrer sur la propriété pour voir
quelqun a vu a denoncer mais le lendemain ou l'enquetrice y est allée il etait deja trop tard! mais pas pour une femelle et son petit qui ce soir sont au chaud a l'infirmerie du Refuge de la Caldanicca , je l'ai ai vu cet aprem completement terrorisés... le proc a envoyé les gendarmes cet aprem pour recuperer les loulous, ça sera deux sur trois de sauver mais on va se battre!!! ce pauvre loulou ne sera pas mort en vain c moi qui vous le dit !
Invité- Invité
Signée, même sentiment que Karine..........pauvre chien............c'est insoutenable........
Catie- Membre de Diamant
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
signée, c'est horrible, j'en pleure, j'ai honte de faire partie de la gente humaine
Invité- Invité
merci a tous
c'est pas fini !!!! le berger a d'autres chiens ailleurs..et il parait que c'est pire !!!!!!!!!! affaire a suivre on est tous a bloc ici
c'est pas fini !!!! le berger a d'autres chiens ailleurs..et il parait que c'est pire !!!!!!!!!! affaire a suivre on est tous a bloc ici
Invité- Invité
il est ou le lien ? excusez j'ai l'air bete mais je l'ai pas vu...
C'est affreux
J'espère que tu vas bien Vouka et tout le monde chez toi aussi
C'est affreux
J'espère que tu vas bien Vouka et tout le monde chez toi aussi
okaya- Habitué
Département : 95
Membre ou bénévole d'une association : LES TOUTOUS DE LA 2EME CHANCE
ça y est .
okaya- Habitué
Département : 95
Membre ou bénévole d'une association : LES TOUTOUS DE LA 2EME CHANCE
SIGNE ET PARTAGE.
C'est horrible, il faut que ce sale C.. paie pour sa cruauté.
C'est horrible, il faut que ce sale C.. paie pour sa cruauté.
Lucy- Membre d'Argent
Département : VAR
Membre ou bénévole d'une association : Membre association: "EQUI-VIVRE" et - Fondation Brigitte BARDOT
SIGNEE ET DIFFUSEE SUR FACEBOOK!!!!!
J'espère qu'ils vont retouver les autres loulous s'il y en a et dans des états affreux........ Il faut "supprimer" ces monstres....
Pauvres petits innocents, sans défenses..... Quelles souffrances......
On devrait faire pareil. Laisser les tortionnaires CREVER de faim de soif et les isoler. Aller le voir lorsqu'ils seraient desséchés.....
J'espère qu'ils vont retouver les autres loulous s'il y en a et dans des états affreux........ Il faut "supprimer" ces monstres....
Pauvres petits innocents, sans défenses..... Quelles souffrances......
On devrait faire pareil. Laisser les tortionnaires CREVER de faim de soif et les isoler. Aller le voir lorsqu'ils seraient desséchés.....
huet- Membre d'Or
Département : Eure
Membre ou bénévole d'une association : Enquêtrice pour la FBB.
Signée!!courage je sais que vous allez faire tout ce que vous pouvez pour qu'il soit puni!!tienes nous au courant des rétombées!! et la fifille a-t-elle était récupérée?
Signée
C'est vraiment insoutenable.
à toi Marie Christine et tout les autres qui faites le nécessaire sur place pour sauver les autres pauvres loulous ... il faut qu'il paye très cher ses actes à ce ****** mais malheureusement cela ne fera pas revenir ce beau chien mort de faim
C'est vraiment insoutenable.
à toi Marie Christine et tout les autres qui faites le nécessaire sur place pour sauver les autres pauvres loulous ... il faut qu'il paye très cher ses actes à ce ****** mais malheureusement cela ne fera pas revenir ce beau chien mort de faim
martine.d- Membre de Platine
Département : Haute Savoie
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Page 1 sur 2 • 1, 2