coucou
5 participants
Page 1 sur 1
coucou
coucou à tous
alors se présenter, exercice de style délicat...
commencer par dire que j'ai une grande famille , surtout de 4 pat's
je vais en faire hurler certain mais je dirai que je suis plus chat que chien , hi hi hi
sauf que j'adooore aussi les chiens , et , il est vrai peut-être un tite préference pour le ba, qui pour moi reste "LE" chien
je n'ai pas eu beaucoup de chien ( plus facile et plus gérable d'avoir une dizaine de chats qu'une dizaine de BA !!!), mais tous ont été des compagnons de vie extraordinaire.... je n'endirai pas plus sur ce sujet pour l'instant
parlons du présent : les copains canins en ce momment à la maison sont bella ( BA de 4 ans , mais je crois que dans sa tête elle se prend pour un petit caniche croisée avec un boxer, mais chut , on va faire comme si)
paquita, une Madame Saucisse extraordinaire de 13 ans
et une petiote nina ( miniminiminiiii tit chien, on se demande si c'est un chien !!)
et cette troupe de nana partage le foyer avec pleins de chats et deux grands enfants (10 ans et 15 ans )
et voiloù !
alors se présenter, exercice de style délicat...
commencer par dire que j'ai une grande famille , surtout de 4 pat's
je vais en faire hurler certain mais je dirai que je suis plus chat que chien , hi hi hi
sauf que j'adooore aussi les chiens , et , il est vrai peut-être un tite préference pour le ba, qui pour moi reste "LE" chien
je n'ai pas eu beaucoup de chien ( plus facile et plus gérable d'avoir une dizaine de chats qu'une dizaine de BA !!!), mais tous ont été des compagnons de vie extraordinaire.... je n'endirai pas plus sur ce sujet pour l'instant
parlons du présent : les copains canins en ce momment à la maison sont bella ( BA de 4 ans , mais je crois que dans sa tête elle se prend pour un petit caniche croisée avec un boxer, mais chut , on va faire comme si)
paquita, une Madame Saucisse extraordinaire de 13 ans
et une petiote nina ( miniminiminiiii tit chien, on se demande si c'est un chien !!)
et cette troupe de nana partage le foyer avec pleins de chats et deux grands enfants (10 ans et 15 ans )
et voiloù !
pussyclo- Nouveau membre
Département : 87
Re: coucou
Bonjour et sur le forum, une très jolie présentation,on peut tout à fait avoir une préférence pour les chats et aimer les loulous . Une bonne visite sur le site de BA
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
mais oui, nous n'exigeons pas la priorité pour les chiens....
Bienvenue aux minous, et leurs copains et à toute ta famille !
Bienvenue aux minous, et leurs copains et à toute ta famille !
otnielygos- Membre d'Or
Département : Landes (40)
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
Bonsoir et sur le forum
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
merciii !!!