ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les papillomes verruqueux chez les chiots

+2
marie34
Billou
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les papillomes verruqueux chez les chiots - Page 2 Empty Re: Les papillomes verruqueux chez les chiots

Message par otnielygos Sam 5 Juin 2010 - 12:08

c'est effectivement terriblement impressionnant....! et cela doit pas mal le gêner.

Il y a aussi le bicarbonate de soude qui peut être utilisé tant par voie interne que par voie externe pour plein de choses, et notamment pour les verrues.

Mélangez 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec 1 cuillère à soupe d'eau + 2 gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé. Appliquez cette pâte directement sur les verrues le plus souvent possible.

En mettre sur celles qui dépassent de la gueule, l'application sera facile. Il va forcément en absorber, ça passera sur celles à l'intérieur de la gueule.. donc tout bénéfice.

J'espère que nos remèdes simples vont pouvoir l'aider.

Bon courage et bravo pour te battre comme tu le fais.
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papillomes verruqueux chez les chiots - Page 2 Empty Re: Les papillomes verruqueux chez les chiots

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 14:53

Que donne le traitement de ton loup Christophe ? Ça va mieux ??????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les papillomes verruqueux chez les chiots - Page 2 Empty Re: Les papillomes verruqueux chez les chiots

Message par treflette Jeu 17 Juin 2010 - 22:37

Bonsoir, il y aurait aussi les elixirs floraux, Walnut pour accepter le changement, star of betlehem pour le choc émotionnel que le chien a peut etre eu. pour ma part, je mets dans la gamelle d eau en verre, 2 ou 3 gouttes d elixirs et j agite bien longtemps pour la dynamisation.
treflette
treflette
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 58
Localisation : aizenay
Département : vendee
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papillomes verruqueux chez les chiots - Page 2 Empty Re: Les papillomes verruqueux chez les chiots

Message par treflette Jeu 17 Juin 2010 - 23:00

Je viens de prendre le temps d aller voir les photos, et je pense aussi à te demander ce que tu lui donnes à manger? car pour faire revenir ses défenses immunitaires l alimentation est la base avant tout traitement. comment le nourris tu?
en attendant, incorpore une bonne cuillere à soupe de miel bio mélangé dans un cuillere à soupe d huile de tournesol à sa ration alimentaire. et puis si tu trouves de pisenlits: reper un papillome test: et applique lui le plus souvent possible, ( par exemple toutes les 3 4heures le "suc" du pissenlit pour voir si tu obtiens du mieux.
coté huiles essentielles, je me permet de donner un avis de prudence car c est dans sa gueule et cote gout c est fort fort, sur le site d aromazone, il y a la rubrique hydrolat et c est ce que j utiliserai en compresse, il y a bien du tea tree en hydrolat, j y ajouterai l hydrolat de lavande et de camomille romaine.
surtout bien bien parler au chien, calmement , comme sil comprennait que c est pour aller mieux. ca peut paraitre bizarre, mais nos emotions sont bien captées par les chiens, et je suis aussi persuadée que le vocabulaire est aussi "capté". bon courage, avec ce site tu vas en voir le bout!
treflette
treflette
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 151
Age : 58
Localisation : aizenay
Département : vendee
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les papillomes verruqueux chez les chiots - Page 2 Empty Re: Les papillomes verruqueux chez les chiots

Message par marie34 Mar 17 Aoû 2010 - 9:16

alors pas de nouvelles de christophe?
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papillomes verruqueux chez les chiots - Page 2 Empty Re: Les papillomes verruqueux chez les chiots

Message par Billou Lun 4 Oct 2010 - 21:27

Toujours pas de nouvelles??? Quel dommage!!! J'ai cru voir une connexion le 02/10/2010!!! Christophe!!! SVP
Billou
Billou
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Montfermeil
Département : 93
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papillomes verruqueux chez les chiots - Page 2 Empty Re: Les papillomes verruqueux chez les chiots

Message par marie34 Ven 22 Oct 2010 - 20:56

JEdi est malheureusement décédé. Son papillome a été déclanché par une vaccination. Il y a eu une amélioration puis aggravation puis nouvelle amélioration et puis au final un foie trop fatigué. Je me suis attaché au symptome au lieu d'en rechercher la cause première. J'aurais du commencer par traiter le foie en parallèle du virus responsable. Je n'ai pas tout de suite posé la question de l'historique médical.
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les papillomes verruqueux chez les chiots - Page 2 Empty Re: Les papillomes verruqueux chez les chiots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum