Pour le bonheur de notre famille, un ami pour la vie
+3
Liloucette
Cheyenne
moussette
7 participants
Page 1 sur 1
Pour le bonheur de notre famille, un ami pour la vie
Bonjour à vous tous,
Je cherche un chien de type
Berger allemand / Berger belge
croisé ou non
J'habite dans le gard, une maison individuelle avec un terrain de 1800 m².
J'ai un beauceron de l'age de 10 ans, et j'avais un berger belge qui est décédé de vieillesse.
Mon chien semble moins actif depuis qu il est seul, il passe ses journées allongé alors qu'il partagé beaucoup de jeu avec mon second chien.
J'ai deux enfants, 9 ans et 2 ans, qui aiment jouer avec les chiens dans le jardin.
Tout parait trop calme, notre petite famille à envie d'adopter un Chiot ou jeune chien, mâle de préférence ...
Je souhaite rejoindre aujourd'hui votre petit groupe afin de faire des échanges très agréables et bien sûr, j'ai espoir de trouver mon bonheur.
Iléanna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je cherche un chien de type
Berger allemand / Berger belge
croisé ou non
J'habite dans le gard, une maison individuelle avec un terrain de 1800 m².
J'ai un beauceron de l'age de 10 ans, et j'avais un berger belge qui est décédé de vieillesse.
Mon chien semble moins actif depuis qu il est seul, il passe ses journées allongé alors qu'il partagé beaucoup de jeu avec mon second chien.
J'ai deux enfants, 9 ans et 2 ans, qui aiment jouer avec les chiens dans le jardin.
Tout parait trop calme, notre petite famille à envie d'adopter un Chiot ou jeune chien, mâle de préférence ...
Je souhaite rejoindre aujourd'hui votre petit groupe afin de faire des échanges très agréables et bien sûr, j'ai espoir de trouver mon bonheur.
Iléanna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Re: Pour le bonheur de notre famille, un ami pour la vie
Bonjour et Ileanna sur le forum de BA sans famille.
Je t'invite à mettre ta recherche d'adoption dans la rubrique "Cherche à adopter" avec tous les critères que tu souhaites ( age maxi, male, femelle, poil court, long etc...) je te met le lien ci-dessous pour un accès direct.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dès que ta présentation sera validée et ton pseudo aura changé de couleur (verte) tu pourras visiter tout le site de nos loulous
Je t'invite à mettre ta recherche d'adoption dans la rubrique "Cherche à adopter" avec tous les critères que tu souhaites ( age maxi, male, femelle, poil court, long etc...) je te met le lien ci-dessous pour un accès direct.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dès que ta présentation sera validée et ton pseudo aura changé de couleur (verte) tu pourras visiter tout le site de nos loulous
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonjour Iléanna et bienvenue sur le forum !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
Bonjour Iléanna et sur le forum
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
et si tu trouve pas ton bonheur ici je veut bien me les faire coupés !!! ( les cheveux bien sûr )
loulou
loulou
Invité- Invité
montemoro- Membre de Diamant
Département : Fribourg
bienvenue...
et c'est clair que loulou 94 risque bien de devoir se les couper... les cheveux...
et c'est clair que loulou 94 risque bien de devoir se les couper... les cheveux...
otnielygos- Membre d'Or
Département : Landes (40)
bonsoir et bienvenue Ileanna
nous nous ferons un plaisir à te t'aider et te conseiller dans ta démarche, n'hésite pas à te renseigner, c'est important de prendre le temps de trouver son coup de coeur
@ bientot !
nous nous ferons un plaisir à te t'aider et te conseiller dans ta démarche, n'hésite pas à te renseigner, c'est important de prendre le temps de trouver son coup de coeur
@ bientot !
Invité- Invité
Bonsoir Ileanna et bienvenue parmi nous !
Nombreux sont les loulous qui attendent un foyer sur le forum ; j'espère que tu trouveras ton futur compagnon parmi eux.
Nombreux sont les loulous qui attendent un foyer sur le forum ; j'espère que tu trouveras ton futur compagnon parmi eux.
Nono- Administrateur et Responsable modération
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Bonjour et bienvenue
pense à aller sur le lien mis plus haut pour ouvrir un sujet dans la rubrique recherches et nous donner les critères qui te semblent important pour ton chien et à bientôt nous t'aiderons au mieux
pense à aller sur le lien mis plus haut pour ouvrir un sujet dans la rubrique recherches et nous donner les critères qui te semblent important pour ton chien et à bientôt nous t'aiderons au mieux
marie34- Membre de Platine
Département : 34