ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

youpi ! 10 mois entiers que Lilas est avec nous !!

+6
montemoro
Toya54210
christine
martine.d
marie34
otnielygos
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

youpi ! 10 mois entiers que Lilas est avec nous !! - Page 4 Empty Re: youpi ! 10 mois entiers que Lilas est avec nous !!

Message par christine Dim 27 Juin 2010 - 13:48

merci Brigitte pour les belles photos de Mamie Lilas

en parlant de ceux du Sud -
il y a seulement Nelly (Nelrom) qui n'a pu rentrer chez elle le soir - la route de Flayosc à Draguignan étant coupée - le pont s'est écroulé -
mais sa maman a sa voiture qui a été sous l'eau
et Lucy (Sylvie) qui habite Montferrand - ils ont creusé des tranchées afin de faire dévier l'eau - elle travaille à Figanières là ils ont été inondés et son mari est pompier
moi à part la journée de déluge et d'orage - rien - je suis en hauteur -
mais aujourd'hui ube édition spéciale des inondations au profit des sinistrés du Var - c'est vraiment inimaginable -
et les chevaux de l'écurie du Muy qui sont nagés dans leur box jusqu'à épuisement et qui ont dû être euthanasiés -
heureusement le soleil est revenu et il fait même trop chaud

continue à nous mettre des photos de Mamie Lilas - elle se porte comme un charme cette Mamie -
as tu des nouvelles de Samantha et sa maman et du refuge ?


christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

youpi ! 10 mois entiers que Lilas est avec nous !! - Page 4 Empty Re: youpi ! 10 mois entiers que Lilas est avec nous !!

Message par martine.d Dim 27 Juin 2010 - 14:04

merci pour ces belles photos Brigitte et j'ai même prit un peu d'avance et je t'ai mis 10 car 1/4 ça passe vite lol!

Normalement, la bourre qui dépasse devrait s'enlever facilement à la main !! c'est dommage qu'elle se laisse pas trop faire, elle serait beaucoup mieux, surtout avec la chaleur qui commence à s'installer !!
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

youpi ! 10 mois entiers que Lilas est avec nous !! - Page 4 Empty Re: youpi ! 10 mois entiers que Lilas est avec nous !!

Message par otnielygos Dim 27 Juin 2010 - 23:09

merci pour l'arrondi !! Very Happy

la bourre ne s'arrache pas à la main sur Mme Lilas ! c'est un crime de lèse majesté !

alors, je coupe quand j'en ai l'opportunité... quand elle dort !! mais elle n'est pas toujours du bon côté... et une fois qu'elle a réalisé que je mijote un truc pas net... elle se sauve... !! donc, je laisse tomber en attendant un autre moment plus adapté... !!

mais il n'y en a pas tant que ça ...4 à 5 mèches apparentes... ça ne la gêne pas.



Wink
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

youpi ! 10 mois entiers que Lilas est avec nous !! - Page 4 Empty Re: youpi ! 10 mois entiers que Lilas est avec nous !!

Message par otnielygos Dim 27 Juin 2010 - 23:18

Eh non, Christine, pas de nouvelles de Samantha ni de sa maman. J'espère que le refuge n'est pas fermé. J'ai laissé pas mal de messages.. mais pas de réponse.

Quand j'aurai un moment (comme tous les retraités... je ne touche plus terre!), je prendrai Lilas et nous ferons les 75 km en espérant trouver quelqu'un... !!



otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

youpi ! 10 mois entiers que Lilas est avec nous !! - Page 4 Empty Re: youpi ! 10 mois entiers que Lilas est avec nous !!

Message par marie34 Lun 28 Juin 2010 - 7:18

Merci pour les belle photos de mamie lila il va falloir que tu la rebaptises tatie danielle mdr elle a ses petites habitudes la coquine et aime sa tranquillité
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

youpi ! 10 mois entiers que Lilas est avec nous !! - Page 4 Empty Re: youpi ! 10 mois entiers que Lilas est avec nous !!

Message par otnielygos Dim 4 Juil 2010 - 16:08

Nous voilà le 4 juillet, pile le 10ème mois complet... donc nous entamons maintenant le 11ème...

Je suis en plein travaux, mais du coté du carrelage de la véranda-salon, c'est normal ! la poussière a été balayée, le sol lessivé... Mamie Lilas lavée il y a quelques jours devait donc pouvoir rester propre...

Mais il faut compter avec sa mauvaise tête.... !! Twisted Evil elle a traversé l'échelle faisant obstacle (pour que les fondations coulées puissent sécher tranquillement) qu'aucun autre n'a traversé... pour aller dormir du côté travaux que je n'avais que grossièrement nettoyé.... !!!

donc voici Mamie Lilas poussiéreuse, enchantée de dormir dans un coin pas terrible, alors qu'elle a un magnifique dodo de chez Zooplus, ultra confortable.... à 2 mètres de là Embarassed ah... les vieux.... c'est pas simple... ça se vérifie aussi chez les chiens... Laughing

youpi ! 10 mois entiers que Lilas est avec nous !! - Page 4 Chiens11

youpi ! 10 mois entiers que Lilas est avec nous !! - Page 4 Chiens12
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

youpi ! 10 mois entiers que Lilas est avec nous !! - Page 4 Empty Re: youpi ! 10 mois entiers que Lilas est avec nous !!

Message par manon Dim 4 Juil 2010 - 17:33

Elle va chercher la complication notre mamie Lilas I love you
Ou alors l'endroit était plus frais scratch
Ou alors c'est une bricoleuse et elle aime les outils, mdr
Faut pas chercher à comprendre avec nos papis mamies rit
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104642
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

youpi ! 10 mois entiers que Lilas est avec nous !! - Page 4 Empty Re: youpi ! 10 mois entiers que Lilas est avec nous !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum