ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER

2 participants

Aller en bas

CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER Empty CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 15:55

Bonjour,

Grande expérience professionnelle en matière de chiens de travail dans toutes les disciplines, ex pompier maître-chien de sauvetage, je cherche un BA à poils longs LOF[/u][/b]. Mon dernier poilu étant décédé l'été dernier, je suis à nouveau prête pour en accueillir un autre. Ayant changé de profession depuis 10 ans, ce nouveau compagnon m'accompagnera tous les jours dans mon travail d'artiste. Si ce n'est pas un chiot, il devra être IMPERATIVEMENT équilibré et extrêmement sociable avec les gens et les autres chiens, et accepter une certaine autorité, car s'il veut accéder aux plateaux de tournage, je me dois de l'éduquer un minimum surtout s'il ne connait rien. Un 5 ***** pour une vie de prince avec sa maitresse I love you ...il en faut au moins un pour la supporter toute la journée mdr ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER Empty Re: CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER

Message par marie34 Jeu 25 Mar 2010 - 16:02

Bonjour et bienvenu,
Pourquoi obligatoirement un LOF ou si c'est un LOF doit-il obligatoirement avoir les poils longs? Il y a ici de très nombreux BA qui recherchent une nouvelle famille il y a des Lof et des non lof qui n'en sont pas moins merveilleux, des poils courts et des poils longs mais LOF et poils longs c'est plus rare. As tu d'autres animaux chez toi, des enfants....
Tu pourras nous mettre tous tes critères en ouvrant un sujet dans la rubrique prévue à et effet.
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER Empty Re: CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 16:19

Bonjour,

Pourquoi un LOF : en autre pour un gage de sécurité en matière de caractère (croisement des lignées). N'oubliez pas que je suis une "ancienne" professionnelle du chien et qu'en matière d'éducation, je sais de quoi je parle. Pourquoi un poils long : c'est mon coup de coeur pour le côté esthétique. J'ai des critères et je les ai exposé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER Empty Re: CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER

Message par marie34 Jeu 25 Mar 2010 - 16:20

voilà le lien pour ouvrir ton sujet recherche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER Empty Re: CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER

Message par marie34 Jeu 25 Mar 2010 - 16:22

si tu veux nous présenter ton compagnon disparu et nous raconter son histoire tu pourras le faire ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER Empty Re: CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER

Message par marie34 Jeu 25 Mar 2010 - 16:28

Vénus a écrit:Bonjour,

Pourquoi un LOF : en autre pour un gage de sécurité en matière de caractère (croisement des lignées). N'oubliez pas que je suis une "ancienne" professionnelle du chien et qu'en matière d'éducation, je sais de quoi je parle. Pourquoi un poils long : c'est mon coup de coeur pour le côté esthétique. J'ai des critères et je les ai exposé.
J'ai eu les deux et franchement ils étaient tous des compagnons merveilleux, le caractère il y a une prédisposition au départ ensuite il y a l'éducation et le passé du chien qui font énormément. Je ne suis pas pro mais j'ai appris à marché aux cotés d'un BA très certainement croisé mais qui avait vraiment le type BA un chien d'une intelligence et d'une patience remarquable, sociable avec chien, chat, poules..... Plus tard mon premier BA croisé pris à la SPA était lui aussi d'une patience et d'une gentillesse à toute épreuve, très sociable lui aussi avec chiens, chats et poules. Par contre j'ai plus de soucis avec mon malinois lof qui s'est mis à cartonner tous les chiens qu'il croise depuis qu'il a eu 2 ans avant cela aucun problème mise à part le poulailler qu'il s'est fait deux fois Very Happy
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER Empty Re: CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 18:39

bonsoir et bienvenue Vénus


je pense que c'est toi que j'ai eu au téléphone cet aprés midi, merci de nous avoir rejoint et de nous faire confiance pour t'aider à trouver un nouveau compagnon


Vénus a écrit:J'ai des critères et je les ai exposé.


il n'y a pas de soucis, nous respectons les critères et désirs des adoptants, la seule chose qui compte est le bonheur d'un chien et de sa famille I love you

je crois que tu es prette à te déplacer dans toute la France ? merci de nous donner plus de précisions en ouvrant un sujet pour ta recherche, Marie t'a mise le lien de la rubrique

bonne continuation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER Empty Re: CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 18:50

Bonsoir Phébus,

Effectivement c'est moi qui ai téléphoné cet après-midi. Je trouve que le site n'est pas facile d'utilisation et il y a des rubriques interdites d'accès...
J'ai omis de stipuler que je souhaitez un mâle, mais je pense que tout le monde à deviné de part le "il". Ceci dit, je n'ai pas trouvé le moyen d'accéder à mon annonce afin d'y apporter cette précision. Pas simple tout ça....
"Ouvrir un sujet pour ma recherche" ??? !!!! je ne comprends pas ce que cela signifie. J'ai mis une annonce ; n'est-ce pas suffisant ? et j'avoue ne pas vouloir passer des heures sur un site....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER Empty Re: CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 18:52

sorry.... je souhaitAIS....very sorry...voilà ce qui arrive lorsque l'on est pressée et que l'on ne prend pas le temps de se relire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER Empty Re: CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 18:53

re

pour les accès, il fallait que ta présentation soit validée, c'est fait (pseudo en vert)

oui, il vaut mieux que tu ouvre un sujet dans "cherche à adopter", ici ta recherche ne sera pas vu

merci de ta compréhention

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER Empty Re: CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER

Message par marie34 Jeu 25 Mar 2010 - 19:00

il y a des BA lof mais à poil long pas à mon souvenir. Pour l'ouverture du sujet c'est parce que c'est plus visible vu qu'il y a tous les jours de nouvelles présentations, du coup plus facile à gérer pour nous
a bientôt
(quand je parlais des critères c'était pour savoir si éventuellement tu avais d'autres animaux chez toi, des enfants jeunes..... )
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER Empty Re: CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER

Message par Nala Ven 26 Mar 2010 - 14:58

Bienvenue!
Nala
Nala
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Metz
Département : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER Empty Re: CHERCHE BA POILS LONGS LOF A ADOPTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum