Adoption d'un B.A de compagnie
5 participants
Page 1 sur 1
Adoption d'un B.A de compagnie
Bonsoir à toutes et à tous. J'habite dans la campagne genevoise, j'ai 57 ans et je comptabilise beaucoup d'années de bonheur avec mes B.A. Malheureusement, je viens de perdre la dernière, Sunny, 8 ans 1/2 d'un cancer. Je l'ai accompagnée jusqu'au bout et même au-delà puisque je me suis rendue avec elle au crematorium et que ses cendres sont avec moi. Je profite encore ici, pour la remercier de tout le bonheur qu'elle m'a donné. J'habite avec mon harem de chats (6), tous des chats abandonnés. Ma future compagne, un chiot ou une jeune chienne + ou - 1 an, aura une belle vie car je ne travaille plus et par conséquent j'aurai beaucoup de temps à lui consacrer. J'adore faire de grandes promenades dans la nature et elle sera tout le temps avec moi. Il ne me reste plus qu'à trouver ma nouvelle compagne ! Amicalement vôtre, Dominique-Isabelle.
Invité- Invité
Re: Adoption d'un B.A de compagnie
Bonsoir Dominique et sur le forum de BA sans famille.
Je te souhaite une bonne visite du site de nos BA et j'espère que tu craqueras pour l'un d'entre eux.
Je te souhaite une bonne visite du site de nos BA et j'espère que tu craqueras pour l'un d'entre eux.
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
bonsoir et bienvenue à toi Dominique. N'hésite pas à ouvrir un sujet dans la rubrique recherche nous t'aiderons à trouver l'heureux ou l'heureuse élu qui fera ton bonheur.
Penses aussi à nous dire si tu es prête à te déplacer et si oui dans un rayon de combien.
Penses aussi à nous dire si tu es prête à te déplacer et si oui dans un rayon de combien.
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Bonjour et Dominique
martine.d- Membre de Platine
Département : Haute Savoie
Bienvenue!
Nala- Membre d'Argent
Département : 57
bonjour Bienvenue, des que tu ouvriras un sujet ds recherches nous pourrons t'aider dans tes recherches, nous connaissons les ba qu'il y a sur ce site et pourrons t'en présenter qui aime les chats a bientot
Page 1 sur 1