le Titus à son pépère
+17
loulou94
christine
gypsy
Nono
paqarii
mirabeau
otnielygos
montemoro
manon
Nicolev
Skipper
marc
martine.d
Cheyenne
Liloucette
marie34
moussette
21 participants
Page 1 sur 17
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: le Titus à son pépère
Loulou, voilà enfin le beau Titus. Encore un petit malheureux
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
waou!!!!!!!!!!j'aimerai bien avoir le même jardin et Titus n'a pas à pâlir de la beauté des BA il est magnifique ton Titus. Il a une attitude très digne. Tu aurais pu nous le présenter avant quand même ce beau pépère un vrai pro de la pose photo
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Excellente il a un petit air de hé qu'est ce qu'elle a ma gueule arrêt un peu avec ton appareil photo hein fais gaffe je t'ai à l'oeil
j'adoooooooooooore cette photo
il irait bien avec fibie non ? Tu n'as jamais pensé à lui donner un peu de compagnie?
j'adoooooooooooore cette photo
il irait bien avec fibie non ? Tu n'as jamais pensé à lui donner un peu de compagnie?
si bien sûr j'ai craqué sur plusieurs BA du forum , malheureusement chez moi c'est madame qui freine des quatre fers
mais tu doit connaitre ça aussi j'imagine !
mais tu doit connaitre ça aussi j'imagine !
Invité- Invité
Quelle excellente idée Marie, reste plus à demander à Madame Loulou.?
Fibie est une fifille délicieuse et qui ne demande qu'a aimer. Titus serait content d'avoir une copine
Hein!!!! Loulou
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
tiens mon message a sauté
oui je connais bien le problème mais je ne devais plus jamais avoir deux chiens à la maison et DJ est arrivé et c'est mon mari qui a fait les démarches pas moi. Peut être que si elle la voit elle va craquer
oui je connais bien le problème mais je ne devais plus jamais avoir deux chiens à la maison et DJ est arrivé et c'est mon mari qui a fait les démarches pas moi. Peut être que si elle la voit elle va craquer
ça je crois que c'est déjà fait
c'est clair que si elle était ok je demanderais pas de covoiturage
dans la journée elle est là Fibie , ou un autre , mais bon l'adobtion est un geste de toute la famille pour que cela se passe bien !
dans la journée elle est là Fibie , ou un autre , mais bon l'adobtion est un geste de toute la famille pour que cela se passe bien !
Invité- Invité
ça c'est plus que certain il faut que ce soit une aventure faite ensemble car sinon le chien va vite devenir un enjeux de dispute et dès qu'il y aura un peu de tension c'est lui qui va prendre et il finira par être abandonné à nouveau. L'adoption doit être réfléchie et venir de l'ensemble de la famille.
oui ça n'empèche pas madame de ramener tous les chiens qu'elle trouve dans les rues qui se sont échappés ou perdu en vadrouille on en à vu passer quatre l'an dernier dont 1 que l'on à garder 1mois et demi avant de retrouver les propriétaires
Invité- Invité
et là je vous présente ma Chouca ma chienne qui est morte à l'age de 11 ans d'une tumeur au cerveau il y a dejà 12 ans
Invité- Invité
on peu camper dans ton jardin???? Il est magnifique et les animaux qui y sont ou qui y on été aussi ( heureusement que catch et dj n'ont pas le même jardin parce que il ressemblerait très vite à rien ) On vient de faire une petite plantation de fleur autour du prunier et on a du mettre un mètre de grillage autour pour éviter l'aide de deux jardinier expérimentaux qui ont pris des cours avec une taupe et un castor faut aimer le résultat
Un petit paradis chez toi c'est pour ça que tu ne sous en parlait pas tu as eu peur de nous voir débarquer pour les vacances
arrete je vous l'ai dis et redis de venir quand vous étes en rp le thé vert et le rhum t'attendent Marie
Invité- Invité
Merci en même temps tu ne prends pas trop de risque j'ai un peu du mal à quitter le soleil
nous avons du soleil aussi mais moins que par chez toi c'est clair !
maintenant tu sais que la porte t'est ouverte .
maintenant tu sais que la porte t'est ouverte .
Invité- Invité
merci je pense qu'un jour je finirait par aller là haut il y a de bonnes bibliothèques
la bibliothèque nationale , ou sont stockés les invendus de Mazarine pingeot
Invité- Invité
Page 1 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Page 1 sur 17