ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

L'ange blanc

+2
Nathalie
charlene57510
6 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 22:46

C'est rien ma belle, je suis tellement triste pour toi, je ne trouve pas les mots qui pourraient adoucir ton chagrin, car il n'y a pas de mots suffisamment doux quand on perd un être cher, humain ou animal.
Quoiqu'on dise ou qu'on fasse, la douleur est tenace, on ne peut qu'être là, pour toi, comme tu l'as toujours été pour nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 22:50

sad ..........................................je pense à toi Myriam
et a ta puce coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 22:57

Myriam

même si je ne suis pas beaucoup intervenu,j'ai suivis toute la soirée et je suis de tout coeur avec vous Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Mer 13 Mai 2009 - 23:15

Voici le lien pour l'hommage à Blanca : https://ba-sans-famille.forumactif.com/hommage-aux-disparus-f33/tu-es-partie-t729.htm

Cela fait je ne sais combien de fois que je fais et "défais" ce message, pour finalement finir par me résigner... Hélas...rien...aucun mot ne peut soulager cet immense vide que laisse la disparition de ceux qu'on a aimé !

Alors Myriam je ne dirais rien, juste que je suis là, comme je te l'ai déjà dit,
quelque soit l' heure : pour te parler ou t'écouter pour tes mots ou tes silences...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 6:18

j'ai regardé dehors...le vide...
J'ai écouté...rien, oscar ne m'a pas appelé....
Je ressent un vide immense ....une incompréhension totale, et un désarroi immense...

je n'arrive pas a dormir malgré les cachets...je viens d'en reprendre, j'ai mal partout, et mon corps tremble...
J'attends avec impatience que le jour ce lève et je vais allé voir pour faire des prélèvements d'eau...essayé de comprendre...Cela va être encore une grosse journée, mais je lâcherais pas.
Il me tarde le retour de mes trésors ... je ne cesse de penser à eux qui sont tous seuls chez le véto...et ma Blanca dans son frigo de la mort...

Je souffre trop....j'ai peur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par chrisab80 Jeu 14 Mai 2009 - 7:17

Mon dieu je viens juste d'apprendre la terrible et la bonne nouvelle. En ce moment j'ocille entre 2 sentiments qui sont la colère pour la de ta Blanca et la joie qu'oscar ait pu être sauvé.
Je pense bien fort à toi Myriam.

chrisab80
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 391
Age : 48
Localisation : Amiens
Département : 80
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole au refuge de Filémon.
Date d'inscription : 21/02/2009

http://lerefugedefilemon.e-monsite.com/livredor.html

Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 7:43

perso j'ai mal dormi
j'ai pensé à toi Myriam qui est dans la douleur et à tes 3 toutous
Blanca n'est plus là mais sera encore dans mes pensées
j'ai hate d'avoir des nouvelles des 2 autres loulous
comment vont tes enfants ? , car eux aussi doivent se poser des questions et l'absence des chiens doivent leur manquer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 7:51

c'est terrible et je n'ai rien qui puisse exprimer ce que je ressents

courage myriam

lorsque je vois un de mes chiens allongé sans bouger, j'ai toujours l'instinc de l'appeler ...une crainte que ...

alors je devine ce que tu as du ressentir pour blanca...et l'angoisse pour les autres

suis de tout coeur avec toi

natacha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par janick Jeu 14 Mai 2009 - 8:26

Myriam on à tous une pensée pour toi, et pour tes trois loulou.
janick
janick
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 59
Localisation : ROUEN-TOULON
Département : 76-83
Membre ou bénévole d'une association : NON
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 9:11

j'ai hate pour toi que tu recuperes tes 2 loulous, que tu ressentes un peu moins ce vide terrible.......
bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 9:43

Je suis vraiment désolé je viens seulement de voir le drame qui t'a frappé... En connaissance de cause, je sais qu'aucun mot ne pourra te soulager, mais sache qu'on est tous la pour toi, et que quand ca ne va pas, il ne faut pas hésité a nous en parlez. Je comprend ta peine pour avoir vécu il n'y a pas longtemps la meme douleur et je sais combien c'est difficile d'accepté cette tragédie. Tu vas recupéré tes loulous, ils seront la pour toi eux aussi.
J'ai du mal à m'exprimer, je sais tellement ce que tu ressent. Ta belle Blanca, restera toujours dans notre coeur et dans nos souvenirs.
N'oublie pas que tu peux compter sur nous tous ici. Je te fais de gros bisous, ainsi qu'a ta famille et a tes loulous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par nann Jeu 14 Mai 2009 - 10:28

Je ne te connais pas Myriam mais bon courage à toi... C'est dur de perdre un compagnon...
Je suis contente qu'Oscar et Nadja soient sauvés...
nann
nann
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 549
Age : 45
Localisation : Rodez
Département : 12
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par GUIGUIPSE Jeu 14 Mai 2009 - 10:57

rhollallalala pleins d'ondes positives bize
GUIGUIPSE
GUIGUIPSE
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 52
Localisation : St Brisson sur Loire
Département : 45
Membre ou bénévole d'une association : SPA du Giennois
Chemin de la Fontaine
45500 GIEN
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 11:10

ce matin je pensais à toi et encore là....je pense au retour de Oscar et Nadja à la maison....puise ton courage de ta peine pour te battre comme tu comptes bien le faire, pour les tiens. On est tous derrière toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 12:38

Merci encore pour vos messages, vous êtes formidables!
Mes loulous sont rentrés, pas en super forme mais ils sont là...je les quitte pas des yeux tellement j'ai peur...

La gendarmerie a démarré son enquête, on déposera plainte dès la semaine prochaine à la confirmation de l'autopsie, à savoir : empoisonnement accidentel à la strychnine.
D'après le véto, c'est bien un produit toxique bu ou mangé qui a provoqué la mort de Blanca, mais en forte doses et concentrés. Je n'ai pas trouvé de flaque ou de bidon éventré dans le secteur de la maison, je ne comprends pas...Peut être un animal empoisonné ????
Les gendarmes font une enquête dans le cas où se serait les pesticides du voisins qui serait à l'origine du dc. Il vont convoqué le voisin et faire une perquisition (bien oui, le produit est interdit alors il va pas leur dire : ho non je n'utilise pas ça!!!!No

Enfin je vous tiens au courant...

Merci pour vos tendres pensées...Oscar et Nadja vous léchouillent (ils sont pas en super forme mais bon il sont la)...


bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 13:06

Nos Tonnes de caresses et de papouilles aussi à ton bébé Oscar et ta puce Nadja, je pense de toutes mes forces à eux pour qu'il retrouvent vite leur forme, et qu'ils t'aident à faire face aux démarches à venir.
C'est rassurant de voir que les gendarmes ont bien compris la gravité et l'étendu des implications de ce qui est arrivé et se mettent au boulot.
Maud me dit que depuis hier tu as fais face à tout cela avec beaucoup beaucoup de courage et maintenant que tes loulous sont là avec toi à la maison, ne lâche rien. On admire ta force, vraiment. Courage et gros gros bisous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 13:10

Myriam, tu peux compter nous !!!! Dans tes démarches, ta douleur, tout !!! On est là pour toi et tes poilus !!!

On t'aime très fort Myriam !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 14:59

bize bize bize coeur coeur coeur

J'ai décidé de lancer l'opération "ange blanc"...je me battrais jusqu'au bout pour elle...je veux savoir et c'est tout...Attention je suis lâché !!!!! C'est grâce à vous, vous me donner des ailes...

Merci ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 15:03

Myriam, quoiqu'on puisse faire pour t'aider dans tes démarches, on le fera.
Comme tu le dis, l'opération Ange Blanc est lancée, à la mémoire de Blanca, que sa dispariton ne soit pas vaine et inutile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 15:05

bon courage Myriam gros bisous a toi et mille caresses a tes loulous d'amour bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 19:53

Tu dois être en train de souffler un peu...
Comment se portent tes loulous, ils récupèrent petit à petit? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 20:47

Meme si ils ne sont pas en grande grande forme, Oscar et Nadja sont là et bien là, c'est vraiment bien qu'ils puissent etre près de toi.

Myriam, bravo pour ta force et ta détermination.

Et si tu as un petit peu de temps, donnes nous des nouvelles des poilus.

grosses, enormes caresses pour eux de ma part
et au moins aussi énormes bisous pour toi et les tiens I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 21:02

Notre Myriam doit être épuisée ce soir.
J'espère qu'elle va réussir à dormir un peu cette nuit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 22:19

merci pour vos messages...il est vrai qu'avec les nerfs d'hier, aujourd'hui avoir récupérer les loulous fut un réel soulagement... de les voir ça ma mis un coup de barre et cette après midi j'ai bloqué...je les ai caresser, je leur ai parlé, je leur ai dit merci d'être toujours là et j'ai parlé de blanca...
j'ai reçu le compte rendu d'autopsie, mais impossible d'ouvrir le lien...je vais la recevoir par courrier, je n'en sais pas plus se soir...
Les gendarmes ont fait leur boulot, on attend l'analyse et ils lancent la plainte.Ils sont venus chercher les noms et adresses des intervenants, y'a plus qu'a attendre et se battre...On verra, si il faut se sera un pavé dans la marre...Ils nous ont demandé de faire analyser l'eau, mais cela coute trop chère...avec les frais du véto et la crémation de Blanca, le budger du mois à sauté...je vais voir pour m'arranger avec la gendarmerie pour voir s'ils peuvent le faire eux...Ce matin j'ai prélevé l'eau on verra bien...

Oscar et Nadja sont avec nous, ils dorment avec nous je veux pas les perdre de vue...Nadja a pleuré de ne pouvoir sortir, mais c'est comme ça...Oscar est trés fatigué, il a dormi toute la journée...
Je leur ai fait un peu de toilette, car ils sentent très fort (du fait des diarrhées et de l'urine).Ce soir au menu, croquette et pâte! Demain, croquettes et riz ! Régime sec, c'est le doc qui l'a dit!!! Leur estomac et le reste ont bien souffert, ils faut les ménager...

Blanca me manque...sa gamelle est là...les oiseaux ont la paix (elle adorait les faire s'envoler)...la vie n'est plus pareille...nous avons démarré une nouvelle vie sans elle aujourd'hui, c'est dur...j'ai déposé des fleurs à l'endroit où elle est morte, et je lui ai adressé quelques mots...j'ai marché dans la campagne de 6h45 à 8h...j'ai pleuré et crié ma haine et ma rage pour pouvoir mieux la venger...
Je suis épuisé, plus qu'hier...ce soir j'ai enfin mangé...

Le combat ne fait que commencer...j'espère qu'on trouvera le fautif ...c'est trop grave et important ...

Merci à vous tous pour votre soutien, vous me donnez la force ...

j'embrasse mes trésors pour vous dessuite !!!! Et si vous pouviez avoir encore une petite pensée pour ma Blanca...merci
bize

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Invité Jeu 14 Mai 2009 - 22:38

c'est une bonne chose que t'aies pu manger un morceau, et te reposer un peu aussi..
je te souhaite de passer cette terrible phase de transition dans la vie "sans" elle avec le moins de refoulement possible. T'as bien raison de crier ta haine, et de t'accrocher encore et toujours.
C'est fou...moi aussi c'est un peu comme si j'étais endeuillée....même si je ne connaissais pas Blanca...je pense à elle et à chaque fois que je lis tes postes, je suis envahie d'une grande tristesse...du fond des tripes...
Oscar,Nadja, le plus dur est passé, maintenant votre maman aura bien besoin de vous pour honorer la mémoire de Blanca et se battre en son nom pour les siens....
Gros gros bisous à toi Myriam et toute la famille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'ange blanc - Page 2 Empty Re: L'ange blanc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum