Diego, Stitch, Daisy
4 participants
Page 1 sur 1
Diego, Stitch, Daisy
Coucou, je suis nouvelle sur le forum, depuis le temps qu'il faut que je m'inscrive... J'aide le refuge de Becej en Serbie en tenant à jour le site internet.
Voilà mon chien, né dans la rue, réquisitionné à des SDF par la police et apporté au refuge de Narbonne... Je l'ai adopté alors qu'il n'avait que 7 semaines. On connait pas son croisement et jm'en fiche un peu. Il ressemble à plein de chiens, le golden retriever, le griffon, le berger des pyrénnés... Il fait 28 kilos et pourtant sa mère était un genre de petit ratier de 10kg maxi.
Diego et moi à la sortie du refuge :
Diego à 3 mois et demi :
Diego à 1 an en boule sur mon lit
Diego hier, à 2 ans, tout beau tout toiletté !
Ma Stitch. Sa mère était dans la rue, nous l'avons récupéré, le temps de dire ouf elle était pleine et nous a ramené 4 chatons dont Stitch. J'ai placé 3 chatons et j'ai gardé ma minouche. Tout le monde a été stérilisé. Malheureusement sa maman s'est fait renversé par une voiture, donc on a plus qu'elle maintenant.
Et Daisy, récupéré à l'animalerie où je travaillais (et où j'ai vite démissioné) car elle devait partir pour un serpent.
Voilà mon chien, né dans la rue, réquisitionné à des SDF par la police et apporté au refuge de Narbonne... Je l'ai adopté alors qu'il n'avait que 7 semaines. On connait pas son croisement et jm'en fiche un peu. Il ressemble à plein de chiens, le golden retriever, le griffon, le berger des pyrénnés... Il fait 28 kilos et pourtant sa mère était un genre de petit ratier de 10kg maxi.
Diego et moi à la sortie du refuge :
Diego à 3 mois et demi :
Diego à 1 an en boule sur mon lit
Diego hier, à 2 ans, tout beau tout toiletté !
Ma Stitch. Sa mère était dans la rue, nous l'avons récupéré, le temps de dire ouf elle était pleine et nous a ramené 4 chatons dont Stitch. J'ai placé 3 chatons et j'ai gardé ma minouche. Tout le monde a été stérilisé. Malheureusement sa maman s'est fait renversé par une voiture, donc on a plus qu'elle maintenant.
Et Daisy, récupéré à l'animalerie où je travaillais (et où j'ai vite démissioné) car elle devait partir pour un serpent.
chupachup- Nouveau membre
Département : 69
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole pour Nobodys dog
Re: Diego, Stitch, Daisy
Bonsoir et sur le forum.
Ton Diégo a effectivement beaucoup du berger des pyrénnées et du griffon. Sur la 2ème photo il ressemble beaucoup à ma première chienne, Louna, qui avait elle aussi du griffon et du berger des pyrénées.
Je l'avais fait toitetter aussi, elle était très belle, le toiletteur m'avait dit que le berger des pyrénées ne se tondait pas mais s'épilait, notamment vers les oreilles.
Qu'est-ce qu'il est beau en version toiletté ton Diégo et effectivement peu commun
Ton Diégo a effectivement beaucoup du berger des pyrénnées et du griffon. Sur la 2ème photo il ressemble beaucoup à ma première chienne, Louna, qui avait elle aussi du griffon et du berger des pyrénées.
Je l'avais fait toitetter aussi, elle était très belle, le toiletteur m'avait dit que le berger des pyrénées ne se tondait pas mais s'épilait, notamment vers les oreilles.
Qu'est-ce qu'il est beau en version toiletté ton Diégo et effectivement peu commun
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
superbe petite familles et belles histoires. Il a une bouille rigolote ton Diego. Il a l'air plein de malice
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Merci !!
C'est moi qui l'ai toiletté vu que jsuis toiletteuse et je l'ai épilé !!
et sinon oui il est plein de malice cest un fripon...
C'est moi qui l'ai toiletté vu que jsuis toiletteuse et je l'ai épilé !!
et sinon oui il est plein de malice cest un fripon...
chupachup- Nouveau membre
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole pour Nobodys dog
chupachup a écrit:Merci !!
C'est moi qui l'ai toiletté vu que jsuis toiletteuse et je l'ai épilé !!..
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
Adorable ta petite famille !
Nicolev- Membre de Platine