SCOTT X berger disparu en Alsace
4 participants
Page 1 sur 1
SCOTT X berger disparu en Alsace
Bonsoir, je me suis inscrite sur ce forum pour vous donner des nouvelles du X berger Scott disparu en Alsace en juillet dernier, car je constate que vous n'avez pas les dernières infos...mais impossible de répondre aux coms et de poster quelque chose, je n'y ai pas accès!! Dommage :-(
A quoi sert l'inscription alors? Je ne comprend pas bien.
A quoi sert l'inscription alors? Je ne comprend pas bien.
Invité- Invité
Re: SCOTT X berger disparu en Alsace
bonsoir et bienvenue,
pour avoir l'accès il faut que ta présentation soit validée, c'est fait mais il serait bien que tu la complète un peu, merci
pour avoir l'accès il faut que ta présentation soit validée, c'est fait mais il serait bien que tu la complète un peu, merci
Invité- Invité
Bonsoir et sur le forum de BA sans famille.
Merci de nous rejoindre, il serait plus sympathique d'en connaître un peu plus sur toi, si tu as des animaux?? un BA ?
Je te souhaite une bonne visite sur le site et à bientôt
Merci de nous rejoindre, il serait plus sympathique d'en connaître un peu plus sur toi, si tu as des animaux?? un BA ?
Je te souhaite une bonne visite sur le site et à bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
bonjour et bienvenue,
tu peux désormais nous donner un peu plus d'info sur Scott et sur toi si tu le désires
tu peux désormais nous donner un peu plus d'info sur Scott et sur toi si tu le désires
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Bonsoir,
Pour ma présentation, je l'ai fait tout à l'heure. J'espère que vous la trouverez car je suis moins à l'aise sur un forum que sur facebook, manque de pratique je pense!! lol
Pour Scott j'ai d'excellentes nouvelles. Il a été retrouvé, blessé mais bien vivant. Dès que j'arriverai à trouver son post ici j'essaierai d'y mettre une photo et plus de détails...mais je cherche, je cherche et ne trouve même pas l'endroit où cliquer pour voir les chiens...
Donc si vous pouvez me donner quelques conseils pour m'orienter sur ce site...ce ne sera pas de refus!!
En attendant, bonne nuit les filles!!
Pour ma présentation, je l'ai fait tout à l'heure. J'espère que vous la trouverez car je suis moins à l'aise sur un forum que sur facebook, manque de pratique je pense!! lol
Pour Scott j'ai d'excellentes nouvelles. Il a été retrouvé, blessé mais bien vivant. Dès que j'arriverai à trouver son post ici j'essaierai d'y mettre une photo et plus de détails...mais je cherche, je cherche et ne trouve même pas l'endroit où cliquer pour voir les chiens...
Donc si vous pouvez me donner quelques conseils pour m'orienter sur ce site...ce ne sera pas de refus!!
En attendant, bonne nuit les filles!!
Invité- Invité
Heûûû pardon pour Michel...j'avais pas vu!! Donc bonne nuit à tous plutôt!!!
Invité- Invité
Bonjour Sylvie et bienvenue sur le forum !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
parmi nous sur le forum Sylvie
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84