BONNE ANNEE !
+17
Skipper
Catie
SIRENE03
Hecate62
Nicolev
Nathalie
doggymiss
marie34
manon
martine.d
Cheyenne
paqarii
ubbs
christine
Savana
moussette
kimcham
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BONNE ANNEE !
Que 2001 vous apporte Santé, Prospérité, Bonheur mais surtout beaucoup d'AMOUR car toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas l'amitié et l'amour!
carole- Membre d'Argent
Département : gironde
Membre ou bénévole d'une association : Ancienne employée et maintenant bénévole pour le refuge des "Clochards Poilus".
2011 biensûr...pffffffQue 2001 vous apporte Santé
carole- Membre d'Argent
Département : gironde
Membre ou bénévole d'une association : Ancienne employée et maintenant bénévole pour le refuge des "Clochards Poilus".
ben je sais pas faire d'aussi jolies choses que vous, alors tout simplement BONNE ANNEE A TOUS !!
loulou
loulou
Invité- Invité
Mes deux pépères de 33 ans et ma puce se joignent à moi pour vous souhaiter une très bonne année à tous
Fan de BA- Membre d'Argent
Département : Ile de France
Stella, Téquila, Piciorus, Maley, Chuck, Picasso, Opy, Capone, Snoopy (absent sur la photo), Phébus et moi même
vous souhaitons à tous une très bonne année 2011
moumoune- Membre de Platine
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
qu'is sont beaux tes loups !
kimcham- Membre d'Argent
Département : 49
Bonsoir Liliane,
Par ce petit mot, nous voulions te remercier pour tes belles adoptions. Nous espèrons que d'autres familles puissent suivre ton exemple. Gràce à toi, des séniors mais aussi des loulous qui ont terriblement soufferts, ont aujourd'hui la chance d'avoir trouvé un toit et de l'amour pour terminer leur vie dans la sérénité
et pour eux, tu as un grand et tu n'hésites pas à en faire profiter ces malheureux, c'est vraiment très généreux de ta part
Par ce petit mot, nous voulions te remercier pour tes belles adoptions. Nous espèrons que d'autres familles puissent suivre ton exemple. Gràce à toi, des séniors mais aussi des loulous qui ont terriblement soufferts, ont aujourd'hui la chance d'avoir trouvé un toit et de l'amour pour terminer leur vie dans la sérénité
et pour eux, tu as un grand et tu n'hésites pas à en faire profiter ces malheureux, c'est vraiment très généreux de ta part
moumoune- Membre de Platine
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Page 2 sur 2 • 1, 2