Coucou moi c nadine
Page 1 sur 1
Coucou moi c nadine
Coucou je me presente , je mappel nadine j'ai 25ans je suis du limousin et je cherche a adopter un chiot BA de preference mal.... Mais pas forcement d'en l'immediat
Voila
Biss
Voila
Biss
Invité- Invité
Re: Coucou moi c nadine
bonsoir et bienvenue Nadine
en attendant d'adopter un BA si tu a ou a eu d'autres animaux,tu peux nous les présenter,on adore çà
@ bientot
en attendant d'adopter un BA si tu a ou a eu d'autres animaux,tu peux nous les présenter,on adore çà
@ bientot
Invité- Invité
Bienvenue a toi!
Comme dit Phébus, n'hésite pas a nous parler un peu plus de toi et de tes autres animaux (si tu en as )
A bientot
Comme dit Phébus, n'hésite pas a nous parler un peu plus de toi et de tes autres animaux (si tu en as )
A bientot
Invité- Invité
coucou alors oui j'adore les animaux a la maison j'ai 3 chats (felix cookie et momo), 1 chienne cadences (c'est une epagneul de 2 ans) 9 poissons rouges et une petit souris a qui j'ai sauver la vie...
J'ai aussi recuperer une chienne ya maintenant 1 ans que des gens ne voulais pas trop peureuse et elle faut le bonheur de mon papa et de mon frere car elle ecoute trop bien, j'ai sauver aussi 4 cochons d'inde qui aujourd'hui vive une vie pepere chez des gens de ma region... voila le tout j'adore les animaux
J'ai aussi recuperer une chienne ya maintenant 1 ans que des gens ne voulais pas trop peureuse et elle faut le bonheur de mon papa et de mon frere car elle ecoute trop bien, j'ai sauver aussi 4 cochons d'inde qui aujourd'hui vive une vie pepere chez des gens de ma region... voila le tout j'adore les animaux
Invité- Invité
les bébés c'est assez rare tu veux un BA ou meme un croisé te plairait ?
Invité- Invité
coucou sa y est jai trouver mon petit bonheur en faite c une petite nenette Ba croisee malinoix et elle nous rejoins le 23 aout en rentrant de vacances
Invité- Invité
Page 1 sur 1