ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chipie 8 ans un ange sur pattes (69)

+3
Nathalie
christine
liloucel
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 Empty Re: Chipie 8 ans un ange sur pattes (69)

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 17:29

vouka a écrit:Crying or Very sad ...............;j'espere que ça va aller pauvre cherie !!!

Merci beaucoup de ton soutien et suivi, Vouka....... mais j'ai de très mauvaises nouvelles:

Je craignais le pire (mon Goliath, le frère de Titane, ayant développé les mêmes symptomes, il y a plus de 10 ans), mais je n'en n'avais pas parlé à Soeureve bien-sûr, car elle était déjà sufisamment inquiète comme ça.

Elle m'a téléphoné de chez son véto, en larmes et ne pouvant articuler que des mots incompréhensibles. Elle m'a donc passé son véto au tél.

Notre Chipie avait une fracture due à un ostéosarcome de la patte. Ostéosarcome inguérissable à ce stade, notre Chipie a donc été endormie .

Soeureve est sous le choc, car le diagnostic a été très brutal pour elle et surout les conséquences.

Merci de passer par moi si vous voulez lui transmettre vos mots de soutien et d'amitié car là, elle est complètement ravagée par le chagrin.

Merci ma Soeureve de lui avoir donné tout ce bonheur, qu'elle n'a jamais connu avant .

Merci à Dorothée ainsi qu'à toutes ses marraines.

Soeureve viendra peut-êtrte plus tard mettre un petit mot...... laissons lui le temps, et le temps, il lui en faudra.

Bon courage ma chérie .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 Empty Re: Chipie 8 ans un ange sur pattes (69)

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 17:56

Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 537315 Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 537315 Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 537315 Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 537315 j'esperai tant une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!! je suis si desolée pour Chipie, pour Soeureve, c'est si dur, elle a l'air si pleine de vie sur les photos et sur la vidéo.....transmet tout mon soutien a soeureve, merci a elle d'avoir acceuilli la belle Chipie, courage je sais comme ça doit etre difficile
je deplace la puce mais j'avoue ne pas savoir ou mettre Chipie ''ils n'ont pas eu de chance '' ne lui convient pas car elle a connu l'amour avec soeureve alors je vais voir, j'ai beaucoup de mal ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 Empty Re: Chipie 8 ans un ange sur pattes (69)

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 17:59

voila la puce est là pour que ceux qui le désire lui rende hommage
Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 216586 Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 216586 Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 216586 Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 216586 Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 216586
Au revoir petite Chipie ............mille pensées pour toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 Empty Re: Chipie 8 ans un ange sur pattes (69)

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 19:02

Merci infiniment Vouka pour le déplacement dans la rubrique hommages. Je transmettrai ton adorable message à Soeureve lorsqu'elle sera en état.

Encore merci de ton soutien Vouka.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 Empty Re: Chipie 8 ans un ange sur pattes (69)

Message par otnielygos Lun 14 Sep 2009 - 20:06

Quel choc sad meilleures pensées pour Soeureve...
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 Empty Re: Chipie 8 ans un ange sur pattes (69)

Message par Liloucette Lun 14 Sep 2009 - 20:53

Je suis peinée pour Chipie qui était encore jeune et pleine de vie mais aussi pour Soeureve qui a dû affronter cette terrible nouvelle brutalement. Mais peut-être est-ce mieux ainsi pour Chipie : elle n'a ainsi pas eu le temps d'en souffrir davantage. Soeureve peut être contente de lui avoir donné liberté et amour pendant ces 2 mois de bonheur.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 Empty Re: Chipie 8 ans un ange sur pattes (69)

Message par Invité Lun 14 Sep 2009 - 21:05

Merci à vous toutes, j'ai transmis à Soeureve qui est très touchée par vos gentils messages de soutien.

Elle viendra bientôt s'exprimer elle-même et rendre hommage à sa Chipie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 Empty Re: Chipie 8 ans un ange sur pattes (69)

Message par Nono Lun 14 Sep 2009 - 21:49

Je viens de lie l'histoire de Chipie... C'est bien triste sad
Je suis de tout coeur avec sa marraine Soeureve.
Nono
Nono
Administrateur et Responsable modération
Administrateur et Responsable modération

Féminin Nombre de messages : 62050
Age : 68
Localisation : BARBENTANE
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 Empty Re: Chipie 8 ans un ange sur pattes (69)

Message par Nathalie Lun 14 Sep 2009 - 21:58

Sincèrement désolée pour la perte de Chipie, c'est tellement triste de les perdre si vite. Je souhaite beaucoup de courage à Soeureve !

_________________
Nathalie
B.A. un jour, B.A. toujours !

Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 BASF2
Nathalie
Nathalie
Fondatrice et administratrice
Fondatrice et administratrice

Féminin Nombre de messages : 13123
Age : 51
Localisation : Pays de Bray
Département : 76
Date d'inscription : 27/12/2008

https://ba-sans-famille.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 Empty Re: Chipie 8 ans un ange sur pattes (69)

Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 0:21

Merci a toi Titane de faire le lien...on est là pour les bons mais aussi les mauvais moments a passer on est tous pris ici par la meme passion, et on est tous tres peinés...............et je rajoute que personne ici ne se sent ridicule dans ces moments là car nous avons tous un jour perdu un loulou nous savons tous quel mal cela fait...... Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 Icon_sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 Empty Re: Chipie 8 ans un ange sur pattes (69)

Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 15:06

Merci à Titane d'avoir fait le lien hier. J'en aurais été incapable pale pale

Aujourd'hui je suis encore sous le choc mais je tiens à vous remercier tous (et particulièrement Vouka) pour votre soutien Embarassed Le départ de Chipie a été on ne peut plus brutal et rien ne m'y avais préparé. La seule chose qui me "rassure" c'est que Chipie est partie dans mes bras, entourée de tout mon amour...

Repose en paix ma Chipie. Tu sais combien je t'ai aimée (et t'aimerai toujours) et combien j'aurais aimé te sauver...

sad sad sad sad sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 Empty Re: Chipie 8 ans un ange sur pattes (69)

Message par Invité Mar 15 Sep 2009 - 15:16

oh ma pauvre comme je suis triste pour toi comme j'ai mal pour toi, je sais comme c'est dur............je sais
merci a toi d'avoir donné ton amour a la belle Chipie bize
courage et penses seulement au bonheur que tu as pu lui donner, ça c'est merveilleux!! elle est partie le coeur bien rempli grace a toi !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 Empty Re: Chipie 8 ans un ange sur pattes (69)

Message par momo02 Jeu 15 Oct 2009 - 15:35

Je venais voir ou en etait CHIPIE et je la retrouve dans "les hommages"!
Merci Soeurève de lui avoir apporté tout votre amour jusqu à son dernier instant.
Repose en paix petit ange.
momo02
momo02
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 874
Age : 58
Localisation : Palaiseau
Département : Essonne
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chipie 8 ans un ange sur pattes (69) - Page 2 Empty Re: Chipie 8 ans un ange sur pattes (69)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum