Mes petites chéries
+6
moussette
christine
marc
Aylih
marie34
Savana
10 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Mes petites chéries
Sisi jfait tt ske jpeux vu que pour l'instant j'ai pas de travail donc je ne peux pas emmener mn bb loup en Club pr la sociabiliser 1 max et franchement ça m'énerve de plus en plus.
Savana- Membre d'Or
Département : Seine et Marne
pour sociabiliser, en la promenant, elle verra d'autres chiens, puis quand je passerais avec ma troupe tu verras, les petites auront bien grandi.
marc- Membre de Platine
Département : aisne (02)
Ben j'allais la promener souvent mais avec son opération elle est restée presque 2 mois sans voir ses compagnons.Maintenant qu'elle est rétablie ça va repartir comme avant au les coeurs lol .
Savana- Membre d'Or
en ce moment dino et dana sorte moins souvent en ballade, c'est pas de leur faute, avec le boulot, le fait que le moral prend un coup sans raison apparente, que je prépare aussi mes 2 semaines de vacances, la voiture a été révisée, donc il y a eu des frais.
et comme tu le dis si bien, ça va repartir de l'avant.
et comme tu le dis si bien, ça va repartir de l'avant.
marc- Membre de Platine
Sava être plus compliquer d'emmener 4 gros loups à moins que tu es déjà prévu le coup.
Savana- Membre d'Or
j'ai déjà prévu, dino et dana place passager derrière, les deux petites (enfin presque 17 kilos maintenant), dans le coffre de la voiture, je vais acheter des barres de toit et un coffre de toit pour vider justement le coffre, maxi modèle le 470 ou le 520 litres, pour le scénic cela sera bien, vitesse maxi sur autoroute entre 85 et 90 kilomètres heures.
marc- Membre de Platine
Sisi c'est cool ce que tu fais pour eux sava leur faire du bien,moi j'espère pouvoir bientôt les emmener bientôt en vacances mais pour cette année c'est pas possible.Connais-tu des plages où les chiens sont acceptées?Celle du Mont-Saint-Michel il me semble que s'est possible quand il y avait encore que Calypso on y est aller elle s'est éclater.
5 mois déjà qu'Edjy est avec nous mais je me suis pas encore habituée ça me fait bisar qu'il y ait un gros chien à la maison et encore plus 2 chiens.
Mais je suis trop contente de l'avoir pour rien au monde je ne l'échangerais c'est un amour de louve c'est mon bébé .Tu dois comprendre ce que je ressens avec Dino&Dana,maintenant les deux petites.
Petit cadeau pour toi Marc&tes loups:
- Ma doudou Aujourd'hui
- DouDouille Aujourd'hui:
Grosses caresses à tes loups
5 mois déjà qu'Edjy est avec nous mais je me suis pas encore habituée ça me fait bisar qu'il y ait un gros chien à la maison et encore plus 2 chiens.
Mais je suis trop contente de l'avoir pour rien au monde je ne l'échangerais c'est un amour de louve c'est mon bébé .Tu dois comprendre ce que je ressens avec Dino&Dana,maintenant les deux petites.
Petit cadeau pour toi Marc&tes loups:
- Ma doudou Aujourd'hui
- DouDouille Aujourd'hui:
Grosses caresses à tes loups
Savana- Membre d'Or
merci séverine, elles sont bien belles tes louves, ben, oui, j'ai acheté les barres de toit et le coffre, j'ai pris le modèle de 400 litres, car au vu des prix pour les models que j'avais en tête, pas possible, j'en ai eu pour 220 euros l'ensemble.
à ta question, non je ne connais pas d'endroit où les chiens sont acceptés, tu me pose une belle colle.
5 mois que tu as edjy, et toujours pas habitué au grand chien ?
c'est sur que quand on les aime bien, on ne veut pas s'en séparer, ici à la maison, quand les 4 s'y mettent, j'ai juste à lever la voix, avec un hooooo bien grave, puis c'est le calme.
petite photo de dana dans la chambre près de moi au pc
dino près du lit
gladys au dodo
gypsie dort près du lit
tout le monde est près de moi, donc, pareil, pour rien au monde je m'en séparerais.
à ta question, non je ne connais pas d'endroit où les chiens sont acceptés, tu me pose une belle colle.
5 mois que tu as edjy, et toujours pas habitué au grand chien ?
c'est sur que quand on les aime bien, on ne veut pas s'en séparer, ici à la maison, quand les 4 s'y mettent, j'ai juste à lever la voix, avec un hooooo bien grave, puis c'est le calme.
petite photo de dana dans la chambre près de moi au pc
dino près du lit
gladys au dodo
gypsie dort près du lit
tout le monde est près de moi, donc, pareil, pour rien au monde je m'en séparerais.
marc- Membre de Platine
pour Séverine . si tu vas à Cabourg 14 du coté du port la plage est autorisée au chiens ( à condition que tu ramasse les souillures quand ils en font ) bien sûr !! mais pas du côté du Grand Hôtel ou il y a les clubs pour les petits !!
loulou94- Membre d'Or
Département : 94
hé loulou, c'est pas juste, des club pour les petits, tu veux dire que je peux y aller mais pas elle ???
marc- Membre de Platine
Bonsoir désoler de répondre que maintenant je suis rentrée il y a 1h de la journée spéciale Berger allemand de Tournan c'était génial il y avait de très beaux chiens.Tes loups sont vraiment très beaux Marc,j'adore le regard de Dino,je pense qu'Edjy va encore s'étoffer et donc être assez massive à 2 ans mais c'est ce que j'aime.Elle a été confirmée aujourd'hui et médaillée très fière de ma louve .
Petite photo de la star:
Petite photo de la star:
Savana- Membre d'Or
t'en fait pas pour ta réponse, je pensais que tu étais parti sur un long week end de trois jours, ben, félicitation pour ta louve, je n'ai pas confirmé dino ou dana, pour les bébés terre neuve je ne le ferais pas, quoi que, en parlant de mes 4 zouaves, regarde un peu les photos ...
le fauteuil des bébés
et celui de dino dana
ben, c'est les 2 grands qui saccagent celui des petits, alors que rien quand je suis là ou pas et que je laisse les 4 ensembles, dino déco pour le fauteuil et dana tion pour les trous dedans, sauf que lesd erniers c'es dino qui me les a fait quand je suis rentré, histoire de dire regarde un peu ....
le fauteuil des bébés
et celui de dino dana
ben, c'est les 2 grands qui saccagent celui des petits, alors que rien quand je suis là ou pas et que je laisse les 4 ensembles, dino déco pour le fauteuil et dana tion pour les trous dedans, sauf que lesd erniers c'es dino qui me les a fait quand je suis rentré, histoire de dire regarde un peu ....
marc- Membre de Platine
Bonjour,ben merci,Edjy fait pareil elle est calme et ne touche à rien quand je suis là mais dès qu'on part elle fait des bêtises sois des trous dans le jardin sois si on la laisse à l'intérieur elle déchire tout elle a déjà déchirée le tapi de Calypso et le sien par la même occasion.
Quelque fois je me dit que je prendrais bien 1 chiot 1 peu plus tard qui vient du forum.Sois berger allemand ou croisé BA.Mais ça sera pas pour tout de suite je vais attendre qu'Edjy grandisse et qu'elle arrête ses bêtises de chiot.
Quelque fois je me dit que je prendrais bien 1 chiot 1 peu plus tard qui vient du forum.Sois berger allemand ou croisé BA.Mais ça sera pas pour tout de suite je vais attendre qu'Edjy grandisse et qu'elle arrête ses bêtises de chiot.
Savana- Membre d'Or
oui, tu peux prendre un autre chien, c'est ce que j'ai fait quand dino et dana se sont calmés, mais maintenant cela repard de plus belle, il y a une petite jalousie résiduelle, mais dana et dino jouent bien avec les bébés, donc, si je m'occupe trop des bébés, le résultat restera le même, si je m'occupe plus de dino et dana, les bébés restent seul dans leur coin, et je veux pas ça, c'est tous ensemble qu'ils ont la même chose, tendresse et affection.
marc- Membre de Platine
Javou c'est ce qu'il faut faire pas de distinction comme ça pas de jalousie.Avant de prendre les petites être Famille d'accueil pour 1 école de chiens guide d'aveugle ça ne ta jamais tenté?Moi si quand j'aurais trouver un travail je pense que je ferais ça car bien avant d'avoir Edjy je voulais déjà le faire,je trouve que ça sera une bonne expérience et ça permettra d'avoir un chien de plus éduqué pour être les futurs yeux de son maître.
Savana- Membre d'Or
ben tu m'en bouche un coin !, j'y avais jamais pensé, famille d'accueil pour chien guide d'aveugle, un chien qui sera les yeux de son maître, j'avoue qu'avec 4 chiens, j'ai la cervelle en compote car je dois imaginer les bêtises qui seront faites quand je ne suis pas là.
en plus je dois éduquer les 2 petites, pas facile car elles sont toujours en train de bouger, le couché et assis, ne se fait pas en un tour de main, même s'il y a récompense à la clef, faut remettre encore le travail, en plus elles sont têtes de mule, quand elles sont pas décidées, faut pas hésiter à en faire un jeu, enfin, cela vient doucement.
j'aurais besoin d'un chien qui soit ma cervelle aussi, car il y a des moments ou je fatigue aussi
en plus je dois éduquer les 2 petites, pas facile car elles sont toujours en train de bouger, le couché et assis, ne se fait pas en un tour de main, même s'il y a récompense à la clef, faut remettre encore le travail, en plus elles sont têtes de mule, quand elles sont pas décidées, faut pas hésiter à en faire un jeu, enfin, cela vient doucement.
j'aurais besoin d'un chien qui soit ma cervelle aussi, car il y a des moments ou je fatigue aussi
marc- Membre de Platine
Lol aller courage,la patience c'est le maître mot de l'éducation.Perso je vais le faire famille d'accueil quand j'aurais un travail,ça sera plus facile pour l'emmener voir le monde.Edjy aura 19 mois dimanche ça passe trop vite le temps.
Dino et Dana pèsent combien?Edjy doit peser entre 29 et 30 kg,penses-tu que c'est trop ou c'est bon?Car normalement ma chienne doit encore s'étoffer et donc je pense qu'elle a encore le temps jusqu'à ses 2 ans en Octobre.
Dino et Dana pèsent combien?Edjy doit peser entre 29 et 30 kg,penses-tu que c'est trop ou c'est bon?Car normalement ma chienne doit encore s'étoffer et donc je pense qu'elle a encore le temps jusqu'à ses 2 ans en Octobre.
Savana- Membre d'Or
eh bé mes enfants quelle belle pensée de prendre un chien pour en faire un guide !! mais savez le travail que ça nécéssite ? j'ai une copine qui le fait régulièrement et je peut vous dire que c'est une montagne de travail (de plus elle est vétérinaire ) car il faut au final que le chien n'est peur de rien en toute circonstance c'est à dire tous les bruits de la ville voitures pétarades la foule le métro les autobus il faut qu'il s'adapte à toutes les situations et croyez moi ce sont de longues années d'apprentissage et il suffit qu'il est peur d'une seule chose pour qu'il soit réformé ( il faut le savoir ) ensuite l'obéissance parfaite car c'est lui qui sera le garant de son maitre non voyant il y à une école de chien guide d'aveugle en RP et je ne pense pas qu'il confirait un animal à des particuliers !! mais faut voire !! en tous cas l'idée est très généreuse surtout que l'ont finit toujours par avoir de l'amour pour ce chien dont il faudra se séparer un jour !! enfin bonne chance !
loulou94- Membre d'Or
Département : 94
merci du renseignement loulou, mais j'ai 4 chiens, et je n'irais pas au delà (sauf si j'ai une copine qui en a déjà, mais bon, faut encore la trouver), 2 berger allemand, 2 terre neuve, pour famille d'accueil, faut que le chien accepte mon absence de 12 heures, dino, dana, gypsie et gladys ça peut encore aller (sauf le canapé ).
pour marco ou ollie, j'aurais aimé, mais pas possible.
pour savana, dino pèse 38 kilos, dana 33 kilos, d'après les ecchos que j'ai eu c'est un poid (une masse) acceptable, alors pour ce qui est des terre neuves, j'ai 2 x 20 kilos de terre neuve à la maison, et encore des bébés de 4 mois bientôt, quand elles seront adultes, j'ignore ce qu'elles vont peser.
sandrine m'avait dit qu'un terre neuve mange bien, mais pas plus que dino et dana,
pour mes 2 ba environ 500 grammes de nourriture par chien et par jour
pour mes 2 tn environ 600 grammes de nourriture par chien et par jour
à moi tout seul, j'équivaux les 4 chiens
je pense que edjy , suivant son activité journalière, peut aller jusque 30 ou 33 kilos, dana n'est pas bien grosse, mais fait son poid, une vraie pot de colle à câlin et caresse, dino pareil, par contre les bébés tn, c'est suivant leur bon vouloir.
pour marco ou ollie, j'aurais aimé, mais pas possible.
pour savana, dino pèse 38 kilos, dana 33 kilos, d'après les ecchos que j'ai eu c'est un poid (une masse) acceptable, alors pour ce qui est des terre neuves, j'ai 2 x 20 kilos de terre neuve à la maison, et encore des bébés de 4 mois bientôt, quand elles seront adultes, j'ignore ce qu'elles vont peser.
sandrine m'avait dit qu'un terre neuve mange bien, mais pas plus que dino et dana,
pour mes 2 ba environ 500 grammes de nourriture par chien et par jour
pour mes 2 tn environ 600 grammes de nourriture par chien et par jour
à moi tout seul, j'équivaux les 4 chiens
je pense que edjy , suivant son activité journalière, peut aller jusque 30 ou 33 kilos, dana n'est pas bien grosse, mais fait son poid, une vraie pot de colle à câlin et caresse, dino pareil, par contre les bébés tn, c'est suivant leur bon vouloir.
marc- Membre de Platine
Ok ça me rassure je l'ai pesé hier elle fait 29 kg,je trouve aussi qu'elle pèse son poids quand je la porte ou qu'elle vient comme une grosse masse sur moi mais c'est au niveau physique ça forme un creux après son poitrail.Mais bon elle n'a que 18,5 mois.
Savana- Membre d'Or
le creux après son poitrail est normal, dana et dino ont le même, puis après faut voir si elle fait beaucoup d'exercices ou pas, puis 29 kilos, c'est déjà bien.
marc- Membre de Platine
Ok sisi elle est toujours entrain de courir après ses balles dans le jardin&puis elle marche pas mal.Mais bon javou je préfère que ma chienne soit comme ça plutôt qu'une chienne en surpoids ou obèse même ma petite c'est pareil elle court beaucoup malgrès ses 12 ans&elle a la taille fine.
Savana- Membre d'Or
Je t'envoie une photo récente de cette semaine de mes deux louves adorées dans la niche d'Edjy .
Savana- Membre d'Or
merci séverine ça me remonte le moral, en ce moment j'ai eu un gros coup dur.
marc- Membre de Platine
merci pour la photo
je ne comprends pas EDJY vit dans une niche ??
c'est quoi la chaine ??
pourtant nous avons eu de belles photos d'EDJY dans la maison
je ne comprends pas EDJY vit dans une niche ??
c'est quoi la chaine ??
pourtant nous avons eu de belles photos d'EDJY dans la maison
christine- Membre de Platine
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11