LES ANCETRES DE NOS LOUPS
+2
meli94250
Savana
6 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: LES ANCETRES DE NOS LOUPS
oui, les frais de nourritures et de véto par les douanes, mais qui payent les douanes ????, l'état au travers des impôts, comme je paye déjà pleins d'impôts, je peux pas trop me plaindre.
tu viendrais chercher (prendre), un chiot ici, pour le au cas ou, je te propose un deal, adopte moi avec mes loups, puis si tu t'en sort bien, oui, il se peut que tu puisses adopter un chiot , auquel cas il te reste cette solution.
tu viendrais chercher (prendre), un chiot ici, pour le au cas ou, je te propose un deal, adopte moi avec mes loups, puis si tu t'en sort bien, oui, il se peut que tu puisses adopter un chiot , auquel cas il te reste cette solution.
marc- Membre de Platine
Département : aisne (02)
Mdrrrr,non le chiot nous est confié par les Douanes&à priori par rapport à notre caractère.Normalement les 3 races seront le Labrador,le Caniche&le Springer spaniel.Je pense que je prendrais 1 labrador pask perso caniche j'ai dja ma fripouille&c'est la seule que j'aime sinon je suis trop fan de petites races.
Savana- Membre d'Or
Département : Seine et Marne
et oui, pauvre labrador qui va oeuvrer à ta place, mais tu auras un rôle important, l'oeil, le regard, la finesse des astuces des caches, j'avoue que tu as choisi un métier pas facile.
si la douane devait me confier un chien par rapport à mon caractère, vu que j'ai un caractère de chien, c'est peut être pour ça que je suis avec mes bêtes, étant bête de nature je suis ben entouré
si la douane devait me confier un chien par rapport à mon caractère, vu que j'ai un caractère de chien, c'est peut être pour ça que je suis avec mes bêtes, étant bête de nature je suis ben entouré
marc- Membre de Platine
Lol,ben les chiens font ça par jeu&pour nous faire plaisir.J'ai toujours voulu travailler avec un chien&au mieux avec le mien.Bon labrador je connais que ce qu'on en dit mais bon je sais que ce sont de bon chien de famille mais qu'il faut bien éduquer.
Savana- Membre d'Or
les labradors ont une peu de caractère, mais en règle général, tout se passe bien, les terre neuve sont têtus, mais ce sont des nours gentils, et avec leur taille massive sont dissuasifs.
marc- Membre de Platine
C'est sur...les grands chiens n'ont pas besoin d'aboyer pr montrer qu'ils sont là.
Savana- Membre d'Or
dino et dana sont de bon gardiens, mais je voulais toujours un terre neuve, mais avec dino tout seul à la maison, il s'ennyait,donc dana sa soeur est arrivée, donc pour qu'un loup évite de s'ennuyer, je préfère les prendre par deux..
dino et dana s'amuse au jardin, bien, cool, mais je garde gipsie, je rabache, gipsie me prend la main pour la promenade au jardin, elle promène plus grand qu'elle (je l'ai déjà dit mais où ??? )
dino et dana s'amuse au jardin, bien, cool, mais je garde gipsie, je rabache, gipsie me prend la main pour la promenade au jardin, elle promène plus grand qu'elle (je l'ai déjà dit mais où ??? )
marc- Membre de Platine
Lol oui tu l'as déjà dit mais c'est pas grave tkt.Edjy n'est pas encore très bonne gardienne.Elle grogne&aboie 1 peu quand elle entend 1 bruit ou qu'elle entend sonner mais c'est tout.
Savana- Membre d'Or
une chose que je n'ai jamais appris à dino et dana, c'est d"aboyer quand quelqu'un est à la porte, depuis il aboie pour rien, mais avec le départ de gladys cela devient plus calme en effet.
marc- Membre de Platine
Moi non plus je ne leur ai pas appris à faire ça.
Savana- Membre d'Or
je l'avais pas vu celui là, il vient juste d'arriver, mais l'heure d'affichage m'étonne, bon, encore un mystère de l'informatique.
c'est bien qu'ils aboient dans la mesure d'avertissement, mais pour n'impore quoi, bon, je les en empêchent, il est certain qu'au moment de la promenade, cela reste assez mitigé, toutes les personnes ne sont pas mauvaises ainsi que les chiens.
je me demande si ce n'est pas dans leur caractère ou le fait d'imiter les autres chiens ? une bonne question.
tu voulais savoir c'est quoi le quotidient de vivre avec trois chiens, ben lisant les trois postes, cela t'aide t-il ?
c'est bien qu'ils aboient dans la mesure d'avertissement, mais pour n'impore quoi, bon, je les en empêchent, il est certain qu'au moment de la promenade, cela reste assez mitigé, toutes les personnes ne sont pas mauvaises ainsi que les chiens.
je me demande si ce n'est pas dans leur caractère ou le fait d'imiter les autres chiens ? une bonne question.
tu voulais savoir c'est quoi le quotidient de vivre avec trois chiens, ben lisant les trois postes, cela t'aide t-il ?
marc- Membre de Platine
Oui tkt,dsl de répondre que maintenant hier après-midi on est aller au Parc pr aller faire nager Edjy elle a adorer&le soir promenade avec le petite Jack de la voisine,donc jeu,jeu&encore jeu,rentrer a 22h.
Savana- Membre d'Or
et oui, les chiens c'est comme ça, ça joue beaucoup quand ils sont jeune, puis avec le temps joue moins, parfois, c'est du jour au lendemain.
ce matin j'ai balladé avec mes 3 loups, cela a fait plaisir à gipsie, elle avait l'air en meilleur forme que dernièrement.
ce matin j'ai balladé avec mes 3 loups, cela a fait plaisir à gipsie, elle avait l'air en meilleur forme que dernièrement.
marc- Membre de Platine
C'est good alors si elle se sent mieux,en étant moins jeune les chiens joue moins c'est pas toujours vrai car Calypso qui a 12 ans est toujours aussi joueuse que lorsque elle était jeune.
Savana- Membre d'Or
l'éternelle jeunesse, c'est quoi sa potion ?
marc- Membre de Platine
Je sais pas ,on lui donne des RC mini mature,elle marche souvent,on joue beaucoup avec elle même maintenant qu'Edjy est là&elle se repose beaucoup.
Les 2 seuls détails qui trahissent son âge sont les poils gris sur sa tête&le tartre sur ses dents malgrès les os à mâcher&les croquettes qu'elles mangent.
Les 2 seuls détails qui trahissent son âge sont les poils gris sur sa tête&le tartre sur ses dents malgrès les os à mâcher&les croquettes qu'elles mangent.
Savana- Membre d'Or
la recette habituelle, jouer, marcher et se reposer, un programme de rêve quoi, je fais le même, dino et dana jouent beaucoup, on marche et on court, puis après la sieste.
marc- Membre de Platine
Ben ouais au moins on garde plus longtemps nos loups&puis sa passe par une bonne alimentation srtout que nos loups ont 1 estomac fragile.
Savana- Membre d'Or
oui, ils ont un estomac fragile car ceux sont des chiens de races, donc une bonne alimentation n'est pas négligeable s'ils peuvent vivre longtemps.
marc- Membre de Platine
Sisi j'ai remarqué sa aussi,parce que la copine d'Edjy qui elle est une pure croisée de 3 ans,est en excellente forme,avec un bon poids conforme aux races dont elle est le fruit,un excellent poil aussi.Pourtant elle ne mange pas de grande marque.Donc je comprend plus rien soit je suis tombée sur un élevage qui s'est mal occupé de sa chienne sois c'est moi qui n'est pas su trouver les bonnes croquettes.
Savana- Membre d'Or
ben, c'est très compliquer, dino et dana sont lof non confirmés, adoptés, donc avec un suivi, ils font le poid qu'ils font pour leur âge, mais je leur donne une fois sur deux des croquettes le matin et le soir, et un jour sur deux que le soir des croquettes.
trouver les bonnes croquettes n'est pas chose facile quand on a pas ce qui suit derrière, j'ai 2 loups et 1 noursonne, ça va ça suit, mais faut pas faire n'importe quoi.
trouver les bonnes croquettes n'est pas chose facile quand on a pas ce qui suit derrière, j'ai 2 loups et 1 noursonne, ça va ça suit, mais faut pas faire n'importe quoi.
marc- Membre de Platine
C'est clair
Savana- Membre d'Or
ben oui, si on veut que nos ancêtres les loups puissent vivre longtemps.
marc- Membre de Platine
Lol c'est sur mais trouvé des bonnes croquettes qui reste dans nos moyens c'est pas chose facile non plus.
Savana- Membre d'Or
oui, je sais, quanf j'ai eu dino j'ai testé les premiers prix, au risque de la santé de dino, puis le milieu de gamme comme frikies et brekkies qui restent des produits abordables.
marc- Membre de Platine
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5