cherche chiot BA à adopter
Page 1 sur 1
Re: cherche chiot BA à adopter
bonjour Marius
je vois que tu a beaucoup d'humour ... enfin je suppose que c'est de l'humour
je vois que tu a beaucoup d'humour ... enfin je suppose que c'est de l'humour
Dernière édition par Phébus le Ven 25 Sep 2009 - 15:04, édité 1 fois
Invité- Invité
oui c'est une presentation comme on ne l'a jamais vu!!!!!!!!!!!!!
heu tu peux te presenter stp ?
merci
heu tu peux te presenter stp ?
merci
Invité- Invité
Mon berger allemand chéri est mort brutalement d'une crise cardiaque (5 ans). Comme j'ai déjà un chien et une chienne, je dois prendre un bébé qui seul pourra s'intégrer dans la meute.
Invité- Invité
marius01 a écrit:je dois prendre un bébé qui seul pourra s'intégrer dans la meute.
bonsoir Marius
quel àge ont tes chiens ?
un chiot ne s'intégrera pas mieux,au contraire même car les autres risquent de ne pas supporter son énergie et sa fougue,certains chiens n'ont pas envie d'avoir un chiot qui leur saute dessus et se pende à leur coup à longueur de journée ...
Invité- Invité
Alors la chienne est une croisér berger belge husky (8 ans ), très protectrice et le chien croisé husky/welsh corgy (7 ans ). Le chef de meute c'est la chienne.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu.
Je vais moi aussi avoir le même avis, un chiot n'est peut être pas le et plus approprié à 7 et 8 ans ils n'auront pas forcément envie de se faire mordiller la queue ou les oreilles à longueur de journée. UN autre mâle ou femelle jeune mais posé et non dominant pourrait très bien s'intégrer. Et puis un chiot demande beaucoup plus d'attention qu'un adulte et tes chiens seraient peut être plus jaloux parce que le dernier arrivé monopolisera toute ton attention. Il faudrait demander à Winette qui est comportementaliste une confirmation. Ceci dit le choix t'appartiens et si tu tiens à un chiot il y en a qui attendent et on t'aidera à le trouver.
Et puis si tu as quelques photos de tes poilus ce serait chouette on adore les photos
Je vais moi aussi avoir le même avis, un chiot n'est peut être pas le et plus approprié à 7 et 8 ans ils n'auront pas forcément envie de se faire mordiller la queue ou les oreilles à longueur de journée. UN autre mâle ou femelle jeune mais posé et non dominant pourrait très bien s'intégrer. Et puis un chiot demande beaucoup plus d'attention qu'un adulte et tes chiens seraient peut être plus jaloux parce que le dernier arrivé monopolisera toute ton attention. Il faudrait demander à Winette qui est comportementaliste une confirmation. Ceci dit le choix t'appartiens et si tu tiens à un chiot il y en a qui attendent et on t'aidera à le trouver.
Et puis si tu as quelques photos de tes poilus ce serait chouette on adore les photos
marie34- Membre de Platine
Département : 34
oh oui très très beaux
marie34- Membre de Platine
Département : 34