chiot à adopter
2 participants
Page 1 sur 1
chiot à adopter
Bonjour, j'habite dans le département des Bouches-du-Rhone. Je recherche actuellement un petit chiot femelle berger allemand, éventuellement une jeune chienne. J'ai toujours adoré les bergers allemands et depuis le décès en aout 2010 de ma chienne, adoptée à la SPA, le manque d'une petite boule de poils se fait ressentir. Elle sera la bienvenue dans une maison avec jardin où elle pourra s'épanouir avec nous. Merci de penser à moi.
Invité- Invité
Re: chiot à adopter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour et bienvenue sur le site de BA sans famille.
Je suis désolée du décès de ta chienne, tu pourras si tu le désires rendre un hommage dans la rubrique dédiée à nos disparus :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Concernant ta recherche d'adoption tu pourras ouvrir un sujet en postant dans le lien ci-dessous, et en notant tous les critères que tu désires (age maximim, mâle, femelle, spécifier que tu as un jardin, si tu peux te déplacer etc....) tout ceci afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider dans ta recherche).
Je te souhaite une excellente visite, dès que ta présentation sera validée et que ton pseudo aura changé de couleur (verte) à bientôt
Je suis désolée du décès de ta chienne, tu pourras si tu le désires rendre un hommage dans la rubrique dédiée à nos disparus :
Concernant ta recherche d'adoption tu pourras ouvrir un sujet en postant dans le lien ci-dessous, et en notant tous les critères que tu désires (age maximim, mâle, femelle, spécifier que tu as un jardin, si tu peux te déplacer etc....) tout ceci afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider dans ta recherche).
Je te souhaite une excellente visite, dès que ta présentation sera validée et que ton pseudo aura changé de couleur (verte) à bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Merci pour ma chienne. Très bien je posterai un sujet sur le lien que tu m'as donné. Sais-tu quand ma présentation sera validée? C'est une bonne idée pour rendre hommage à ma chienne, merci.
Invité- Invité
Pour ta validation il te faut attendre la présence d'un administrateur ça ne saurait tarder
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)