chiot à adopter
4 participants
Page 1 sur 1
chiot à adopter
Bonjour à tous,
Je me nomme Ange et je recherche un chiot berger allemand pure race si possible pour mes neveux de 9 et 13 ans qui viennent de perdre le leur. On a du le tanasier pour cause de souffrance liée à une maladie non répertorier, il était agée de 9 ans.
Cette famille en souffre et avec ma mère nous voudrions leur faire un cadeau. Il y sera bien accueillit avec beaucoup d'amour.
Merci de votre compréhension et espère pouvoir les rendre heureux de nouveau.
Je me nomme Ange et je recherche un chiot berger allemand pure race si possible pour mes neveux de 9 et 13 ans qui viennent de perdre le leur. On a du le tanasier pour cause de souffrance liée à une maladie non répertorier, il était agée de 9 ans.
Cette famille en souffre et avec ma mère nous voudrions leur faire un cadeau. Il y sera bien accueillit avec beaucoup d'amour.
Merci de votre compréhension et espère pouvoir les rendre heureux de nouveau.
Invité- Invité
Re: chiot à adopter
Bonjour et sur le forum de BA sans famille.
Je suis désolée pour la perte du loulou, c'est toujours difficile à accepter.
Pour ta recherche tu trouveras sur le site peu de chiots "pure race" mais des BA et xBA de tous les âges qui attendent une nouvelle famille certains depuis longtemps malgré leur jeune age .
Je mets le lien de la rubrique ou tu pourras ouvrir un sujet de recherche en spécifiant tous les critères (age maximum, mâle, femelle, si il y a un jardin, spécifier qu'il y a des enfants, si il y a d'autres animaux, si les adoptants peuvent se déplacer etc....) tout ceci afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider dans cette adoption.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une bonne visite et à bientôt
Je suis désolée pour la perte du loulou, c'est toujours difficile à accepter.
Pour ta recherche tu trouveras sur le site peu de chiots "pure race" mais des BA et xBA de tous les âges qui attendent une nouvelle famille certains depuis longtemps malgré leur jeune age .
Je mets le lien de la rubrique ou tu pourras ouvrir un sujet de recherche en spécifiant tous les critères (age maximum, mâle, femelle, si il y a un jardin, spécifier qu'il y a des enfants, si il y a d'autres animaux, si les adoptants peuvent se déplacer etc....) tout ceci afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider dans cette adoption.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une bonne visite et à bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
parmi nous sur le forum Ange!!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Bonjour et
martine.d- Membre de Platine
Département : Haute Savoie