Rencontre
+18
Savana
Fibroline
christine
moussette
Nala
Liloucette
sam37
Respectons
Fellyne
marc
Skipper
nenenedu33
JMD 31770
fab46
Fan de BA
janick
doggymiss
virgie
22 participants
Page 7 sur 10
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Rencontre
virgie a écrit:ce sera soit smoky muselé ,keyna (qui n'a rien d'1 BA)ou moi seule
Comme tu veux Virgie,mais c'est un peu dommage pour Smoky de venir avec la muselière le pauvre , il ne va pas passer une bonne journée et ça n'empechera pas les disputes, juste les morssures!
oui je sais ,je ne sais pas du tout comment il se comporte avec les males,vu que Dino sera chez nous samedi soir on va bien voir comment ca se passe.
virgie- Membre de Diamant
Département : 81
oui je suis déçu de pas pouvoir venir, je me fesais une joie de vous connaitre, mais ammenner une louloutte en chaleur cela aurait pas été sérieux de ma part, je viens de l'adopter et elle a eu ses chaleurs le lendemain de son arrivée a la maison , donc il faut que j'attende que ses chaleurs sois passée pour la faire stérilisée, heureusement quEros est castré, mais pas le boxer car il est pas a moi donc je peux pas me permettre , je vous explique pas le bordel a la maison , en plus je vais avoir demain en BA non castré en FA mais lui ira dans le chenil, car il a des problémes de santé
Invité- Invité
bonne nouvelle pour la rencontre, j'ai un autre véhicule dès ce soir, la twingo est bien malade, mais endurante, la voiture de remplacement un renault scénic dci (diésel) de 2002, avec 122 000 km au compteur, donc je pourrais prendre nénénédu33, virgie, j'ai de la place dans le coffre, mais il sera nécessaire que les louloups restent calme, enfin si c'est possible, puis pour le reste, je me prépare pour la route.
bonne nouvelle aussi, mon congé de vendredi est accepté, je travail ce soir jeudi en poste de nuit, fini à 5 heures vendredi, après un bon repos, je serais sur la route vers 19 heures, j'arriverais du lendemain matin samedi vers 8 heures environ, puis le temps de trouvé gaillac, je compte arrivé vers 10 heures 11 heures.
par contre il y a trois gaillac, le bon gaillac c'est dans quel département ?, virgie c'est bien dans le tarne ? je pense que oui, mais je veux pas faire d'erreur.
bonne nouvelle aussi, mon congé de vendredi est accepté, je travail ce soir jeudi en poste de nuit, fini à 5 heures vendredi, après un bon repos, je serais sur la route vers 19 heures, j'arriverais du lendemain matin samedi vers 8 heures environ, puis le temps de trouvé gaillac, je compte arrivé vers 10 heures 11 heures.
par contre il y a trois gaillac, le bon gaillac c'est dans quel département ?, virgie c'est bien dans le tarne ? je pense que oui, mais je veux pas faire d'erreur.
marc- Membre de Platine
Département : aisne (02)
gaillac c'est 81600
moi non
je serais accompagné avec mon amour de chien aux grandes oreilles, virgie merci pour l'info, et pour nénénédu33, elle sera à la gare ? comme cela je pourrais aller la chercher avec virgie.
marc- Membre de Platine
Nenene ne pourrat pas venir et j'espere que la neige qui est prevue ne nous empechera pas de venir nous aussi.
Ah dommage pour Néné, j'espère que vous pourrez venir mais faites très attention, surtout toi Marc car ça fait loin et si il neige ne prend pas de risque!
Si il neige il va devoir s'equiper de chaines car sinon il n'arrivera pas jusqu'a chez moi,je lui ai dis j'espere qu'il fera gaffe au mp
je suis déçu, mais pas évident , mais si une autre se fera je serai la.
car les horaire de train sont assez cour et que si je loupe celui du soir pu de train
car les horaire de train sont assez cour et que si je loupe celui du soir pu de train
nenenedu33- Nouveau membre
Département : gironde
oui, j'ai fait attention ux mp, je suis prévoyant et prudent, je ne prends pas de risque inutile
marc- Membre de Platine
très bonne journée, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance !l tout c'est bien passé entre les loulous!
quelques photos!
Jean Michel désolée je t'ai coupé la tête!!
Kahya, Dino, Smoky et Ben!! 4 Ba 4 styles différents!!
quelques photos!
Jean Michel désolée je t'ai coupé la tête!!
Kahya, Dino, Smoky et Ben!! 4 Ba 4 styles différents!!
Dernière édition par doggymiss le Dim 10 Jan 2010 - 18:53, édité 1 fois
quoi!!!! que ca comme photo
OUI, nous on voudrait d'autres photos.....non mais !.....on est frustré làvirgie a écrit:quoi!!!! que ca comme photo
Des photos des Loulous !.
Kahya n'a pas dû savoir où donner de la tête : 3 mâles rien que pour elle
Dino, ouahhhh, super beau (les autres, ne soyez pas jaloux vous êtes beau aussi !).
Et je suis bien contente de voir Ben aussi
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
Super journée, grand merci à Vanessa et au cuisinier pour l'acceuil et le dejeuner.
JMD 31770- Nouveau membre
Département : 31
c est super!!!!!
vite des fotosssss
vite des fotosssss
C'est vrai jean michel a raison super journée et super bon accueil(et repas),merci a vanessa et olivier.Je met les photos dans l'apm patience mdr
bon vous a manger quoi de bon!!!
Page 7 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 7 sur 10