Rencontre
+18
Savana
Fibroline
christine
moussette
Nala
Liloucette
sam37
Respectons
Fellyne
marc
Skipper
nenenedu33
JMD 31770
fab46
Fan de BA
janick
doggymiss
virgie
22 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Rencontre
il faut juste que tt le monde me dise si c ok pour la date et aprés je vois pour organiser tt ça
Heu si j'ai bien compris c'est dans le sud de la france la 1ère rencontre ? :p si oui effectivement ca fait loin pour moi
Fellyne
Fellyne
Fellyne- Habitué
Département : Eure (27)
Pour moi aussi qui suis en haute normandie cela fait loin
janick- Membre de Diamant
Département : 76-83
Membre ou bénévole d'une association : NON
pourquoi ne pas organiser aussi une rencontre en normandie et haute normandie à une autre date, une recontre dans le sud pour janvier, puis une autre dans le nord à un autre moment de l'année.
moi qui habite le département du nord (59), j'ai la possibilité de descendre car je vis seul, pour ceux qui ont des enfants, c'est vrai que pour l'organisation ça n'est pas évident.
moi qui habite le département du nord (59), j'ai la possibilité de descendre car je vis seul, pour ceux qui ont des enfants, c'est vrai que pour l'organisation ça n'est pas évident.
marc- Membre de Platine
Département : aisne (02)
Je vis seule aussi avec ma puce mais bon mon boulot de femme de chambre meme si c'est qu'un temps partiel j'y tiens et mon planning pour le mois je l'ai qu'en fin de mois .
La par exemple j'ai toujours pas mon planning de décembre grrr
Mais oui une rencontre en normandie ca me tenterai perso
Fellyne
La par exemple j'ai toujours pas mon planning de décembre grrr
Mais oui une rencontre en normandie ca me tenterai perso
Fellyne
Fellyne- Habitué
Moi ce doit etre bon pour le 10,je vois avec nenenedu33
virgie- Membre de Diamant
Département : 81
moi je veux bien venir avec mon Eros, mais comme en ce moment je photocopie pas tout la rencontre et ou je sais que c'est le 10 janvier, malheureusement je pourrais pas enmmenner Nenene33, pas de place pour tout c'est loulous, car 5 chiens dans une voiture cela fait beaucoup
Invité- Invité
bonjour, pour la rencontre, j'aurais besoin d'un point de chute, une rue sur toulouse ou autres informations, comme je viendrais en voiture, j'utiliserais route 66 pour venir.
merci
merci
marc- Membre de Platine
je suis partante , si on veut bien de moi et mon loulou, toulouse ne fait pas trop loin de chez moi, il y a t-il un point de rencontre, ou une personne a prevenir si on se pert
Invité- Invité
Moi ca fait helas un peu trop loin pour ma part
Et en + je ne sais pas encore si je travaille a la date en question ou pas vu que j'ai que le planning du mois en cours a mon boulot
Fellyne
Et en + je ne sais pas encore si je travaille a la date en question ou pas vu que j'ai que le planning du mois en cours a mon boulot
Fellyne
Fellyne- Habitué
t'en fait pas féline, il est toujours possible d'organiser une rencontre à une autre date dans le courant de l'année 2010
marc- Membre de Platine
Oui c'est sur on se fera ca en 2010 :-)
Bonne journée tout le monde
Fellyne
Bonne journée tout le monde
Fellyne
Fellyne- Habitué
il ne manque plus que les détails de la recontre de janvier, car décembre est là, et je ne sais pas où dans toulouse la rencontre se fera, tout au moins, un point de rendez vous.
marc- Membre de Platine
doggymiss a écrit:
il y avait Nenedu33
JMD
Marc
Fab46
Virgie
Michele
Si il y a d'autres personnes il faut me le dire, les personnes ci dessus seront acompagnées? si oui combien de personne de plus? et le nombre de chiens? merci, c'est pour l'organisation
enfin des nouvelles de doggymiss , je pensais que tu t'étais perdu dans le site , pas facile de tout gérer aussi.
marc et dino avec leur vielles guimbardes de voiture de presque 20 ans (si elle fait la route, enfin, elle ne m'a pas encore lachée depuis), 1 homosapiens avec un canidé.
marc et dino avec leur vielles guimbardes de voiture de presque 20 ans (si elle fait la route, enfin, elle ne m'a pas encore lachée depuis), 1 homosapiens avec un canidé.
marc- Membre de Platine
Bein moi ce sera avec toute ma famille je pense mais pas tout mes chiens on rentrera pas tous dans la voiture
virgie a écrit:Bein moi ce sera avec toute ma famille je pense mais pas tout mes chiens on rentrera pas tous dans la voiture
ça fait combien?
Marc je ne m'étais pas perdu j'étais en vacances
pour mon compte il aura que mon loulou et moi, je suppose qu'il faut trouver un hotel pour dormir, comme dit Marc le point du chute est ou? car je connais pas toulouse et nenene33 elle y va comment?
Invité- Invité
ben on va voir selon le nbre de personnes, car mon mari se propose de faire un repas à la maison, car pres de chez moi il y a une foret avec rivière et on pourra se balader une fois que nous aurons bien manger, c'est pour ça que je souhaite savoir exactement combien nous serons car si on est trop nombreux il faudra que je réserve quelque chose! J'habite Auterive 31190
pour les hotels je peux vous donner une liste d'hotels par ici
pour les hotels je peux vous donner une liste d'hotels par ici
vanessa, s'il faut partager des frais pour le repas no problémo, je fini samedi matin (9 janvier 2010) à 5 heures, je serais sur la route pour midi, donc je serais sur toulouse vers minuit, enfin, je prévois à l'avance.
pour la ballade après le repas, oui, ça fera une bonne diggestion
pour la ballade après le repas, oui, ça fera une bonne diggestion
marc- Membre de Platine
oui Marc a raison il faudra partager les frais de repas, pour la ballade cela fera du bien aux maitres et aux loulous
Invité- Invité
nous on est 5 mais sinon mon homme pourra sans doute me mener et revenir me chercher il n'est pas un grand fana de ce genre de rencontre,je lui en parle et te confirme.Pour le chien je prendrais bien smoky car c'est le seul BA mais je ne connais pas son caractere avec les autres(il est dominant qd meme)
Ensuite les autres ont raison on partage les frais c'est normal
Ensuite les autres ont raison on partage les frais c'est normal
pour les frais on verra! il faudra me dire Virgie donc si tu viens avec ton homme au plus tard il faudrait que je le sache le27 décembre.
c quand deja cette rencontre
nenenedu33- Nouveau membre
Département : gironde
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10