bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter
J'ai eu il y a une vingtaine d'année un berger allemand que j'ai aimé passionnément---le temps a passé----je n'en ai jamais adopté un autre (vie professionnelle,déplacement etc) mais l'heure de la retaite approchant je me sens enfin prêt à en adopter un autre---j'ai un beau jardin clos et beaucoup de temps a lui consacrer----
Aidez moi----Merci
Aidez moi----Merci
Invité- Invité
Re: bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter
Bonjour et sur le forum de BA sans famille.
Lorsque l'on a eu dans sa vie un BA c'est difficile de l'oublier, si tu désires adopter un de nos loulous, je mets le lien de la rubrique "cherche à adopter" pour que tu puisses mettre tous les critères que tu recherches (age maxi, male, femelle, si tu peux te déplacer etc........)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dès que ta présentation sera validée et que ton pseudo aura changé de couleur (verte) tu pourras visiter tout le site.
Bonne visite
Lorsque l'on a eu dans sa vie un BA c'est difficile de l'oublier, si tu désires adopter un de nos loulous, je mets le lien de la rubrique "cherche à adopter" pour que tu puisses mettre tous les critères que tu recherches (age maxi, male, femelle, si tu peux te déplacer etc........)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dès que ta présentation sera validée et que ton pseudo aura changé de couleur (verte) tu pourras visiter tout le site.
Bonne visite
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Re: bonjour à toutes et tous--Adorant les bergers allemands -j'en cherche un à adopter
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
bienvenue parmi nous. c'est super d'avoir cette démarche sauver un loulou. vous n'aurez (malheureusement) que l'embarras du choix vu tous les chiens qui sont en attente d'amour sur ce forum (mâles et femelles de tous âges) ne serait ce que dans la région nord-ouest.
Sure que vous allez trouver votre bonheur et faire le bonheur d'un ami qui vous sera fidèle pour le restant de sa vie
Sure que vous allez trouver votre bonheur et faire le bonheur d'un ami qui vous sera fidèle pour le restant de sa vie
Invité- Invité
Bonjour Shibumi et
martine.d- Membre de Platine
Département : Haute Savoie
bonjour et bienvenu
n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la rubrique recherche et penses à mettre si tu es prêt à te déplacer et si oui dans un rayon de combien.
n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la rubrique recherche et penses à mettre si tu es prêt à te déplacer et si oui dans un rayon de combien.
marie34- Membre de Platine
Département : 34
il y a ISAAC il est magnifique il a 3 ans et est dans le 29
ce n'est pas trop loin de chez vous
ce n'est pas trop loin de chez vous
Invité- Invité
parmi nous ! Tu vas certainement trouver ton compagnon à 4 pattes ici ! Il y en a plein qui espèrent trouver un bon maître et un doux foyer pour leur vie.
Nicolev- Membre de Platine
Département : 69