Suivi des 4 chiots de 5 semaines
+6
Liloucette
marie34
christine
Pendemovis
martine.d
fabienne 74
10 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Suivi des 4 chiots de 5 semaines
j'espère que fidji saura vous emmener tous le réconfort nécessaire
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Sublime photo du PETIT ANGE Isa
martine.d- Membre de Platine
Département : Haute Savoie
Oui, Paco était magnifique...
montemoro- Membre de Diamant
Département : Fribourg
il s'appelait FALCO - le petit loup
christine- Membre de Platine
bonjour tout le monde je n'arrete pas de je n'arrive toujours pas à imaginer ce qui m'arrive!quant à FIDJI je suis restée avec lui toute la nuit sur le canapé j'avais peur qu'il déprime et soit triste mais pour lui ca a l'air d'aller car il mange, boit et joue avec mes chaussures!!!!
Invité- Invité
C'est normal, c'est encore tout frais
tu sais FIDJI a que 6 semaines, il a encore très besoin de toi, et plus encore maintenant qu'il se retrouve " seul "
courage
tu sais FIDJI a que 6 semaines, il a encore très besoin de toi, et plus encore maintenant qu'il se retrouve " seul "
courage
Je crois que c'est normal à ta place on aurait tous et toues pleuré toute la nuit. Heureusement que Fidji n'a pas l'air trop affecté.isa a écrit:bonjour tout le monde je n'arrete pas de je n'arrive toujours pas à imaginer ce qui m'arrive!quant à FIDJI je suis restée avec lui toute la nuit sur le canapé j'avais peur qu'il déprime et soit triste mais pour lui ca a l'air d'aller car il mange, boit et joue avec mes chaussures!!!!
Département : 34
oui Isa, Marie à raison
et le petit FIDJI a vraiment besoin de toi, il a que 6 semaines et il a besoin de recevoir toute ta tendresse et je sais que tu en a à revendre.
Courage, on est tous avec toi
et le petit FIDJI a vraiment besoin de toi, il a que 6 semaines et il a besoin de recevoir toute ta tendresse et je sais que tu en a à revendre.
Courage, on est tous avec toi
bonjour et encore un grand merci à tous pour vos messages de soutien.Voici des photos de mon petit Fidji qui va très bien
Invité- Invité
Il est très mignon... J'adore sa bouille sur la 1ère photo. Cela va être facile de lui trouver des adoptants.
montemoro- Membre de Diamant
Département : Fribourg
montemoro a écrit:Il est très mignon... J'adore sa bouille sur la 1ère photo. Cela va être facile de lui trouver des adoptants.
Je ne voudrais pas m'avancer mais il me semble qu'il n'en cherche plus!
Pendemovis- Habitué
Département : 69
tu as raison Joan
FIDJI ne recherche plus d'adoptants car
FIDJI a trouvé sa nouvelle famille - il va rester définitivement chez Isa
FIDJI ne recherche plus d'adoptants car
FIDJI a trouvé sa nouvelle famille - il va rester définitivement chez Isa
Isa je suis triste pour ton petit ange, il est une belle etoile etincelante dans le ciel a present !
Fidji est là pour te reconforter, et j'apprend que tu le gardes pour toujours? c'est vraiment merveilleux merci pour lui
Fidji est là pour te reconforter, et j'apprend que tu le gardes pour toujours? c'est vraiment merveilleux merci pour lui
Invité- Invité
Isa, FIDJI est à croquer, j'adore sa petite bouille
et pour toi
Joan, ton appareil photo à les piles à plat?
et comment les 2 ptiots...
et pour toi
Joan, ton appareil photo à les piles à plat?
et comment les 2 ptiots...
Lol
Ils vont très bien, z'ont pris 500g chacun en une semaine (Fun : 2,8--->3,3kg, Flèche 3--->3,5kg), sont tout plein d'énergige (un peu trop même). Samedi je les ai emmenés à la balade canine pour voir des chiens de toutes tailles, toutes race, et surtout des enfants (j'ai pas ça en stock à la maison). Bon l'a fallu jongler avec les grosses patounes qui manquaient de les écrabouillés, mais pas stressés les monstres. Je les emmène au parcs à chiens avec mes monstres, et ils sont vraiment pas timides. Bon flèche n'est pas un grand marcheur. 50mètres et il s'assoit, me regard l'air de dire, c'est encore loin? Par contre j'aimerais bien les emmener en balade, mais 7kg de chiots à porter, aïe aïe aïe mon dos. Si jamais vous avez une petite remorque à vélo à me preter quelques semaines pas loin de Lyon, n'hésitez pas!
Par contre les chiots de Dominique sont assez malades. Le mâle va mieux, mais l'état de la femelle est très très préoccupant. Grosse gastro ou parvo?
Je vous tiendrai au courant de son évolution.
Sinon beaucoup de boulot, beaucoup d'urgence, alors pas beaucoup de temps, désolé. Et là je suis sur mon linux, donc je mettrai des photos ce soir lorsque je serai sur le windows. Dominique devrait avoir fixé les prix d'adoption, je créerai surement les post individuels d'adoption ce soir donc.
Ils vont très bien, z'ont pris 500g chacun en une semaine (Fun : 2,8--->3,3kg, Flèche 3--->3,5kg), sont tout plein d'énergige (un peu trop même). Samedi je les ai emmenés à la balade canine pour voir des chiens de toutes tailles, toutes race, et surtout des enfants (j'ai pas ça en stock à la maison). Bon l'a fallu jongler avec les grosses patounes qui manquaient de les écrabouillés, mais pas stressés les monstres. Je les emmène au parcs à chiens avec mes monstres, et ils sont vraiment pas timides. Bon flèche n'est pas un grand marcheur. 50mètres et il s'assoit, me regard l'air de dire, c'est encore loin? Par contre j'aimerais bien les emmener en balade, mais 7kg de chiots à porter, aïe aïe aïe mon dos. Si jamais vous avez une petite remorque à vélo à me preter quelques semaines pas loin de Lyon, n'hésitez pas!
Par contre les chiots de Dominique sont assez malades. Le mâle va mieux, mais l'état de la femelle est très très préoccupant. Grosse gastro ou parvo?
Je vous tiendrai au courant de son évolution.
Sinon beaucoup de boulot, beaucoup d'urgence, alors pas beaucoup de temps, désolé. Et là je suis sur mon linux, donc je mettrai des photos ce soir lorsque je serai sur le windows. Dominique devrait avoir fixé les prix d'adoption, je créerai surement les post individuels d'adoption ce soir donc.
Pendemovis- Habitué
C'est des bonnes nouvelles Joan, eh bien les petits coeurs profitent bien apparament
Désolée, je n'est pas de remorque à te pretter
Et j'ai bien lu TU METS LES PHOTOS SE SOIR
J'espère que les petites boules d'amour de Dominique vont aller mieux
Désolée, je n'est pas de remorque à te pretter
Et j'ai bien lu TU METS LES PHOTOS SE SOIR
J'espère que les petites boules d'amour de Dominique vont aller mieux
Dernière édition par martine.d le Mer 21 Avr 2010 - 1:03, édité 1 fois
Je pense qu'il vaut mieux mettre le siret, car les chiots sont un peu jeunots pour être identifiés, et surtout, certains ne sont pas en état de l'être...
Je demanderai confirmation dès que je l'aurai.
Je demanderai confirmation dès que je l'aurai.
Pendemovis- Habitué
Merci
Ta boule n'est pas mal non plus!
Il a l'air d'être bien charpenté le chtit Fidji, il fait moins malinois que Fun je trouve, la bonne bouille du léon quoi!
Ta boule n'est pas mal non plus!
Il a l'air d'être bien charpenté le chtit Fidji, il fait moins malinois que Fun je trouve, la bonne bouille du léon quoi!
Pendemovis- Habitué
Je te confirme que ce sont bien des croisés léonberg! la véto qui s'est occupée de Falco a bien dit qu'il y avait du léon!!!!!
Invité- Invité
Bonne nouvelle Isa pour l'adoption du petit Fidji .
Désolée pour cette fin si dramatique du petit Falco. Le pauvre, c'est bien triste. Que dire de cet épisode si traumatisant pour tous, Falco n'est plus là, et c'est lui la 1ère victime malheureusement.
Ton petit Fidji a l'air effectivement plus charpenté que les 2 autres et est tout joli.
Joan, ton diaporama de photos est magnifique, j'aime bien la 1ère où il dort, son petit bedon à l'air.
La femelle est plus fine, bien plus claire aussi.
Désolée pour cette fin si dramatique du petit Falco. Le pauvre, c'est bien triste. Que dire de cet épisode si traumatisant pour tous, Falco n'est plus là, et c'est lui la 1ère victime malheureusement.
Ton petit Fidji a l'air effectivement plus charpenté que les 2 autres et est tout joli.
Joan, ton diaporama de photos est magnifique, j'aime bien la 1ère où il dort, son petit bedon à l'air.
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
Liloucette a écrit:
Pas tant que ça, elle ne fait que 200grammes de moins, mais les poils font cet effet "boule".
Pendemovis- Habitué
nous allons mettre
le numéro de siret
509 061 941 00019
le numéro de siret
509 061 941 00019
ils sont beau tous ces petit bouts trop choux